Malc Posté(e) 7 janvier 2008 Innimond (890m) Partager Posté(e) 7 janvier 2008 T° douce ce matin avec 7° et encore beaucoup d'eau cette nuit avec 33mm à 7h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 7 janvier 2008 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Bonjour, Toujours de la pluie, 8 mm au total pour la journée d'hier et 8°C actu. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 7 janvier 2008 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 7 janvier 2008 11.9mm pour la journée d'hier. Il pleut encore ce matin sous une température de 10.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Quelle douceur ce matin ! Tn provisoire de 9,1°C, vent de sud faible à modéré et 5 mm au pluvio depuis 00H00, 34,8 mm pour ce début de mois. Il fait 9,8°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 7 janvier 2008 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Pluie soutenue ce matin sous un ciel très sombre. Tn provisoire de 6,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 7 janvier 2008 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Une étroite bande de précipitations modérées vient de passer sur l'agglo stéphanoise. L'effet de Foehn était bien visible sur le Sud des monts du Forez avec des nuages s'enroulant autour de la ligne de crêtes et derrière (côté Loire) de fines lignes de ciel bleu. Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedski Posté(e) 7 janvier 2008 Grenoble (nord) Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Douceur ici également Cette nuit la temp est descendue à 4.1°c au mini actu 4.9°c Je ne sais pas la lpn en tout cas depuis 5h du matin on entend "des coups de canon" en provenance du domaine skiable de saint-gervais (décelenchement d'avalanche) signe qu'il a du beaucoup neiger en altitude. oui et non ils peuvent très bien purger la lourde... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 7 janvier 2008 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 7 janvier 2008 En montagne dans la Loire : +5°C sur les sommets du Pilat vers 1400m d'altitude : http://www.balisemeteo.com/balise.php?idBalise=36 En bas des pistes de Chalmazel (1120m), lessivage total de la neige naturelle, seule la neige de culture résiste encore un peu : http://www.loire-chalmazel.fr/webcam.htm Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 7 janvier 2008 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Bonjour, Observations guère différentes de celles de Pierric. La pluie est présentement modérée et il fait environ 9°. On aperçoit quelques secteurs de ciel bleu. Maxi nocturne aux alentours de 12°. G. Edit : 10h57, petit bout d'arc-en-ciel pâlichon ayant rapidement disparu : Il fait environ 9°. G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 7 janvier 2008 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 7 janvier 2008 20mm de plus dans le petit cochon depuis 24h, soit entre 55 et 60mm environ depuis 48h. Pluie continue et modérée actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb73 Posté(e) 7 janvier 2008 Granier 1260m / Les Arcs 1800 (73) Partager Posté(e) 7 janvier 2008 20mm de plus dans le petit cochon depuis 24h, soit entre 55 et 60mm environ depuis 48h. Pluie continue et modérée actu. Je viens d'atteindre les 40mm en 3 jours (Chambéry Sud) et la station de Voglans relève 62.6mm pour le moment donc encore une belle différence. Il serait intéressant de connaître les valeurs du plateau de la Féclaz et du Revard qui doivent s'approcher des 100mm en 3jours (malheureusement sous forme de pluie...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljos Posté(e) 7 janvier 2008 Bellevaux - Chablais - 1150m Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Je viens d'atteindre les 40mm en 3 jours (Chambéry Sud) et la station de Voglans relève 62.6mm pour le moment donc encore une belle différence. Il serait intéressant de connaître les valeurs du plateau de la Féclaz et du Revard qui doivent s'approcher des 100mm en 3jours (malheureusement sous forme de pluie...) ce qui est bizarre c'est que j'ai que 42mm à Pragondran ... normalement plus arrosé que Chambéry et Voglans ... faut que je vérifie mon pluvio manuel pour voir si l'auto déconne pas ... c'est surtout pour cette nuit que je suis un peu faiblard : j'ai que 9mm d'eau .... bizarre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 7 janvier 2008 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 7 janvier 2008 ce qui est bizarre c'est que j'ai que 42mm à Pragondran ... normalement plus arrosé que Chambéry et Voglans ... faut que je vérifie mon pluvio manuel pour voir si l'auto déconne pas ... c'est surtout pour cette nuit que je suis un peu faiblard : j'ai que 9mm d'eau .... bizarre. Très bizarre en effet. A noter que mes chiffres sont basés sur Voglans vu que je n'ai pas de pluvio mais étant situé dans la même vallée que Voglans et plus haut, ils ont de bonnes chances d'être égaux ou supérieurs par ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb73 Posté(e) 7 janvier 2008 Granier 1260m / Les Arcs 1800 (73) Partager Posté(e) 7 janvier 2008 ce qui est bizarre c'est que j'ai que 42mm à Pragondran ... normalement plus arrosé que Chambéry et Voglans ... faut que je vérifie mon pluvio manuel pour voir si l'auto déconne pas ... c'est surtout pour cette nuit que je suis un peu faiblard : j'ai que 9mm d'eau .... bizarre. D'autant plus qu'il en est tombé 18.4 à Voglans dans la nuit à une altitude de 550m inférieur à celle de Vérel! Effectivement bizarre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 pluie toute la matinée actu le soleil semble pointer plus de précipitations T 7.2°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 7 janvier 2008 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Bien que le ciel demeure partagé on peut parler d'amélioration en ce qui concerne la région stéphanoise. Il fait environ 9.5° actu. Vers 13h40 : G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 janvier 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Ambiance presque printaniere avec 9,8 °C de Tx provisoire , 7,9 °C actu . Photo prise a l'instant : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 7 janvier 2008 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Bonjour, La nuit à été pluvieuse, mais elle fut faible. A 7h le cumul était de 5 millimètres. La TN fut de 7,1 °C , la matinée fut pluvieuse, par averses + ou - fortes. Dans l'après midi il y eu de belle éclaircies, malgrés les gros nuages. TX provisoire de 10,1 °C . Actu le ciel est variable et la T° est de 7,4 °C . Pression de 1023,6 hpa. Le cumul provisoire des pluies du jours est de 7,7 millimètres.Sinon le cumul depuis le 1er janvier 08 est de 30,7 mm . @+ jéjé038 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 7 janvier 2008 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Agréable fin de journée malgré l'arrivée de nombreux nuages par l'W. Environ 8° à 17h30. 16h51 : 17h01 : G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Retour du soleil cet apm les sommets sont vraiment platrés mais audela de 1700 métres seuleument. Température vraiment douce 8.4°c cet apm (Tx) Actu ciel clair malgrés quelques gros nuages. La température chute tout doucement... 3.1°c actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nils Posté(e) 7 janvier 2008 Montpellier Nord-Ouest (Alco) Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Bonsoir, Cumul avant-hier: 19mm Cumul hier: 9mm (surtout dans la nuit) Aujourd'hui le ciel s'est dégagé assez rapidement avec de la grande douceur au soleil mais en fin d'après-midi, les nuages sont revenus dont un qui avait un rideau de pluie qui est passé juste à coté . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 7 janvier 2008 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Actu le ciel est bien dégagé et la T° n'est que de 3°C . TX du jour de 10,1 °C , pression de 1024,5 hpa. @+ jéjé038 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 janvier 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Matinée nuageuse , de belles bien éclaircies cet après midi . Tn de 3,8 °C ( à 19 h ) , Tx de 9,8 °C à ( 9h55 ) . Actuellement , 3,7 °C , vent faible de secteur Est/Nord Est entre 10 et 15 km/h en rafales , cumul des dernieres 24 h : 10,5 mm . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malc Posté(e) 7 janvier 2008 Innimond (890m) Partager Posté(e) 7 janvier 2008 La T° s'est un peu rafraichi ce soir avec 3.6° actuellement, le dernier épisode pluvieux a donné 42.7mm ce qui provoque quelques crues en ce moment. En tous cas plus de traces de neige par chez nous, on croyait que l'hiver allait être execptionnelle au niveau enneigement, sacré viremement de situation ! A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 janvier 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Le vent est presque totalement tombé , il ne subsiste qu'une legere brise , la température baisse maintenant plus franchement , 1,1 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés