Fonky Posté(e) 15 janvier 2016 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Plutôt satisfait de la tournure que prennent les modèles ce soir, je risque de m'attirer les foudres des hivernophiles mais c'est pas grave. Quelle allure? La visibilité est complètement exécrable à partir de lundi, on ne sait meme pas à quelle sauce on sera mangé. Bref, tout est possible.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 15 janvier 2016 Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Hier soir, j'avais écrit trop beau pour être vrai. Bien d'actualité ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 15 janvier 2016 Partager Posté(e) 15 janvier 2016 15 bons cms ici avec -1 degre ...ca fait un bien fou !!deblayage et promenade nocturne sous les gros flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 15 janvier 2016 Grabels (34) Partager Posté(e) 15 janvier 2016 ALASKA dans les satisfactions en cet hiver 2015-2016, c'est quelque chose /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 15 janvier 2016 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 15 janvier 2016 ALASKA dans les satisfactions en cet hiver 2015-2016, c'est quelque chose Erreur de clic..............sympa son trucage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 15 janvier 2016 Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Erreur de clic..............sympa son trucage ?? pas compris la.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 15 janvier 2016 Nantes Est Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Cool Alaska que tu aies eu de la neige. En espérant en voir un peu lors de l'épisode de lundi ,c'est pas gagné!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 16 janvier 2016 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 16 janvier 2016 De la neige au sol jeudi matin, de la neige au sol hier soir, et près de 10 cm ce matin.... mais que demander de plus ?? (A part demander aux t° de descendre pour passer un peu sous le 0 et maintenir le manteau). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 16 janvier 2016 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 16 janvier 2016 J'aurai vu cet hiver de la neige (2 cms hier matin au sol). La série continue. Depuis mon enfance, j'aurai vu chaque hiver en Normandie au moins 1 journée avec de la neige. L'hiver dernier a été limite avec 1 journée de neige seulement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 16 janvier 2016 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 16 janvier 2016 De la neige au sol jeudi matin, de la neige au sol hier soir, et près de 10 cm ce matin.... mais que demander de plus ?? (A part demander aux t° de descendre pour passer un peu sous le 0 et maintenir le manteau). Plein soleil hier, plein soleil aujourd'hui, et près de 1h20 de soleil ce matin.... mais que demander de plus?? (A part demander à la nébulosité de ne pas trop encombrer le ciel girondin et maintenir demain une visibilité exceptionnelle afin de finir le week-end en beauté). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 16 janvier 2016 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 16 janvier 2016 Incroyable mais vrai : après 51 jours sans une seule température = 0° (en plein hiver svp), aujourd'hui est un grand jour c'est arrivé ! (26 novembre la dernière) Bon on va en demander trop non plus, du genre température plus basse ou de la neige oula d'ailleurs c'est quoi la neige ?? On est contents pour peu de choses maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 16 janvier 2016 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 16 janvier 2016 Plein soleil hier, plein soleil aujourd'hui, et près de 1h20 de soleil ce matin.... mais que demander de plus?? (A part demander à la nébulosité de ne pas trop encombrer le ciel girondin et maintenir demain une visibilité exceptionnelle afin de finir le week-end en beauté). Comme quoi, on a dû trouver la région qui nous convient Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi38 Posté(e) 16 janvier 2016 Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) 16 janvier 2016 9 cm de neige relevés ce matin, à 210 m d'altitude près de Grenoble. Un petit miracle au milieu de cet hiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 16 janvier 2016 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 16 janvier 2016 Comme quoi, on a dû trouver la région qui nous convient Oui le bonheur des uns fait (également) le bonheur des autres... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max38 Posté(e) 16 janvier 2016 Cessieu - le Bois (38 - 490m), La Tour du pin (Travail - 310m) Partager Posté(e) 16 janvier 2016 7cm de neige jeudi matin sur Aix les Bains (250m) avec une belle ambiance surprise ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Puis 5cm tombés en peu de temps hier soir dans le Nord Isère à Saint Alban, et enfin 14cm de neige au réveil... Episode hivernal bien agréable après des semaines... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 16 janvier 2016 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 16 janvier 2016 J'aurai vu cet hiver de la neige (2 cms hier matin au sol). La série continue. Depuis mon enfance, j'aurai vu chaque hiver en Normandie au moins 1 journée avec de la neige. L'hiver dernier a été limite avec 1 journée de neige seulement. Meme durant l'hiver 2013/14 ? Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIGRE Posté(e) 16 janvier 2016 Ancey (21) - 380m Partager Posté(e) 16 janvier 2016 Aucune trace de neige ce matin à Dijon, et de pas de gelée, c'est encore mieux que je ne l’espérais Et en prime ce magnifique soleil par léger effet de foehn depuis 11h ce matin. Ca chauffe bien mon intérieur gratuitement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 16 janvier 2016 Chaville(92) Partager Posté(e) 16 janvier 2016 Aucune trace de neige ce matin à Dijon, et de pas de gelée, c'est encore mieux que je ne l’espérais Et en prime ce magnifique soleil par léger effet de foehn depuis 11h ce matin. Ca chauffe bien mon intérieur gratuitement Chez moi du côté de marsannay la côte il restait des traces dans les endroits où ça a cumulé (toits et coins non exposés au soleil matinal + côteaux) vers 13h00 ! Mais bon c'est comme si y'en avait pas et ça ne tiendra peut-être pas jusqu'en fin de journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIGRE Posté(e) 16 janvier 2016 Ancey (21) - 380m Partager Posté(e) 16 janvier 2016 Chez moi du côté de marsannay la côte il restait des traces dans les endroits où ça a cumulé (toits et coins non exposés au soleil matinal + côteaux) vers 13h00 ! Mais bon c'est comme si y'en avait pas et ça ne tiendra peut-être pas jusqu'en fin de journée. J'en vois sur les hauteurs dès 450 500m d'altitude mais vraiment pas grand chose ! Dommage le soleil n'aura pas durer c'est bien gris désormais /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 16 janvier 2016 Partager Posté(e) 16 janvier 2016 Pas dégueu les modélisations du soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormsnow59 Posté(e) 16 janvier 2016 Douai 59 Partager Posté(e) 16 janvier 2016 si on garde la recurrence jusque cet été ,il devrait faire 20 à 25 degrés fin mars et 35 degrés mi avril (a l'ombre biensur) et dans le nord de la france,ca serait justice mais non la on va se prendre des grosses coulées nordiques des que le printemps va arriver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 16 janvier 2016 Partager Posté(e) 16 janvier 2016 On n'y est encore pas au 25° fin mars et au 35° mi Avril.(surtout chez toi) Les coulées Polaires sont une possibilité au Printemps lors de l'éclatement du vortex (le vrai) Il existe aussi des scénarios intermédiaires au Printemps et fort heureusement d'ailleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 16 janvier 2016 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 16 janvier 2016 J'espère que l'on est pas encore prêt à observer 35°C à l'ombre dans le NPDC un 15 avril ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 16 janvier 2016 Partager Posté(e) 16 janvier 2016 Il neige vraiment tout le temps depuis jeudi matin, je suis conquis Hiver pourri mais pas le plus pauvre en neige à ma connaissance (2013-2014 restera le plus extrême) EDIT : Pour le 25°C en mars c'est tout à fait possible...il a fait 22°C le 8 mars 2014 et 25°C le 2 avril 2011 par ici Pour les 35°C mi-avril c'est compliqué oui, mais les 30°C sont déjà tombés une fois, le 15 avril 2007. Arrêtez de sous-estimer le nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 17 janvier 2016 Partager Posté(e) 17 janvier 2016 17 cms ce matin et -2 tout est fige .....le top!!! comme quoi je suis pas difficile Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés