clem11 Posté(e) 15 décembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Il neige plus que prévu je trouve dans l'intérieur des terres du LR ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 15 décembre 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 15 décembre 2007 ça a du un peu blanchir du côté des Saintes, en revanche ça se désagrège en arrivant ici, et bien entendu, malédiction oblige, ça se reforme sur l'Hérault, bon c'est de la neige donc ça va 1°c actu et vent de NNE toujours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 15 décembre 2007 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Environ 1cm sur les plages de Palavas-les-Flots actuellement. Ca doit vraiment pas être tous les jours la-bas! Et il y a encore de la réserve... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Bonne averse de neige sur le Comédie (centre ville de Montpellier): Webcam live Webcam En effet, cela tombe secrément bien ! Profitez bien en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Ciel toujours beau dans les PO mais on voit la ligne qui commence à bien s'assombrir par la mer.D'ici 2h,ce sera là.A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 15 décembre 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Neige faible à modéré mais gros flocons, le vent s'est calmé, T°:-0,1°C............. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 15 décembre 2007 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 15 décembre 2007 1°c actu et vent de NNE toujours Tu dois pas être habitué à ce genre de T° en début d'après midi Ici neige toujours (plutot faible) mais ça tient pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 15 décembre 2007 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Alors qu'il neige en plaine plus à l'ouest ici comme je le pensais le vent fort d'EST ( LEVANT ) à fait grimper la T°C puisqu'elle est passée à 00h00 de -1°C à 6.5°C à 8h30 pour être vers les 5°C lors de la bruinasse de ce matin , ( je vais détester le vent d'EST maintenant ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 15 décembre 2007 Aniane (34) Partager Posté(e) 15 décembre 2007 il neige fort sur montpellier! les prés sont tous blanc! neige tenant sur la route par endroit! T°0.6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 15 décembre 2007 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Mais quel succés aujourd'hui ! Encore plus d'affluence que pour un "cévenol ! Bon, et bien voilà, aprés 5 ans d'absence au sol ( janv 2003) 2 cm observés ici à 12h45 . /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( oui, çà fait presque mal aux yeux... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micromanialex Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 0.4°c neige faible à moderé par moment. Plus faible que moderé J'ai une petite soeur qui est la plus heureuse des gamines lol Il y a pas mal d'activité radio, les gens ne sont pas habitué. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 15 décembre 2007 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Il neige maintenant fortement sur Agde. Les flocons sont bien lourds et en quelques minutes, les sols sont quasi-uniformément blancs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Le soleil perce, quelques petits flocons encore, 0.6°C, ça fond à vitesse grand V ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 15 décembre 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 15 décembre 2007 0.4°c neige faible à moderé par moment. Plus faible que moderé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai une petite soeur qui est la plus heureuse des gamines lol Il y a pas mal d'activité radio, les gens ne sont pas habitué. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi je suis plus heureux que les gamins lorsqu'il neige! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas profiter bien! J'espere que le nord va finir par avoir son épisode! ca fait depuis le 26 novembre 2005 qu'on a pas eu quelque chose de consèquant ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 15 décembre 2007 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Sur marseille il est tombé 3 gouttes c'est finis et comme c'etait prévu il n'a pas neigé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 15 décembre 2007 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 15 décembre 2007 De beaux gros flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttgv Posté(e) 15 décembre 2007 Béziers Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Quelques premiers petits flocons sur Béziers, enfants et adultes en admiration... Température en chute: 4,5° à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 15 décembre 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 15 décembre 2007 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi je suis plus heureux que les gamins lorsqu'il neige! En tout cas profiter bien! J'espere que le nord va finir par avoir son épisode! ca fait depuis le 26 novembre 2005 qu'on a pas eu quelque chose de consèquant ici! Ici en Alsace pas de chute conséquente depuis le 26 Janvier 2007 avec 10 à 20cm tombés en une nuit en plaine (avec 20cm environ dans Strasbourg). Et pour le moment quelques saoupoudrages cet automne en Novembre. Mais je suis sur que notre tour viendra également cet hiver, en général on a au moins une bonne chute chaque hiver (meme celui de l'année derniere le plus chaud jamais enregistré). Et de toute façon c'est bien light dans le Sud actuellement, mais profitez en bien quand meme... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 15 décembre 2007 Romainville (93) Partager Posté(e) 15 décembre 2007 D'après le radar, c'est presque finit pour Montpellier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 en corse ç'est fini mais c'etait prevu on attend dimanche ou on devrait avoir quelques choses de plus costaud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max30120 Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Neige modérée à forte ici avec des routes qui blanchissent a vue d'oeil! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 15 décembre 2007 Monteils (30) Partager Posté(e) 15 décembre 2007 et oui pour le gard aussi tout bonne chose a une fin,ici toujours de beaux flocons sans vent les 2 cm sont atteind,les paysages sont splendides! maintenant il va faloir faire gaffe au verglas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un cevenol Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Bonjour tout le monde. Je suis à Cendras, petite commune à 7 km au nord d'Alès. Ici il neige pas mal en ce moment. La température est bloquée à 0°C depuis ce matin. La neige a donc recouvert la gelée blanche et il doit maintenant y avoir une bonne petite couche de 4 cm. Cette neige est assez collante. Je pense que demain il y aura de bonnes randonnées à faire en Cévennes. La neige continue avec des flocons plus petits, pourvu qu'ça dure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 et oui pour le gard aussi tout bonne chose a une fin,ici toujours de beaux flocons sans vent les 2 cm sont atteind,les paysages sont splendides! maintenant il va faloir faire gaffe au verglas! Veinard ! Moi tout a fondu et il tombe de minuscule flocons...une deception de plus. J'en ai marre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 15 décembre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Vous en avez de la chance dans le sud... Ici c'est que des petits flocons, et je crois que ca va s'arreter la.... En tout cas, je ne m'attendais pas à voir les flocons, me situant à 126 mètres et donc en plaine... Le vercors a du bien blanchir, tant mieux pour les stations Drômoises qui ouvrent ce week-end il me semble... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés