Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

16°C à 13h sous un ciel bâché thumbup1.gif on en profite pour faire le plein de fraîcheur avant au moins une bonne semaine de fournaise sick.gif ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Samedi matin, suivant les recommandations de l'IVS à l'attention des personnes âgées devil.gif , je sollicite le statut de réfugiée climatique et je mets le cap sur les Côtes d'Armor, face à Bréhat, qui pourrait flirter avec la température torride de 26° online2long.gif , soit 10 de moins que celle attendue à Tours.

La Bretagne est prise d'assaut: difficile de trouver une location à la dernière minute, tarifs haute saison, merci internet zorro.gif

Bon courage à ceux qui vont subir la fournaise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

16°C à 13h sous un ciel bâché thumbup1.gif on en profite pour faire le plein de fraîcheur avant au moins une bonne semaine de fournaise sick.gif ...

Je pense à moins d'une semaine pour nous.wink.png

Par contre NOGAPS.scared.gif

nogaps-1-180_uwj1.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Oui j'ai quand même l'impression que nous ne sommes pas à l'abri d'un quasi Aout 2003, à voir certains scenarii tels Nogaps en effet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Il fait beau en Bretagne ! c'est inoui tongue_smilie.gif

Des photos ! C'est le moment d'en faire pour les cartes postales des années à venir. Pensez aux touristes ^^

Blague à part ta région ne connait sans doute pas un été des plus torride mais lorsque le soleil et la chaleur sont au rendez-vous, tu vis dans un "pays" magnifique pour ses paysages. Si l'on rajoute le charme de la culture, l'histoire, les coutumes... un régal qui peut, sans doute, faire oublier un peu les caprices du climat ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Pas possible ... je bosse aujourd'hui !

(et puis là où j'habite ... c'est pas le plus joli en Bretagne)

Merci pour votre soutien ! flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30.8°C

de Tx et pour le moment c'est une chaleur loin d'être insupportable ! Elle semble être un peu moins prononcée que prévue pour aujourd'hui en Romandie !

La nuit sera donc encore relativement fraiche, avec probablement 16-17 de tn pour demain matin en Valais Central ! 191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

30°C ici aussi dans les Alpes sur le bassin Annécien,on va dire que c'est un jour de gagné sur la canicule...(pour ceux qui n'aiment pas les grosses chaleurs).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonsoir,

Un petit coucou et un grand contentement tant que j'y suis, face à un temps très chaud par ici en Gironde, que j'adore même si ça manque d'orages... vive la canicule et les excès de chaleur.

Pourvu que ça dure...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Un petit coucou et un grand contentement tant que j'y suis, face à un temps très chaud par ici en Gironde, que j'adore même si ça manque d'orages... vive la canicule et les excès de chaleur.

Pourvu que ça dure...

Lol default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi j'aime la chaleur mais y'a des limites default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Lol wink.png

Moi j'aime la chaleur mais y'a des limites laugh.png

Bah j'aimerais bien un orage dans tout ça de mon coté default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Un petit coucou et un grand contentement tant que j'y suis, face à un temps très chaud par ici en Gironde, que j'adore même si ça manque d'orages... vive la canicule et les excès de chaleur.

Pourvu que ça dure...

+1, il faut en profiter on est fin Août là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je ne me trompe pas de topic, c'est bien une satisfaction ! tongue.pngconfused1.gif

Mais tout s'explique, j'ai passé l'après-midi à la piscine, c'est super la canicule pour ça. Et demain, on remet ça ! Hélas, lundi taf, seulement le matin, heureusement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est bon de se sentir enfin en été, après avril, mai, juin et juillet plutôt maussades. ^^

Et quand ça sera fini, un orage pour étrenner mon canon 1000D, un bel automne mais pas trop sec, et un bel hiver, et je serai comblée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Un petit coucou et un grand contentement tant que j'y suis, face à un temps très chaud par ici en Gironde, que j'adore même si ça manque d'orages... vive la canicule et les excès de chaleur.

Pourvu que ça dure...

Bonsoir et gros +1 sur toute la ligne!

Cela dit, ici, c'est modéré et je ne vois pas de différence par rapport à juin et juillet : c'est soleil et chaleur à volonté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...