Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Temps à Houston, Texas


Mika
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Un petit coucou à notre franco-américain du "sud" qui a bien de la chance d'etre en T shirt default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici apres une année 2008 plutôt sympathique se terminant avec 1 seul jour de gel, il a fini par faire froid et il a même neigé, comme à Houston! default_laugh.png Fallait bien qu'on paye les 2 hivers précédents lol

La seule chose qui manque en France finalement, c'est quelques Tx estivales en plein hiver... Quoi que ça peut arriver, mais une fois tous les 30 ans default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui en effet mais il ne faut pas oublier qu'il a tout de même fait 25.2°C l'année dernière le 28 Janvier à Berre des Alpes à 715 m d'altitude ou encore localement 26°C l'année encore d'avant dans l'arrière Pays du 06 ( je ne sais plus ou exactement ). Cet hiver niveau évenements remarquable , le plus notable c'est bien sur les 40/50 cm de neige localement au sud de Marignane , les plages de carry le rouet , 20 cm plus généralement default_wub.png , c'est sympa aussi niveau contraste , bon après sa se fait pas du jour au lendemain default_laugh.png .Le coups des tx de 26°C à la neige le lendemain , ba tout simplement hallucinant ! default_mellow.png

J'aimerais bien visiter le "Pays" default_cool.png .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour !  Ça fait une paye que je n'ai pas écrit sur ce topic... Je ne suis plus à Houston mais là, cette vague de froid est véritablement historique !  -10.6 de Tn provisoire ce matin à l'

Ah ouais quand même, le retour de Mika, "The" Mika de Houston 🥳 Bon retour sur IC, il va falloir te trouver un nouvel avatar de circonstance pour ton nouveau lieu de résidence 😋    

Images postées

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Le coups des tx de 26°C à la neige le lendemain , ba tout simplement hallucinant ! default_mellow.png

"Good old Houston weather" comme on dit ici. Allez, quelques petites tofs encore de la neige qui n'avait plus visité la ville depuis décembre 2004 default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

3098812475_1c5e9ebf86.jpg

3099624316_88d793674e.jpg

24° hier !

3100748638_9e67b070da.jpg

Bon, ces temps-ci, on est plutôt loin de la neige, le temps est radieux, l'air est très sec, le vent faible (Houston n'est pas une ville venteuse), on est vraiment au coeur du mois de janvier, il fait agréablement frais et beau. A noter encore une nuit froide suite à la fraîche journée d'hier (13° de Tx) mais la Tx a encore fait le boulot pour sauver l'honneur. default_cool.png

Tn de (1° à l'IAH et gelées généralisées (jusqu'à -3, -4) au nord de Houston du côté de Conroe, Huntsville...etc)

Tx de 18°

11° actu à 20h30, ciel clair, vent nul. On ne s'en sort pas trop mal quand on voit les -33 de Minot (ND) ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bye default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Difficile de croire vu d'ici que les gens gèlent sur pied plus au nord ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore une journée délicieuse sur tout le SE texan, on les enchaîne, le ciel est d'un bleu pur splendide typiquement hivernal, vent faible. On vit vraiment une belle semaine et ça devrait durer. Le froid n'est pas loin plus au nord mais il ne nous touchera pas. Dallas a plafonné à 6° de Tx aujourd'hui, Memphis s'est contenté d'un glacial -5°, sans parler du -11° de St-Louis ! Houston, c'est un autre monde ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nos nuits restent bien fraîches par contre, voici les T° du jour:

Tn de

Tx de 19°, 27%HR.

11° actu à 20h50, ciel clair, vent faible de NE.

Déjà 0° à Dallas, -8 à Oklahoma City et Memphis.

Voici une tite tof d'un canard houstonien qui n'a pas souvent froid aux yeux... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

2510054296_f7a58b9204.jpg

Bye. default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vent faible (Houston n'est pas une ville venteuse),

Alors ça c'est un dafaut majeur! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon ça doit pas etre un défaut pour baucoup de monde... Même sur ce forum les fanas de vent ne sont pas nombreux, surtout ceux qui comme moi aiment les vents chauds et sec (la on doit etre 2 ou 3 et encore default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )Belles photos en tout cas, et joli canard default_laugh.png

@+ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Alors ça c'est un défaut majeur! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je me doutais que le mike trouverait à redire sur ce sujet. Heureusement qu'on a la chaleur pour te mettre de notre côté ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Y a le Santa Ana qui souffle à Los Angeles ces jours-ci sinon, un bon vent bien chaud et desséchant, il est fait pour toi celui-là.. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doutais que le mike trouverait à redire sur ce sujet. Heureusement qu'on a la chaleur pour te mettre de notre côté ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Y a le Santa Ana qui souffle à Los Angeles ces jours-ci sinon, un bon vent bien chaud et desséchant, il est fait pour toi celui-là.. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oh oui je connais la réputation du Santa Ana, qui est un équivalent des vents "de terre" estivaux méditerranéens, chauds et desséchants, mais en version américaine, donc encore plus chaud et plus desséchant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">PS: Par contre je suis pas un fan d'incendie, surtout qu'en Californie c'est généralement du costaud default_wacko.png mais bon on peut pas tout avoir lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
68 Colmar 190 m d'altitude

Salut,

Je viens de découvrir ton topic, et, parallèlement, j'ai consulté les topic Québec et USA : en gros -30 à Québec, températures positives dans le Yukon et chez toi... non comment ! Le yoyo complet !

En tout cas, super-topic, photos sympas.

Et quel climat de barge l'Amérique du Nord ! Quand je pense que passer de Tx de -4 à + 9 en 15 jours ça m'énerve !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Merci, phil. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le weekend a été délicieux sur Houston, c'est l'été sans la grosse chaleur estivale, c'est un plaisir de jardiner, vivre dehors en T-shirt en plein mois de janvier. Le temps a été splendide aujourd'hui, bref une merveille de dimanche, voici les T°:

Tn de 15°, 93%HR

Tx de 24°, 17%HR

18° actu à 20h, 25%HR, quelques nuages inoffensifs, vent nul.

La semaine à venir s'annonce bien douce, toujours pas de première gelée de l'hiver en vue. L'hiver devrait se presser de frapper un grand coup (quoique la neige du 10 décembre dernier restera dans les mémoires default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) car février arrive et on ressort les tongs ici en février... J'exagère à peine. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Coucher de soleil sur Houston...

31790990225a187e0f93bqy6.jpg

Bye default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Cà m'a l'air tout de même bien ennuyant cette région l'hiver. Du ciel bleu qui s'enchaîne c'est pas la joie quand même.

Par contre les 20/25° en plein mois de janvier me conviendraient bien à défaut d'avoir de la bruine par 10°. default_sick.gif

Surtout que de la neige tous les 4 ans, c'est quasiment comme en Anjou quoi. Bon là ok j'exagère d'accord. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour les photos. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Cà m'a l'air tout de même bien ennuyant cette région l'hiver. Du ciel bleu qui s'enchaîne c'est pas la joie

Non, non, il ne fait pas toujours beau, faut pas croire, dudule. Il faisait gris hier et avant-hier par exemple. L'hiver est la saison la plus "grise" de l'année ici mais ça n'empêche pas non plus des jours de grand beau temps d'affilée. default_cool.png Houston a un ensoleillement moyen comparable à celui de Nice en gros.

Toutes mes condoléances au FC Nantes battu par ces satanés Bordelais. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Non, non, il ne fait pas toujours beau, faut pas croire, dudule. Il faisait gris hier et avant-hier par exemple. L'hiver est la saison la plus "grise" de l'année ici mais ça n'empêche pas non plus des jours de grand beau temps d'affilée. default_cool.png Houston a un ensoleillement moyen comparable à celui de Nice en gros.

Toutes mes condoléances au FC Nantes battu par ces satanés Bordelais. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

AH "seulement"? Je pensais tout de même que c'était plus élevé que Nice. Bon après je me doute que c'est pas le désert non plus.

En tout cas on attend comme presque tous les ans les fameux embouteillages du mois d'aôut sur les autoroutes qui mènent plus au nord... Encore 6 mois! default_rolleyes.gif

Sinon oui on a fait ce que l'on a pu mais bon difficile de rivaliser avec le futur champion de France. default_crying.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Bon après je me doute que c'est pas le désert non plus.

Effectivement ! On s'en prend de la flotte par ici ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Houston est en fait dans le coin le moins ensoleillé du Texas avec ses 2800 h de soleil par an, instabilité créée par le Golfe...

El Paso est la ville la plus ensoleillée du Texas avec ses 3600 h de soleil par an, c'est du lourd là, c'est le désert, même un Marseillais ou un Corse dépose les armes ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS: J'ai vu Nantes-Bordeaux sur TV5, les Canaris ont livré un bon match malgré la défaite logique contre un prétendant au titre, le maintien semble en bonne voie. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS2: petit point météo tout de même, 16° à 21h20, douce soirée de janvier. Bien douce nuit aussi en France à ce que je vois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non, il ne fait pas toujours beau, faut pas croire, dudule. Il faisait gris hier et avant-hier par exemple. L'hiver est la saison la plus "grise" de l'année ici mais ça n'empêche pas non plus des jours de grand beau temps d'affilée. default_cool.png Houston a un ensoleillement moyen comparable à celui de Nice en gros.

Toutes mes condoléances au FC Nantes battu par ces satanés Bordelais. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hop hop hop, attention à ce qu'on dit sur ce topic... Je veille je veille! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, phil. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le weekend a été délicieux sur Houston, c'est l'été sans la grosse chaleur estivale, c'est un plaisir de jardiner, vivre dehors en T-shirt en plein mois de janvier. Le temps a été splendide aujourd'hui, bref une merveille de dimanche, voici les T°:

Tn de 15°, 93%HR

Tx de 24°, 17%HR

18° actu à 20h, 25%HR, quelques nuages inoffensifs, vent nul.

La semaine à venir s'annonce bien douce, toujours pas de première gelée de l'hiver en vue. L'hiver devrait se presser de frapper un grand coup (quoique la neige du 10 décembre dernier restera dans les mémoires default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) car février arrive et on ressort les tongs ici en février... J'exagère à peine. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et l'immense vague de froid qui s'est abattue sur le nord-est ne viendra pas jusqu'à Houston ? Cette fois-ci peut-etre pas mais j'ai déjà entendu dire que ces vagues de froid arrivaient jusqu'en Floride default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sur une végétation habituée à la chaleur, ça doit faire trés trés mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et l'immense vague de froid qui s'est abattue sur le nord-est ne viendra pas jusqu'à Houston ? Cette fois-ci peut-etre pas mais j'ai déjà entendu dire que ces vagues de froid arrivaient jusqu'en Floride default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sur une végétation habituée à la chaleur, ça doit faire trés trés mal

Sinon, mais c'est HS, mais qu'elles sont moches ces villes américaines, rien que des gratte-ciel et des échangeurs d'autoroute, aucune ame, aucun charme, beurk ! Que je suis bien dans notre vieille Europe (expression célebre) bien ringarde et vieillotte avec ses villes qui sortent du fond des ages, avec un style qui change tout les cent km et ça les américains avec leurs dollars arrogants, ils ne pourront jamais l'acheter default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais quel respect et en plus avec un point de vue qui se doit assez réducteur quand même! default_huh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Et l'immense vague de froid qui s'est abattue sur le nord-est ne viendra pas jusqu'à Houston ? Cette fois-ci peut-etre pas mais j'ai déjà entendu dire que ces vagues de froid arrivaient jusqu'en Floride default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sur une végétation habituée à la chaleur, ça doit faire trés trés mal

Sinon, mais c'est HS, mais qu'elles sont moches ces villes américaines, rien que des gratte-ciel et des échangeurs d'autoroute, aucune ame, aucun charme, beurk ! Que je suis bien dans notre vieille Europe (expression célebre) bien ringarde et vieillotte avec ses villes qui sortent du fond des ages, avec un style qui change tout les cent km et ça les américains avec leurs dollars arrogants, ils ne pourront jamais l'acheter default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je te rappele tout de même au passage que les Etats Unis est un pays issu d'une immigration assez récente (18è siècle) donc il n'y a rien de plus logique qu'il n'y ait aucune véritable trace historique au coeur de leurs villes.

Les grandes villes ont émergé pour la plupart au 20è siècle, donc on est tout de suite passé au modernisme, d'où cette spécialité nord-américaine d'avoir les quartiers d'affaires et autres gratte-ciel au coeur même du centre.

En Europe, c'est en périphérie que l'on construit ces batiments, le coeur étant justement occupé si je puis dire par l'histoire. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Faut replacer les choses dans leur contexte. Alors évidemment pour un européen cette hiérarchisation peut choquer. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, mais c'est HS, mais qu'elles sont moches ces villes américaines, rien que des gratte-ciel et des échangeurs d'autoroute, aucune ame, aucun charme, beurk ! Que je suis bien dans notre vieille Europe (expression célebre) bien ringarde et vieillotte avec ses villes qui sortent du fond des ages, avec un style qui change tout les cent km et ça les américains avec leurs dollars arrogants, ils ne pourront jamais l'acheter default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ceci dit, si les américains en profitaient pour visiter ta ville, ils en feraient une drôle de tronche*! default_w00t.gifdefault_laugh.pngdefault_laugh.png

Jean Leghin Humoriiiste! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gif

*cf nom du bled de Yves38

pps la modération, veuillez accepter toutes mes excuses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Sinon, mais c'est HS, mais qu'elles sont moches ces villes américaines, rien que des gratte-ciel et des échangeurs d'autoroute, aucune ame, aucun charme, beurk ! Que je suis bien dans notre vieille Europe (expression célebre) bien ringarde et vieillotte avec ses villes qui sortent du fond des ages, avec un style qui change tout les cent km et ça les américains avec leurs dollars arrogants, ils ne pourront jamais l'acheter default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut Yves,

Je respecte ton point de vue. Moi, j'aime les deux, un beau centre historique comme une forêt de gratte-ciel. J'adore New York, Chicago pour leurs gratte-ciel magnifiques, certains ont déjà presque 100 ans d'ailleurs, une véritable âme s'en dégage, je trouve.

Houston a aussi de beaux gratte-ciel réputés aux USA, je participe d'ailleurs à un forum local d'architecture (HAIF) et j'en apprends tous les jours. Et tiens, au fait, tu peux aussi trouver de beaux centres historiques en Amérique du Nord, tu as le Vieux-Québec (avec des maisons du 17e siècle encore debout dans le Petit Champlain), tu as aussi le quartier français à la Nouvelle-Orléans avec ses édifices français et espagnols... Heureusement que les Français étaient là, dis donc ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moult belles demeures anciennes aussi à Philadelphie, New York, Boston, San Francisco, dans le Sud évidemment...etc.Y a aussi le quartier art déco à Miami... Bref...

Bon, revenons au temps du jour ! Soleil radieux encore une fois mais le vent s'est réveillé aujourd'hui, ça fera plaisir au mike. Ce vent de NO desséchant a soufflé sur tout le Texas. Les températures restent d'un bon niveau pour la saison, 4° au dessus des normales en gros :

Tn de 10°

Tx de 22°, 17%HR

16° actu à 20h40, 26%HR, ciel clair, vent modéré de NO.

Le froid n'est pas si loin puisque qu'il fait 1° dans le nord de la Louisiane.

Bye default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
68 Colmar 190 m d'altitude

pour finir avec le HS "architectures comparées", de toutes façons, y'a des villes européennes explosées pendant la guerre et reconstruites en "industriel pas beau parce que pas aussi haut que les States" (Mulhouse !) et des villes des USA qui sont de magnifiques paysages à elles toutes seules (le guide du routard parle de "canyons de buildings" à New York, c'est une des meilleures descriptions de l'endroit à mon sens).

Bon, passons au météorologique : au niveau baignade, ça commence quand à Houston ?

Les Houstoniens sont-ils des adeptes de la piscine chauffée pour se baigner à Noël ?

Et au niveau eau de mer, ça donne quoi en janvier - février ? Elle commence à être acceptable quand ? avril ?

Bon, si t'as le temps et la motivation pour répondre à ces questions essentielles default_dry.png ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

au niveau baignade, ça commence quand à Houston ?

Et au niveau eau de mer, ça donne quoi en janvier - février ? Elle commence à être acceptable quand ? avril ?

Bah, tu peux te baigner toute l'année dans la baie ou à Galveston, tout dépend de tes goûts en terme de T° ! Ici, il peut faire chaud même en hiver (28° le 3 janvier dernier, les 25-26-27° sont chose banale chaque hiver, même en janvier) donc tu peux filer à la plage et piquer une tête si ça te chante ! La mer est à 17° aujourd'hui dans la baie et à Galveston, idem à 200 km au large. 16-17°, c'est en gros le minimum hivernal, puis après ça réchauffe vite pour aller jusqu' à 33° en pointe en été.

A part ça, le grand beau temps continue ici ! La sécheresse hivernale continue et devient même préoccupante dans les terres (Austin, San Antonio...etc), il n'est toujours pas tombé une seule goutte en 2009 à Houston. Le vent de NO desséchant a continué à souffler aujourd'hui (autour de 40 km/h en moyenne), l'air est très sec depuis plusieurs jours maintenant.

T° de saison :

Tn de

Tx de 18°, 18%HR

12° actu à 20h30, ciel étoilé, vent faible de NO.

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis après ça réchauffe vite pour aller jusqu' à 33° en pointe en été.

33°??? Tu parles d'un relevé correct, pas dans 10 cm d'eau?Je pensais pas que ça montait aussi haut! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

33°??? Tu parles d'un relevé correct, pas dans 10 cm d'eau?

Je pensais pas que ça montait aussi haut! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je confirme ! Les 33° ont été atteints l'été dernier en août (un record probablement), sinon ça tourne à 30° de moyenne. Le Golfe est vraiment peu profond sur la côte texane, ça se transforme vite en baignoire, eau calme la plupart du temps, peu de vagues... Et puis ça tape ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS: ce sont les eaux les plus chaudes du pays en été.

EDIT: je viens d'aller voir sur surf-forecast et ils donnent un extrême à 31° pour Galveston mais leurs stats vont jusqu'à 2005... En tout cas, j'avais bien vu le 33° l'an dernier sur un site de Galveston, et pas mal de jours où l'eau était à 32°... Faut dire que l'été dernier a été caniculaire et a commencé très fort plutôt tôt dans la saison (à la mi-mai)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...