Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Plutôt satisfait de la tournure que prennent les modèles ce soir, je risque de m'attirer les foudres des hivernophiles mais c'est pas grave. biggrin.png

Quelle allure?

La visibilité est complètement exécrable à partir de lundi, on ne sait meme pas à quelle sauce on sera mangé. Bref, tout est possible.. sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

De la neige au sol jeudi matin, de la neige au sol hier soir, et près de 10 cm ce matin.... mais que demander de plus ?? wub.png (A part demander aux t° de descendre pour passer un peu sous le 0 et maintenir le manteau).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai vu cet hiver de la neige (2 cms hier matin au sol). La série continue. Depuis mon enfance, j'aurai vu chaque hiver en Normandie au moins 1 journée avec de la neige. L'hiver dernier a été limite avec 1 journée de neige seulement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

De la neige au sol jeudi matin, de la neige au sol hier soir, et près de 10 cm ce matin.... mais que demander de plus ?? wub.png (A part demander aux t° de descendre pour passer un peu sous le 0 et maintenir le manteau).

Plein soleil hier, plein soleil aujourd'hui, et près de 1h20 de soleil ce matin.... mais que demander de plus?? wub.png (A part demander à la nébulosité de ne pas trop encombrer le ciel girondin et maintenir demain une visibilité exceptionnelle afin de finir le week-end en beauté).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Incroyable mais vrai : après 51 jours sans une seule température = 0° (en plein hiver svp), aujourd'hui est un grand jour c'est arrivé ! (26 novembre la dernière)

Bon on va en demander trop non plus, du genre température plus basse ou de la neige oula d'ailleurs c'est quoi la neige ??

On est contents pour peu de choses maintenant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Plein soleil hier, plein soleil aujourd'hui, et près de 1h20 de soleil ce matin.... mais que demander de plus?? wub.png (A part demander à la nébulosité de ne pas trop encombrer le ciel girondin et maintenir demain une visibilité exceptionnelle afin de finir le week-end en beauté).

laugh.png

Comme quoi, on a dû trouver la région qui nous convient happy.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m)

9 cm de neige relevés ce matin, à 210 m d'altitude près de Grenoble.

Un petit miracle au milieu de cet hiver. smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

laugh.png

Comme quoi, on a dû trouver la région qui nous convient happy.png

Oui le bonheur des uns fait (également) le bonheur des autres... biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cessieu - le Bois (38 - 490m), La Tour du pin (Travail - 310m)

7cm de neige jeudi matin sur Aix les Bains (250m) avec une belle ambiance surprise ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Puis 5cm tombés en peu de temps hier soir dans le Nord Isère à Saint Alban, et enfin 14cm de neige au réveil...

default_flowers.gif

Episode hivernal bien agréable après des semaines... sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

J'aurai vu cet hiver de la neige (2 cms hier matin au sol). La série continue. Depuis mon enfance, j'aurai vu chaque hiver en Normandie au moins 1 journée avec de la neige. L'hiver dernier a été limite avec 1 journée de neige seulement.

Meme durant l'hiver 2013/14 ?

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune trace de neige ce matin à Dijon, et de pas de gelée, c'est encore mieux que je ne l’espérais tongue_smilie.gif

Et en prime ce magnifique soleil par léger effet de foehn depuis 11h ce matin. Ca chauffe bien mon intérieur gratuitement shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune trace de neige ce matin à Dijon, et de pas de gelée, c'est encore mieux que je ne l’espérais tongue_smilie.gif

Et en prime ce magnifique soleil par léger effet de foehn depuis 11h ce matin. Ca chauffe bien mon intérieur gratuitement shifty.gif

Chez moi du côté de marsannay la côte il restait des traces dans les endroits où ça a cumulé (toits et coins non exposés au soleil matinal + côteaux) vers 13h00 ! Mais bon c'est comme si y'en avait pas et ça ne tiendra peut-être pas jusqu'en fin de journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi du côté de marsannay la côte il restait des traces dans les endroits où ça a cumulé (toits et coins non exposés au soleil matinal + côteaux) vers 13h00 ! Mais bon c'est comme si y'en avait pas et ça ne tiendra peut-être pas jusqu'en fin de journée.

J'en vois sur les hauteurs dès 450 500m d'altitude mais vraiment pas grand chose !

Dommage le soleil n'aura pas durer c'est bien gris désormais default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on garde la recurrence jusque cet été ,il devrait faire 20 à 25 degrés fin mars et 35 degrés mi avril (a l'ombre biensur) et dans le nord de la france,ca serait justice mais non la on va se prendre des grosses coulées nordiques des que le printemps va arriver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

On n'y est encore pas au 25° fin mars et au 35° mi Avril.(surtout chez toi)

Les coulées Polaires sont une possibilité au Printemps lors de l'éclatement du vortex (le vrai)

Il existe aussi des scénarios intermédiaires au Printemps et fort heureusement d'ailleurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

J'espère que l'on est pas encore prêt à observer 35°C à l'ombre dans le NPDC un 15 avril !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il neige vraiment tout le temps depuis jeudi matin, je suis conquis sorcerer.gif

Hiver pourri mais pas le plus pauvre en neige à ma connaissance santa.gif (2013-2014 restera le plus extrême)

EDIT :

Pour le 25°C en mars c'est tout à fait possible...il a fait 22°C le 8 mars 2014 et 25°C le 2 avril 2011 par ici

Pour les 35°C mi-avril c'est compliqué oui, mais les 30°C sont déjà tombés une fois, le 15 avril 2007.

Arrêtez de sous-estimer le nord devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...