Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

laugh.png

En tout cas, c'est pas l'ensemble GEFS qui va contredire le déterministe d'un chouilla ohmy.pngwhistling.gif

Il est même incroyable, la moyenne est totalement délirante...

gens-21-1-180_igz6.png

Une invasion massive de scénarios Moscou Paris !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
New York (Harlem) - occasionnellement Paris & Besançon

Les diagrammes GEFS ou comment passer à Besançon en 6h de ça:

graphe3_0000_530_361___.gif

à ça:

graphe3_1000_530_361___.gif

Bonne nuit et fêtes de beaux rêves (chose qui sera aisée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin une vraie gelée avant une journée ensoleillée, superbe coucher de soleil observé sur la route de Clermont-Ferrand

Chaîne des Puys rehaussée de cirrus : ciel en feu vers 17h/17h15

Enfin une vraie gelée avant une journée ensoleillée, superbe coucher de soleil observé sur la route de Clermont-Ferrand

Chaîne des Puys rehaussée de cirrus : ciel en feu vers 17h/17h15

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

UKMO CEP GFS miam 😃

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voir ce genre de modélisation quasi unanime dans le même sens, ça fait un bien fou après des mois et parfois des années de disette...Même si ça s'édulcore d'ici l'échéance on est sûr de redire bonjour au général Hiver pour quelques jours sorcerer.gif

Content pour les hivernophiles qui auront le droit à la neige, au verglas et aux journées sans dégel dans les jours à venir même si pour moi rien de tout ça ne devrait arriver, mais au moins je pourrai vivre ça par procuration et lire de beaux sujets dans le topic des photos blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
New York (Harlem) - occasionnellement Paris & Besançon

La fréquentation des topicde prévision à long terme...

De début septembre à début novembre: 30 à 80 réponses

De début novembre à il y a une semaine: 100 à 430 réponses

Cette semaine: 900 réponses

Pas besoin de GFS pour faire mes prévisions: avec autant d'activité on a soit une VDF soit un gros épisode neigeux default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien comme on peu le constater, la météo à choisi le bon moment pour faire pâtir 2014 ! D'ailleurs je pense même que c'est plus attrayant et plaisant pour la plupart des hivernophiles de ce forum de voir que les modèles prévoient du froid juste pour la toute fin de l'année, histoire de bien taper 2014 sur les doigts ! Ca aurait été moins marrant qu'elle survienne avant et qu'il y ait à nouveau reprise d'un temps doux avant 2015. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

On voit même débarquer des nouveaux pseudos qui n'ont jamais postés !

C'est très bon signe !!!

Moi ma satisfaction :

gfs-0-174_dtq9.png

gfs-1-174_wxn9.png

Tous les modèles confirment le gfs 18z d'hier soir, seul le det historique et ukmo ne le font pas et sont d'ailleurs isolés !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Diemeringen 67 (237m)

Ou sont passés tous les douceurophiles?! laugh.png

Il y en a encore ! Ne vous en faites pas !shifty.gif

Nous sommes bons princes, profitez de vos quelques moments de plaisir. Moi, j'ai déjà eu dans le NE mon comptant de temps agréable pour novembre/décembre thermiquement parlant, je suis prêt à partager un peu.191769.gif

La douceur vaincra de toute façon à la fin, comme d'habitude. Je pars hiberner au fond de mon lit douillet et me réveillerai d'ici deux mois...sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...