Mica Posté(e) 19 janvier 2015 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Je sens que je vais être à la défense ou dans le transilien quand les pp vont aborder Melun... :-( -0,9 °C à 5 heures, ça devrait donc être neigeux ! Tn de -1,5 °C ! On voit encore des étoiles /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 19 janvier 2015 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Il neige ici actuellement /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 19 janvier 2015 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Neige sur chartres aussi!! Enfin! On s'approche du 0 degrés! Ça fait du bien de la revoir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 19 janvier 2015 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Neige seule maintenant, aucune tenue pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 19 janvier 2015 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Il tombe 1 flocon par seconde devant les lampadaires ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 19 janvier 2015 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 19 janvier 2015 C'est de la pluie neige ici A voir sur la route... Le thermomètre ne marche plus ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 19 janvier 2015 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Neige très légère, qui tient directement sur les voitures. Ca reste anecdotique cependant. Et je suis sur le quai direction Paris, dégoûté /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 19 janvier 2015 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Neige très légère, qui tient directement sur les voitures. Ca reste anecdotique cependant. Et je suis sur le quai direction Paris, dégoûté /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout pareil ! La température est monté passant de 0.3 à 0.5°C. Cela n'empêche pas qu'il neige et que ça tient. Cytruj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed. Posté(e) 19 janvier 2015 Meulan-en-Yvelines Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Ah quelle chance ! Pour moi de la pluie toute la nuit.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 19 janvier 2015 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Bonjour, C'est à peine croyable mais il neige. Je ne pensai plus cela possible ici^^ Neige lourde modérée qui tiens sur toutes surfaces hormis béton/route on ça ne blanchi que légèrement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 19 janvier 2015 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Salut Damma ! Je pensais à toi hier soir tiens, je me disais que les événements allaient sûrement te refaire apparaître Gros flop à Palaiseau, actuellement 2.5932 degrés ce qui est bien trop élevé pour que la neige mouillée tienne au sol ... Elles me font triper tes valeurs C'est quoi ton thermomètre ? A priori toujours pas de neige à Melun, ou alors quelques flocons comme à 7 heures. A la Défense, rien, sols mouillés, pas de pluie, pas de neige, pas de froid, rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 19 janvier 2015 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Des flocons noyés dans la bruine sur la route du travail. Ici bruine et difficile de dire s'il y a du solide caché à l'intérieur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 19 janvier 2015 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Je confirme. À Combs-la-Ville il neigeait et ça tenait plus ou moins bien, mais plus je me dirigeais en direction de la banlieue proche de Paris, moins il neigeait et surtout beaucoup moins de tenu. L'effet urbain semble prendre tout son sens. Cytruj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romèze01 Posté(e) 19 janvier 2015 Toulouse, proche Pradettes, 156 m Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Il fait bien frais ce matin avec -2.7 °C actu et une Tn de -3.1 °C relevée à 5h33. Pas de neige pour l'instant, le ciel est partiellement couvert, en espérant que ça se décale suffisamment pour voir tomber quelques flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 19 janvier 2015 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Rectification pour Melun, ma copine me dit que les trottoirs sont blancs (elle avait pas fait plus attention que ça avec la nuit). Non seulement je me tape ces pu.tains de transports, mais en plus ça m'empêche de voir la première chute de neige depuis presque 2 ans... Du coup, Melun est privilégiée sur cette affaire, aucune goutte de pluie, directement de la neige par température négative. Si Pvaill passe par là, il aura du mal à y croire A noter une belle Tn à Fontainebleau : -4,4 °C ! Un beau -2,6 °C à Chailly en Bière également, -2,5 °C à la Brosse Montceaux, -2,1 °C à Nangis, -2,9 °C à Nemours. Les températures sont toujours négatives à 8 heures pour ces stations. A Melun également, -0,6 °C, on gagne 0.1 °C par heure depuis 5 heures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andy94 Posté(e) 19 janvier 2015 Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Bonjour a tous, Ici a combs la ville il neige moderement et ca tiens partout! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 19 janvier 2015 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Hello , Longtemps que je n'avais pas posté, étant donné qu'il ne se passe pas grand chose dans mon coin, mais je vous lis Tout ça pour dire qu'ici à St Cloud de la bonne pluie ce matin Ça nous change ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRibeiro Posté(e) 19 janvier 2015 Puget sur Argens (83) Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Il y a que moi que a l'impression que le frent à fait du surplace pendant des heures et il est passé ici en 15min? Sinon il a plu 0.4mm par 1C En ce moment ça tombe une bruine...pas un seul flocon! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 19 janvier 2015 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Ici il y'a eu une toute petite averse de neige vers 6h puis une petite bruine puis plus rien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 19 janvier 2015 Nancy Partager Posté(e) 19 janvier 2015 C'est le SE de la région parisienne qui semble privilégié sur ce coup, webcam d'Evry http://www.evry.fr/articles/quel-temps-fait-il-a-evry.html Entre Melun et Evry (petit saupoudrage en cours) http://www.viewsurf.com/univers/trafic/vue/7356-france-ile-de-france-melun-bif-a5a105-pres-de-melun-vue-orientee-vers-par Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamardvincent Posté(e) 19 janvier 2015 Partager Posté(e) 19 janvier 2015 A Villeparisis dans l'ouest du 77, que de la pluie ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 19 janvier 2015 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Je confirme. À Combs-la-Ville il neigeait et ça tenait plus ou moins bien, mais plus je me dirigeais en direction de la banlieue proche de Paris, moins il neigeait et surtout beaucoup moins de tenu. L'effet urbain semble prendre tout son sens. Cytruj Je confirme. Je suis au boulot à Villecresnes, à 10km de Combs la ville en allant vers Paris, il n'y a presque rien ici, et il tombe une neige fondue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 19 janvier 2015 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Petite pluie régulière en fin de journée Une température qui a peiné à baisser Bruine ce matin en arrivant sur Paris 2.8mm de cumul sous un minimum de 1.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 19 janvier 2015 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 19 janvier 2015 C'est le SE de la région parisienne qui semble privilégié sur ce coup, Entre Melun et Evry (petit saupoudrage en cours)http://www.viewsurf.com/univers/trafic/vue/7356-france-ile-de-france-melun-bif-a5a105-pres-de-melun-vue-orientee-vers-par On voit bien les beaux gros flocons tomber sur les images de 8h51 et 9h06 @Freibeiro : C'est ce qui était prévu en effet, le front qui stagne quasiment toute la nuit sur le NO de la région, puis qui avance d'un coup dans la matinée, avant de mourir dans le 77. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 19 janvier 2015 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 19 janvier 2015 comme pressenti hier, quasi pas une goutte à paris sous une température fraiche sans plus. Il manquait très clairement de bonnes précipitations.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés