Invité Posté(e) 23 décembre 2014 Partager Posté(e) 23 décembre 2014 J'en ai la g.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 23 décembre 2014 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 23 décembre 2014 J'en ai la g.... La gerbe? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2014 Partager Posté(e) 23 décembre 2014 La gerbe? En tout cas, c'est pas l'ensemble GEFS qui va contredire le déterministe d'un chouilla Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 23 décembre 2014 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 23 décembre 2014 En tout cas, c'est pas l'ensemble GEFS qui va contredire le déterministe d'un chouilla Il est même incroyable, la moyenne est totalement délirante... Une invasion massive de scénarios Moscou Paris !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 23 décembre 2014 Paris 15 Partager Posté(e) 23 décembre 2014 Je me pince là Je dois rêver Oh my god GFS !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 23 décembre 2014 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 23 décembre 2014 Les diagrammes GEFS ou comment passer à Besançon en 6h de ça: à ça: Bonne nuit et fêtes de beaux rêves (chose qui sera aisée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub71 Posté(e) 23 décembre 2014 Partager Posté(e) 23 décembre 2014 Enfin une vraie gelée avant une journée ensoleillée, superbe coucher de soleil observé sur la route de Clermont-Ferrand Chaîne des Puys rehaussée de cirrus : ciel en feu vers 17h/17h15 Enfin une vraie gelée avant une journée ensoleillée, superbe coucher de soleil observé sur la route de Clermont-Ferrand Chaîne des Puys rehaussée de cirrus : ciel en feu vers 17h/17h15 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEOS-Chasertornado59 Posté(e) 23 décembre 2014 Partager Posté(e) 23 décembre 2014 Les modélisations du 18Z sont une rélle supersatisfactions, mais restons prudent mais ça envoie du rêve. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2014 Partager Posté(e) 23 décembre 2014 Mais ou sont passer les habituels douceurophiles depuis ce soir?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 23 décembre 2014 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 23 décembre 2014 UKMO CEP GFS miam 😃 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 23 décembre 2014 Plougonven Partager Posté(e) 23 décembre 2014 Voir ce genre de modélisation quasi unanime dans le même sens, ça fait un bien fou après des mois et parfois des années de disette...Même si ça s'édulcore d'ici l'échéance on est sûr de redire bonjour au général Hiver pour quelques jours Content pour les hivernophiles qui auront le droit à la neige, au verglas et aux journées sans dégel dans les jours à venir même si pour moi rien de tout ça ne devrait arriver, mais au moins je pourrai vivre ça par procuration et lire de beaux sujets dans le topic des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 24 décembre 2014 LYON Partager Posté(e) 24 décembre 2014 Qui à dit que l'année 2014 allait être à ch**** jusqu'au bout? [align=center]Carte au plus chaud de la journée Mardi ( si seulement )[/align] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 24 décembre 2014 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 24 décembre 2014 La fréquentation des topicde prévision à long terme... De début septembre à début novembre: 30 à 80 réponses De début novembre à il y a une semaine: 100 à 430 réponses Cette semaine: 900 réponses Pas besoin de GFS pour faire mes prévisions: avec autant d'activité on a soit une VDF soit un gros épisode neigeux /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut972 Posté(e) 24 décembre 2014 Partager Posté(e) 24 décembre 2014 Et bien comme on peu le constater, la météo à choisi le bon moment pour faire pâtir 2014 ! D'ailleurs je pense même que c'est plus attrayant et plaisant pour la plupart des hivernophiles de ce forum de voir que les modèles prévoient du froid juste pour la toute fin de l'année, histoire de bien taper 2014 sur les doigts ! Ca aurait été moins marrant qu'elle survienne avant et qu'il y ait à nouveau reprise d'un temps doux avant 2015. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 24 décembre 2014 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 24 décembre 2014 C'est fou comment le froid peut ramener du monde /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut972 Posté(e) 24 décembre 2014 Partager Posté(e) 24 décembre 2014 Du coup la Tnn° de nombreuses stations qui seront alors pour le coup très honorables seront loin de refléter le reste de l'année 2014, de loin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2014 Partager Posté(e) 24 décembre 2014 C'est fou comment le froid peut ramener du monde On voit même débarquer des nouveaux pseudos qui n'ont jamais postés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 24 décembre 2014 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 24 décembre 2014 On voit même débarquer des nouveaux pseudos qui n'ont jamais postés ! C'est très bon signe !!! Moi ma satisfaction : Tous les modèles confirment le gfs 18z d'hier soir, seul le det historique et ukmo ne le font pas et sont d'ailleurs isolés !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSummer Posté(e) 24 décembre 2014 Clermont-Ferrand (63000) Partager Posté(e) 24 décembre 2014 Je suis satisfait de ces belles modélisations . Ça fait du bien. Joyeux Noël Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2014 Partager Posté(e) 24 décembre 2014 Ou sont passés tous les douceurophiles?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut972 Posté(e) 24 décembre 2014 Partager Posté(e) 24 décembre 2014 Ou sont passés tous les douceurophiles?! Franchement ces douceaurophiles, ils ont eu 51 semaines de douceur, et dès que Dame Nature nous laissent une semaine, ils s'enterrent ! Quelle modestie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 24 décembre 2014 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 24 décembre 2014 Ou sont passés tous les douceurophiles?! Il faut lancer un avis de recherche je crois carrément évaporé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chateauneuf06 Posté(e) 24 décembre 2014 Partager Posté(e) 24 décembre 2014 Je suis satisfait qu'une VDF soit possible à une échéance si proche alors qu'elle était inespérée il y a encore 2 jours! Il est vrai que des intervenants comme Sky Blue ou Momo ont carrément disparus du forum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
memen67 Posté(e) 24 décembre 2014 Diemeringen 67 (237m) Partager Posté(e) 24 décembre 2014 Ou sont passés tous les douceurophiles?! Il y en a encore ! Ne vous en faites pas ! Nous sommes bons princes, profitez de vos quelques moments de plaisir. Moi, j'ai déjà eu dans le NE mon comptant de temps agréable pour novembre/décembre thermiquement parlant, je suis prêt à partager un peu. La douceur vaincra de toute façon à la fin, comme d'habitude. Je pars hiberner au fond de mon lit douillet et me réveillerai d'ici deux mois... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 24 décembre 2014 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 24 décembre 2014 Je vais me souvenir de mon 1er voyage en Haute-Savoie du 26 au 31... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés