Paul1305 Posté(e) 1 janvier 2015 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 1 janvier 2015 Ce soir à 20h50 émission inédite sur RMC Découverte : "Qu'arriverait-il si une terrible erreur de calcul provoquait un effet de serre irréversible sur Terre qui bouleverserait l'équilibre écologique ?" A voir ce que ça donne ! http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r292891-les-mysteres-climatiques/205-RMC%20Découverte-2015-01-01.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 1 janvier 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 1 janvier 2015 Je crois que je n'ai JAMAIS rien vu de pire... "Eruption de tornades", pseudo-scènes apocalyptiques, mélange de délire de science fiction et d'images de vraies catastrophes récupérées n'importe où... Bref, à Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 1 janvier 2015 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 1 janvier 2015 Je crois que je n'ai JAMAIS rien vu de pire... "Eruption de tornades", pseudo-scènes apocalyptiques, mélange de délire de science fiction et d'images de vraies catastrophes récupérées n'importe où... Bref, à Je ne reçois pas cette chaîne via mon antenne TNT ( bien que je devrais depuis quelques mois.. ), mais je ne rate rien à ce que je vois /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 1 janvier 2015 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 1 janvier 2015 " La Terre pourrait être englobée par un ouragan permanent" Bref.... Et ils sont en train de comparer ça à la tâche rouge de Jupiter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 1 janvier 2015 Partager Posté(e) 1 janvier 2015 Je crois que je n'ai JAMAIS rien vu de pire... "Eruption de tornades", pseudo-scènes apocalyptiques, mélange de délire de science fiction et d'images de vraies catastrophes récupérées n'importe où... Bref, à ça me rassure, je me demandais si je devenais complètement tordu dans ma tronche, c'est pas du tout ce que je recherche,c'est ridicule (et encore je reste poli) je ne comprends vraiment pas ce qu'ils ont voulu faire avec ça J'en reste à la façon d'Arte Je ne reçois pas cette chaîne via mon antenne TNT ( bien que je devrais depuis quelques mois.. ), mais je ne rate rien à ce que je vois là je te le confirme c'est d'un crétin, quand je bosse chez moi, ça m'arrive de regarder quelque chose du coin de l'oeil même si ça ne vole pas très haut mais là j'ai éteint en plus ils ne font aucun effort de traduction Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 1 janvier 2015 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Auteur Partager Posté(e) 1 janvier 2015 Je crois que je n'ai JAMAIS rien vu de pire... "Eruption de tornades", pseudo-scènes apocalyptiques, mélange de délire de science fiction et d'images de vraies catastrophes récupérées n'importe où... Bref, à Ha oui là c'est vraiment du n'importe quoi ! Très déçu par RMC Découverte qui m'avais habitué à largement mieux.. Là c'est un peu du tout en vrac dans un reportage absolument pas crédible. Ils ont même parlés de " Tempête anticyclonique ! " Ce topic va se transformer en perles des choses les plus débiles. Ils ont parlé de l'oeil d'un ouragan en montrant un orage supercellulaire.. Et puis comparer une planète gazeuse et la Terre c'est vraiment une hérésie scientifique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 1 janvier 2015 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 1 janvier 2015 On a dépassé toutes les limites de la crédibilité! C'est le plus gros navet de tous les temps!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piour08 Posté(e) 2 janvier 2015 Triel sur Seine Partager Posté(e) 2 janvier 2015 J'ai failli regarder.... J'ai bien fait de m'abstenir apparemment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sant Eler Kaleon Posté(e) 2 janvier 2015 Saint-Hilaire-de-Chaléons, pays de Retz (44), Bretagne Partager Posté(e) 2 janvier 2015 RMC est une habituée de ce type de reportages, donc pas surpris finalement. Et pourtant, il y a aussi des émissions sympas sur cette chaîne, mais sûrement pas dans le domaine scientifique... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 2 janvier 2015 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 2 janvier 2015 Je préfère Top Gear sur cette chaîne après il y'a quelques émissions sur l'univers qui sont pas mal... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sastrugis Posté(e) 2 janvier 2015 Partager Posté(e) 2 janvier 2015 Le problème de ces reportages est qu'ils font parfois appel à de vrais scientifiques dont ils découpent les propos pour les mettre au milieu de théories fumeuses sans aucun rapport avec le sens de leur intervention ! C'est la même chose, mais en général en un peu "moins pire" quand même, dans les journaux télévisés et les radios... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 3 janvier 2015 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 3 janvier 2015 Je préfère Top Gear sur cette chaîne après il y'a quelques émissions sur l'univers qui sont pas mal... Totalement d'accord. C'est déjà mieux que cette fumisterie, au moins ça se prend avec humour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 3 janvier 2015 Grabels (34) Partager Posté(e) 3 janvier 2015 Impressionnant navet ce "truc", j'en avait mal au crane au bout de 5 minutes On aurait dit un zap de tout ce que l'on peut faire de pire en météo Sinon Top Gear Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 3 janvier 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 3 janvier 2015 Sinon Top Gear + "Traqueur de tornades", de la team de RDVTA Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gege33 Posté(e) 3 janvier 2015 Arveyres (Gironde) Partager Posté(e) 3 janvier 2015 Suivi du coin de l'oeil aussi ...... pathétique me suis arrété au premier.... sinon le concept de la maison qui s'enfonce dans le sol quand elle détecte une tornade arrivant lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés