vinçounet Posté(e) 31 janvier 2015 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Ici, c'est une petite pluie fine très faible qui tombe, mêlée de temps à autres à quelques flocons... En attendant les averses moins moribondes..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 31 janvier 2015 Montmartre Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Au Chesnay il tombe une super pluie froide, sans flocon! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 31 janvier 2015 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Au Chesnay il tombe une super pluie froide, sans flocon! Ici, la pluie se renforce quelque peu.... Bref, il pleut quoi. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 31 janvier 2015 Romainville (93) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Pluie mêlée de neige sur Noisy-le-Grand Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 31 janvier 2015 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Pluie et neige mêlée sur Créteil Entre Saint mandé et Créteil la transition neige/pluie était violente Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 31 janvier 2015 Paris 15 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Pizzas ici dans le 15eme ! Rectif : c'est que de la pluie bien froide (les pizzas elles sont dans le frigo) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 31 janvier 2015 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 En weekend chez les Beaux-Parents à Ezanville (95), ici j'ai pu observer de la pluie il y a 15min, aucun résidu de neige sur les pares-brises, donc surement que de la pluie, qui ne tombe plus actuellement. De la neige demain soir? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zor-El Posté(e) 31 janvier 2015 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Pluie (sûrement froide) sur Aulnay, assez frustrant mais prévisible avec c'te température qui a grimpé toute la soirée. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un petit quelque chose pour la matinée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 31 janvier 2015 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Bonne petite pluie sur le 1er arrondissement de Paris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shannagary_91 Posté(e) 31 janvier 2015 Brétigny sur Orge Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Tout était encore bien gelé et scintillant de givre au sol il y a moins de 2 heures, malgré la couverture progressive du ciel... mais ici aussi il pleut finalement, déception ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 31 janvier 2015 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Pizzas ici dans le 15eme ! Rectif : c'est que de la pluie bien froide (les pizzas elles sont dans le frigo) Ouuf, tu m'as fait "peur"... ... je me disais bien aussi... Toujours une pluie froide modérée actu, parsemée ici et là de quelques cadavres... Bref, ça me soûle un peu là, ras le bol de courir après la neige quand elle joue avec tes nerfs..., Fuck à la fin, c'est usant, tu perds ton temps, ton énergie, et en plus tu te rappelles que t'as d'autres choses à f***** en fait... lol ... Genre dormir... Car si c'est pour avoir 3 flocons à 3h du matin sur un sol détrempé ----> .... Elle viendra quand elle viendra quoi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zor-El Posté(e) 31 janvier 2015 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Encore de la pluie sur Aulnay, même pas de flocons (semble-t-il) pour se mêler à la masse, mais là encore c'est sans surprise vu la température... Y a un bon petit front qui se constitue en Normandie, je ne sais pas trop s'il nous concernera car je le vois pas prendre une direction optimale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 31 janvier 2015 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Il y a bien eu quelques averses cette nuit, mais de pluie a priori et mélées de neige au mieux. Avec 0.2 mm dans le pluvio pas étonnant que l'isothermie n'aie pas fonctionnée. Toujours un week end et une semaine palpitante en perspective. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 31 janvier 2015 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Bref, ça me soûle un peu là, ras le bol de courir après la neige quand elle joue avec tes nerfs..., Fuck à la fin, c'est usant, tu perds ton temps, ton énergie, et en plus tu te rappelles que t'as d'autres choses à f***** en fait... lol ... Genre dormir... Car si c'est pour avoir 3 flocons à 3h du matin sur un sol détrempé ----> .... Elle viendra quand elle viendra quoi. Je pense pareil, d'ailleurs il n'y avait rien d'assez transcendant ces dernières nuits pour ne pas aller dormir /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est là que je vois que je ne suis pas un ultra passionné, un épisode assuré : là pas de souci je veille, par contre pour d'hypothétiques averses (ou orages d'ailleurs) : au lit /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il est tombé 2 mm cette nuit, de pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 31 janvier 2015 Verberie (oise) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Il y a bien eu quelques averses cette nuit, mais de pluie a priori et mélées de neige au mieux. Avec 0.2 mm dans le pluvio pas étonnant que l'isothermie n'aie pas fonctionnée. Toujours un week end et une semaine palpitante en perspective. Phil Je confirme sur gonesse ca a bien gelée jusque l'arrivée des pp et la la températures est remonté pour redescendre peu après ici -0.7c° ciel dégagé pour le moment!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 31 janvier 2015 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Sur le nord du 77, personne n'a constaté de neige ? Je viens de lire sur le topic NE que le front avait laissé 4 cm dans la Marne ! :-o Bon après c'est ptet dans le NE de la Marne. Edit 9h10 : Il fait beau, ciel bleu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 31 janvier 2015 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Beaucoup d'hésitation côté température Tn -1.5°C vers 21h40 Ensuite 1.9°C vers 3h30, il pleut à cette heure là... 1.0mm Il regèle ensuite, -0.8°C à à 6h50 0.6°C actuellement sous de franches éclaircies Le cumul de janvier reste provisoire 43.4mm Une petite traîne se rapproche de la région Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 31 janvier 2015 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Température mini d'hier: 0.1°C à 20 h 30 Température mini ce matin: 0.4°C à 8 h 40 Actuellement: 1.1°C en hausse (soleil) (pas de gel depuis dimanche dernier) Pluie dernières 24 h: 4.7 mm Pluie depuis 0 h: 1.3 mm (cumul janvier: 45.6 mm) Vent faible Ouest Pression stable: 984.8 mb HR 97% Quelques résidus nuageux au SE, sinon le ciel est tout bleu et le soleil brille très agréablement depuis 9 h 10. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 31 janvier 2015 Palaiseau Partager Posté(e) 31 janvier 2015 le temps est agréable à Palaiseau, le soleil brille encore. A voir les différents commentaires, je suis content d'avoir bien dormi cette nuit la pression est de 984HPA il fait 2° et la direction du vent:NW Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 31 janvier 2015 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Beau ciel bleu sur Ezanville, avec un vent de Nord-Ouest On va voir ce que vont donner les averses qui arrivent du Nord-Ouest... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindSwirl Posté(e) 31 janvier 2015 Guyancourt (78) - 165m Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Heureusement que je n'ai pas veillé cette nuit, car on a le droit uniquement de pluie ici (un peu de pluie et neige mélées à la fin des averses tout de même). Sinon pas de gelée (Tn de 0,4°C hier soir). Actu grand ciel bleu et 2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toubib41 Posté(e) 31 janvier 2015 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je pense que ce topic pourrait être rebaptisé "suivi du temps en Phil-de-France" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 31 janvier 2015 Chaville(92) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Ambiance bien fraîche avec la bise sous un ciel bien bleu . A l'horizon Nord-Ouest les enclumes des averses normandes sont clairement visibles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed. Posté(e) 31 janvier 2015 Meulan-en-Yvelines Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Les nuages commencent à apparaitre à l'Ouest .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 31 janvier 2015 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Si ce soleil persiste, on va finir à 7° facilement à Paris dans l'après-midi. Mais bon, ça fait quand même plaisir d'avoir une belle luminosité pour une fois. Déjà près de 4,5° en ville donc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés