Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

Encore un très bel orage ce matin après celui de la nuit du 6 au 7 aôut. Continuons sur la lancée ! Ils sont peu fréquents cette année oui, mais la qualité est préférable à la quantité dans ces conditions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Un seul jour de pluie (4mm) ce mois d'aout, que demander de mieux ? Que ça tienne jusqu'au 10 septembre ! Un mois d'août vraiment pas mal ici default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Satisfaction du jour o combien symbolique, je post à l'instant mon millième message, après tant d'années sur Infoclimat, c'est toujours un plaisir de participer à la vie du forum, merci à toute l'équipe et longue vie à Infoclimat sorcerer.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Un mois d'août plus respirable que juillet, excepté le premier du mois et ses 34° sur le littoral cauchois (que j'ai évités grâce à la rencontre IC dans le Morvan au même moment); l'anniversaire de 2003 n'aura pas eu lieu, encore une année monsieur le bourreau! et la première vraie pluie du mois à mon retour en Anjou hier soir, un bel accueilrolleyes.gif (vu les pelouses ça urgeait un peuohmy.png !) d'autant qu'on n'est pas près de revoir la pluie dans les dix prochains jours au moins...Désormais, place aux vraies nuits!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Je viens de faire le tour de ma galerie photolive. Et là je me dis satisfait de l'été qui se termine. Très satisfait même avec de nombreuses prises de foudre, je n'en avais jamais pris autant d'ailleurs!

Après le printemps et le début d'été catastrophiques, les orages parfois vraiment violents ont balayé à plusieurs reprises la région, donnant des grêlons de dingue, des supercellules, des arcus monumentaux et une activité électrique tout simplement incroyable. Il y a eu des fortes chaleur, une chaleur vraiment durable et beaucoup de soleil. Bref, c'était génial!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Betschdorf (Alsace du nord)

Un très bel été malgré un printemps pourri qui donne l'impression d'avoir vécu un été très court.

Gros manque d'orages en 2013 en Alsace, mais bon la roue tourne on a été servi l'année dernière et les années d'avant.

Je m'offre le Nikon D7000 pour mitrailler les paysages d'automne et d'hiver default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Record d'ensoleillement en juillet et en août, un été parfait pour les vacanciers quoi. Et la meilleure saison orageuse depuis 2008, bref très satisfait de cet été et de l'année 2013 qui reste la meilleure année météo de mon existence. On peut maintenant passer à la saison froide sans soucis, même si quelques derniers jours de chaleur me plairaient bien. sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Satisfait de cette sécheresse, ca fait du bien de pouvoir sortir sans s’inquiéter de la flotte et laisser son parapluie chez soi, en plus on va profiter de quelques jours estivaux avec plus de 30°, ca faisait longtemps meme si cela ne va pas durer c'est quand meme sympa, j’espère juste que le gfs apres 240 heures se realisera avec le retour de la patate apres l’intermède humide (le cepsick.gif ),

411983Capturer.jpg

Mon reve.

Le jma est bien aussi.

191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

La versatilité des modèles qui rend la situation passionnante à suivre, beaucoup plus intéressante qu'un anticyclone de 0 à 384h..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je dirais stressante ^^ Si c'est pour finir sans orages, voila la g****e de bois.

Mais pour le moment, satisfait de ces derniers jours où la chaleur est de + en + présente, on a à nouveau une sensation estivale malgré la quasi disparition des cigales, des matinées fraiches et un soleil qui décline vite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce genre de configuration ça va être compliqué pour la photo (crasse assurée), maintenant place aux fortes pluies avec de bons cumuls, je veux du lourd thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

33,1° à Lille, seconde ville la plus chaude de France... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Manque plus qu'on batte le record mensuel (33,8) et cette journée sera une réussite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Les projections des modèles sont bonnes ce soir (fraîches et humides) mais arrivent une semaine trop tard pour des aspects pratiques personnels default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les projections des modèles sont bonnes ce soir (fraîches et humides) mais arrivent une semaine trop tard pour des aspects pratiques personnels laugh.png

Moi par contre, ça arrive pile au bon moment puisque je rentre aujourd'hui. whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...