Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vos voeux pour le nouvel an


sojac
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

BIENVENUE EN 2008 ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et voila c'est fait déjà 1 an passé ( ça passe vite)

Esperons une année pluvieuse et riche en événement dans le sud est et dans la france entiere !

Merci à la météo d'existait sans quoi nous ne serions point la default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne année à tous et à toutes default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

default_sorcerer.gifBONNE ANNEE A TOUTE L'EQUIPE D'IC ET A TOUT LES FORUMEURS

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

je vous souhaite a tous une tres BONNE ANNEE 2008 ! default_flowers.gif

et une bonne continuation au Forum default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ainsi qu'une bonne santé !

En espérant avoir une année remarquable météorologiquement parlant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Santé, prospérité ... Bref que des bonnes choses à tous les ICéens et leurs proches !

Bonne année 2008 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne et heureuse année 2008 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

je souhaite à tous une année remplis d'evenement meteorologique mais sans trop d'exces non plus. default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

radD25D5.jpg default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vous souhaite de belles observations météorologiques, de beaux événements, de belles cartes,

de belles prévisions, de belles photos, de bons contacts sur les forums, un peu de sous pour réaliser tout ça...

et tout le reste... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne année 2008 à tous default_laugh.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! En esperant que les phénomènes météo (orages, neige etc...) soient plus présent qu'en 2007... default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année 2008 à tout le monde ! default_cool.png

Je souhaite une année riche en événements, pour combler les fous de froid, de neige, de tempêtes, d'orages, de chaleur ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

pour cette année 2008, je souhaite de la neige et des orages default_sorcerer.gif

bonne année a tous default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Bonne année à tous ...

Que 2008 soit une année riche en évènements météorologiques default_cool.png

De la neige, du vent, de la pluie, du soleil (un peu quand même default_sorcerer.gif ), du froid ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Bonne année 2008 à tous! default_sorcerer.gif

Je souhaite que cette année apporte son lot de belles situations métérologiques et qu'elle satisfera tout le monde!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année pleine de neige

et avec un peu de retard, joyeux Noël à tous, en espérant que le père Noël a été généreux (pour ma part c'est le cas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">) :

fayence_nol2007_016.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je me souhaite une année extremement pluvieux et chaude.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...