Romain56 Posté(e) 12 avril 2016 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 12 avril 2016 Satisfait de cette journée magnifique, grand soleil cette après-midi et en prime 17.2°C soit la température la plus haute de l'année pour le moment /emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 13 avril 2016 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 13 avril 2016 Très satisfait de cette dégradation orageuse mémorable pour une mi-avril dans la région : le tonnerre a été audible quasiment sans interruption de 17h à 1h du matin et durant ce laps de temps pas moins de 4 orages passeront sur ma position ou juste à côté. On en redemande Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub71 Posté(e) 13 avril 2016 Partager Posté(e) 13 avril 2016 Cet avril 2016 avec son instabilité dans la douceur et ses orages me plaît de plus en plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 13 avril 2016 Douvaine (74) Partager Posté(e) 13 avril 2016 Citation Même si aucun phénomène météo de grande ampleur n'est à relever par ici, c'est toujours sympa le retour de l'agitation, ce début de semaine me sied bien jusque là, fini ces grisailles sèches qui n'arrosent rien et qui nous empêchent d'avoir du soleil, bon débarras ! Retour des températures de saison, ça non plus, je ne suis pas contre. PS : désolé une citation s'est introduite en entête, je ne sais comment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 13 avril 2016 Montpellier Partager Posté(e) 13 avril 2016 Comme vous, très satisfait de voir que ça s'active enfin et d'avoir pu goutter à nouveau au doux son du tonnerre... Pourvu que ce ne soit pas un mirage et qu'on ne reparte pas dans des semaines interminables de platitude. Vu les modélisations, ça ne semble pas être le cas, tant mieux /emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 18 avril 2016 Partager Posté(e) 18 avril 2016 Tout le monde se plaint .....alors que c'est juste top ce temps il fait bon dehors le jardin est arrose et ca empeche pas de profiter de la terrasse ...bon faut pas trop etre au bord quand on mange a cause des gouttes mais sinon c'est top!!!pourvu que ca dure....(les cartes sont justes magnifiques pour les jours qui arrivent!!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 18 avril 2016 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 18 avril 2016 Le 13/04/2016 à 23:06, C.C. Chrispic a dit : Comme vous, très satisfait de voir que ça s'active enfin et d'avoir pu goutter à nouveau au doux son du tonnerre... Pourvu que ce ne soit pas un mirage et qu'on ne reparte pas dans des semaines interminables de platitude. Vu les modélisations, ça ne semble pas être le cas, tant mieux /emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> Haha, en effet je te rejoins, les previsions sont magnifiques!!! Il y a 1 heure, ALASKA a dit : c'est top!!!pourvu que ca dure....(les cartes sont justes magnifiques pour les jours qui arrivent!!!) Oui, tant que ça n’empiète pas sur l'été!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 18 avril 2016 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 18 avril 2016 Satisfait de savoir qu'on devrait rester au sec alors que le reste de la France devrait être sous la flotte, malgré la baisse des températures... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 18 avril 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 18 avril 2016 Satisfait que le soleil soit vraiment enfin de retour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 18 avril 2016 Montpellier Partager Posté(e) 18 avril 2016 il y a 54 minutes, fonkytiempo a dit : Haha, en effet je te rejoins, les previsions sont magnifiques!!! J'aurais du me taire car bon, il y a peut-être une possibilité orageuse pour jeudi (mmm tu le sens le truc ultra floteux plus automnal qu'estival le chris qui pic, hein? oui!) mais la suite et fin du mois, voir le début du mois suivant n'est pas réjouissant. La fraicheur et le vent au programme avec au pire une ambiance gibouleuse, j'en ai des cauchemars de ces dernières années ^^ Enfin je dis ça mais comme je ne maitrise pas trop les modèles, ça a surement le temps de changer et j'ai peut-être loupé quelque chose ^^ Passé la mi-avril c'est douceur de + en + marquée et risques d'évolutions diurnes récurrents, tout autres scénario ne saurait être accepté et sera directement jeté à la poubelle. Bon entre lamentation et souhait, je suis HS, désole /emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 19 avril 2016 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 19 avril 2016 Enfin un ciel entièrement bleu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 les belles cartes a voir pour les jours prochains!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 20 avril 2016 Partager Posté(e) 20 avril 2016 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 25 avril 2016 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 25 avril 2016 Demain et après-demain, balades dans la neige prévues, je vous mettrai des photos /emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 25 avril 2016 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 25 avril 2016 Bien satisfait du temps depuis deux jours,un air sec,du soleil et une belle luminosité, un peu de vent certes rafraichissant mais loin d'être glacial,c'est parfait./emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> On tient enfin et peut-être un printemps "normal" fait d'alternances sommes toutes classiques... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 26 avril 2016 Partager Posté(e) 26 avril 2016 Voir de la neige au sol un 26 Avril.....deblayer une terrasse avant de boire un verre et rouler sur une route enneigee.....avant une bonne marche nordique sous les flocons!!!!pour le reste..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 26 avril 2016 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 26 avril 2016 Voila un temps à mettre un Fonkytiempo dehors !/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" /> De la neige fin avril c'est certes hors saison mais autant en profiter en attendant les orages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 27 avril 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 27 avril 2016 On va enfin retrouver au sud des bonnes Tx ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 1 mai 2016 Partager Posté(e) 1 mai 2016 Un bon 1 er mai avec de la fraicheur et meme un peu de neige en hauteur ce matin.....on profite de ce temps inespere/emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" />!!!!avant de souffrir de la chaleur attendue dans quelques jours..../emoticons/sad@2x.png 2x" title=":(" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank67 Posté(e) 1 mai 2016 Laval Partager Posté(e) 1 mai 2016 Très belle am ici avec en début de soirée une superbe surprise pour ma part: Un orage qui est passé à l'Est de ma position mais de magnifiques structures, couleurs, arcs en ciel ( oui 2 ) Bref la saison des orages 2016 est très bien partie, c'est un beau cadeau pour 1 premier mai ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 2 mai 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 2 mai 2016 on est au dessus des 20°, enfin!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 4 mai 2016 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 4 mai 2016 J'adore le temps agité, mais une journée comme ça, c'est quand même très agréable. pas un nuage sur le pays, c'est déjà arrivé cette année ? C'est quand même plaisant /emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 4 mai 2016 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 4 mai 2016 C'est pas encore ça, il reste encore des cumulus sur le Nord-Est./emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 4 mai 2016 Partager Posté(e) 4 mai 2016 Magnifique sur Lyon ./emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 4 mai 2016 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 4 mai 2016 Oui Philippe, pour ma part c'est mon premier 20° avec un ciel entièrement bleu, il etait temps punaise!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés