thielu Posté(e) 29 janvier 2008 Moret sur mping Partager Posté(e) 29 janvier 2008 4,7 actuellement ici...et un picto neige (MF) pour demain aprés midi ....?????.. a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 29 janvier 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 29 janvier 2008 En effet pas vu de Tx < 5° depuis le 2 janvier! (jtemm**** reese /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Donc la Tx aujourd'hui s'établie a 4.8°(-2.9°) et la Tn à 1.6°(-1.2°)! ca c'est cool moins que prévu aujourd'hui! actu 3.8° baisse lente..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 29 janvier 2008 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 29 janvier 2008 T actu : 3,8°C toujours en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristopoff Posté(e) 29 janvier 2008 Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m) Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Janvier 2007 devrait garder son titre de mois de janvier le plus doux grâce à la fraîcheur actuelle. Pour Orly (station MF fiable la plus proche de chez moi) à la même date on avait 5,1 °C pour la moyenne des Tn et 10,0 °C pour la moyenne des Tx alors que cette année on a 3,8 °C pour la moyenne des Tn et 9,9 °C pour la moyenne des Tx. Pour ce qui est du nombre de gelées : même si le chiffre de l’année dernière n’est pas un record il est quand même bien bas avec seulement 5 jours avec. Cette année en comptant la nuit dernière on en est à 7. En revanche l’année dernière on avait eu de la neige la matinée du 24, une journée sans dégel le 25 et une pointe à –6 °C le 26 ; et ceci fait que janvier 2007 reste à mes yeux plus intéressant que janvier 2008 pour le moment. Et puis inutile de rappeler qu’il n’a toujours pas neigé cet hiver (je ne prends pas en compte les rares quarts de demi micros flocons du 17 décembre), chose scandaleuse et en partie responsable de la désertion du forum d’Olivier78. Pour aujourd’hui : encore une petite gelée chez moi cette nuit même si ma sonde n’a pas daigné franchir la barre du 0 °C (je commence à avoir l’habitude maintenant. Et puis il y a pire, n’est ce pas Clément ?). Je relève 1,1 °C de Tn. Contrairement à hier je n’ai pas eu de brouillard mais simplement des stratus qui ont débarqué en première partie de nuit et qui sont restés squatter toute la journée. Grâce à ce ciel couvert les APN des amateurs de couchers de soleil ont pu se reposer aujourd’hui et ma Tx est fiable avec 4,9 °C relevés cet après-midi. Actu : ciel couvert, température de 4,5 °C et pustula atmosphérique de 1027 hPa (il y a du progrès). tx +3.4° actu +3.2° Tu as le droit d'écrire des phrases tu sais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 29 janvier 2008 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 29 janvier 2008 La température est remontée : +4,2°C Toujours pas de neige efféctivement, qui est donc Olivier78 pour empecher la neige en désertant un forum IC? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 29 janvier 2008 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Les nuages se trouent et la température en profitte pour redescendre un petit coup. On s'approche des gelées avec Tactu : 2,4°C contre 4,3 à 19h50 soit -2° en 1heure. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 29 janvier 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 29 janvier 2008 ben ici c'est loin d'etre le cas pour l'instant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> le brouillard tombe, +2.8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristopoff Posté(e) 29 janvier 2008 Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m) Partager Posté(e) 29 janvier 2008 qui est donc Olivier78 pour empecher la neige en désertant un forum IC? Un petit conseil : quand tu lis une phrase essaye de comprendre ce que veut dire la phrase. Ça peut toujours être utile. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Et puis ça t’évitera à l’avenir d’écrire ce genre d’âneries en me faisant dire ce que je n’ai pas dit. A part ça pas de changement ici : le ciel est toujours couvert. La température baisse un peu avec 3,3 °C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 29 janvier 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Un petit conseil : quand tu lis une phrase essaye de comprendre ce que veut dire la phrase. Ça peut toujours être utile. Et puis ça t’évitera à l’avenir d’écrire ce genre d’âneries en me faisant dire ce que je n’ai pas dit. Parce que toi tu as compris quelque chose Kris' ? Etrange ce Korben...Pendant ce temps là ici : 3,1° sous un ciel couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 29 janvier 2008 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Tn du jour -2,0°c Tx du jour 3,6°c T°actu 1,6°c Pluie du jour 0,0 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 29 janvier 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 29 janvier 2008 stratus et rien d'autre +0.7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 30 janvier 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 30 janvier 2008 la remontée d'air doux a l'avant du front a lieu la température est passée de +0.7° a +2° en 1h actu: bruine; brouillard et stratus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thielu Posté(e) 30 janvier 2008 Moret sur mping Partager Posté(e) 30 janvier 2008 1,4 ici, temps couvert et gris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 30 janvier 2008 Nancy Partager Posté(e) 30 janvier 2008 Petite bruine, + 2°C il fait pas bon dehors /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 30 janvier 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 30 janvier 2008 Petite bruine ici aussi, la temperature est de 3,7°C ciel couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 30 janvier 2008 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 30 janvier 2008 Pareil ici, très fine bruine T actu 1,5°C Ya plus qu'à attendre le front Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 30 janvier 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 30 janvier 2008 Petite bruine ici aussi sous un ciel très bas avec 3° et il fait bien sombre,c'est tout juste si on n'est pas obligé d'allumer la lumière en plein jour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 30 janvier 2008 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 30 janvier 2008 Champs sur Marne , cité Descartes : Ciel couvert et sombre avec bruine très légère poussée par un vent de Sud modéré . Température de +2°C . Un peu de neige tout à l'heure ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 30 janvier 2008 Nancy Partager Posté(e) 30 janvier 2008 Champs sur Marne , cité Descartes : Ciel couvert et sombre avec bruine très légère poussée par un vent de Sud modéré . Température de +2°C . Un peu de neige tout à l'heure ? Peut-être...j'y crois moyen, la pertu arrive un peu tard, par exemple sur Evreux pour l'instant c'est de la flotte. Mais en regardant les températures il fait plus froid d'1°C environ en RP, cela peut éventuellement jouer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thielu Posté(e) 30 janvier 2008 Moret sur mping Partager Posté(e) 30 janvier 2008 2° tout rond...petite bruine depuis 15 mn....... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 30 janvier 2008 Paris 11 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 Ici il tombe de bonnes précips, certes ce sont des petites gouttes mais ca tombe de facon super dense. Température très fraiche avec 3° C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 30 janvier 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 30 janvier 2008 +3.7° des averses se forment a l'arrière du front on dirait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 30 janvier 2008 Nancy Partager Posté(e) 30 janvier 2008 Ici il tombe de bonnes précips, certes ce sont des petites gouttes mais ca tombe de facon super dense. Température très fraiche avec 3° C actu. Pareil, pluie froide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 30 janvier 2008 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 30 janvier 2008 Une pluie fine, glacée accompagnée d'un petit vent glacial. De quoi vous gelé les os en quelques minutes dehors. T actu : +3,4°C Mes amis à Dieppe m'on signalé une forte averse donnant du grésil vers midi. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 30 janvier 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 30 janvier 2008 Actu la temperature est en baisse, on est passé de 4,7°C à 4,2°C /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés