Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


mash
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Ici, c'est une petite pluie fine très faible qui tombe, mêlée de temps à autres à quelques flocons... sick.gif

En attendant les averses moins moribondes.....191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Au Chesnay il tombe une super pluie froide, sans flocon! fear.gif

Ici, la pluie se renforce quelque peu.... Bref, il pleut quoi. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94)

Pluie et neige mêlée sur Créteil

Entre Saint mandé et Créteil la transition neige/pluie était violente

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

En weekend chez les Beaux-Parents à Ezanville (95), ici j'ai pu observer de la pluie il y a 15min, aucun résidu de neige sur les pares-brises, donc surement que de la pluie, qui ne tombe plus actuellement. De la neige demain soir? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pluie (sûrement froide) sur Aulnay, assez frustrant mais prévisible avec c'te température qui a grimpé toute la soirée. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un petit quelque chose pour la matinée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Pizzas ici dans le 15eme !

Rectif : c'est que de la pluie bien froide (les pizzas elles sont dans le frigo)

Ouuf, tu m'as fait "peur"... biggrin.png ... je me disais bien aussi...sneaky2.gif

Toujours une pluie froide modérée actu, parsemée ici et là de quelques cadavres... Bref, ça me soûle un peu là, ras le bol de courir après la neige quand elle joue avec tes nerfs..., Fuck à la fin, c'est usant, tu perds ton temps, ton énergie, et en plus tu te rappelles que t'as d'autres choses à f***** en fait... lol ... Genre dormir... Car si c'est pour avoir 3 flocons à 3h du matin sur un sol détrempé ----> ....

Elle viendra quand elle viendra quoi.

innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore de la pluie sur Aulnay, même pas de flocons (semble-t-il) pour se mêler à la masse, mais là encore c'est sans surprise vu la température...

Y a un bon petit front qui se constitue en Normandie, je ne sais pas trop s'il nous concernera car je le vois pas prendre une direction optimale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Il y a bien eu quelques averses cette nuit, mais de pluie a priori et mélées de neige au mieux. Avec 0.2 mm dans le pluvio pas étonnant que l'isothermie n'aie pas fonctionnée.

Toujours un week end et une semaine palpitante en perspective.

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Bref, ça me soûle un peu là, ras le bol de courir après la neige quand elle joue avec tes nerfs..., Fuck à la fin, c'est usant, tu perds ton temps, ton énergie, et en plus tu te rappelles que t'as d'autres choses à f***** en fait... lol ... Genre dormir... Car si c'est pour avoir 3 flocons à 3h du matin sur un sol détrempé ----> ....

Elle viendra quand elle viendra quoi.

innocent.gif

Je pense pareil, d'ailleurs il n'y avait rien d'assez transcendant ces dernières nuits pour ne pas aller dormir default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est là que je vois que je ne suis pas un ultra passionné, un épisode assuré : là pas de souci je veille, par contre pour d'hypothétiques averses (ou orages d'ailleurs) : au lit default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il est tombé 2 mm cette nuit, de pluie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a bien eu quelques averses cette nuit, mais de pluie a priori et mélées de neige au mieux. Avec 0.2 mm dans le pluvio pas étonnant que l'isothermie n'aie pas fonctionnée.

Toujours un week end et une semaine palpitante en perspective.

Phil

Je confirme sur gonesse ca a bien gelée jusque l'arrivée des pp et la la températures est remonté pour redescendre peu après ici -0.7c° ciel dégagé pour le moment!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Sur le nord du 77, personne n'a constaté de neige ?

Je viens de lire sur le topic NE que le front avait laissé 4 cm dans la Marne ! :-o

Bon après c'est ptet dans le NE de la Marne.

Edit 9h10 : Il fait beau, ciel bleu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Beaucoup d'hésitation côté température

post-9636-0-10127700-1422691871.gif

Tn -1.5°C

vers 21h40

Ensuite 1.9°C vers 3h30, il pleut à cette heure là... 1.0mm

Il regèle ensuite, -0.8°C à à 6h50

0.6°C actuellement sous de franches éclaircies

Le cumul de janvier reste provisoire 43.4mm

Une petite traîne se rapproche de la région

Temp20150130.gif.3412114ba667d48614a60cb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Température mini d'hier: 0.1°C à 20 h 30

Température mini ce matin: 0.4°C à 8 h 40

Actuellement: 1.1°C en hausse (soleil)

(pas de gel depuis dimanche dernier)

Pluie dernières 24 h: 4.7 mm

Pluie depuis 0 h: 1.3 mm

(cumul janvier: 45.6 mm)

Vent faible Ouest

Pression stable: 984.8 mb

HR 97%

Quelques résidus nuageux au SE, sinon le ciel est tout bleu et le soleil brille très agréablement depuis 9 h 10.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le temps est agréable à Palaiseau, le soleil brille encore.

A voir les différents commentaires, je suis content d'avoir bien dormi cette nuit shifty.gif

la pression est de 984HPA il fait 2° et la direction du vent:NW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Beau ciel bleu sur Ezanville, avec un vent de Nord-Ouest smile.png

On va voir ce que vont donner les averses qui arrivent du Nord-Ouest...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guyancourt (78) - 165m

Heureusement que je n'ai pas veillé cette nuit, car on a le droit uniquement de pluie ici (un peu de pluie et neige mélées à la fin des averses tout de même).

Sinon pas de gelée (Tn de 0,4°C

hier soir).

Actu grand ciel bleu et 2°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

Si ce soleil persiste, on va finir à 7° facilement à Paris dans l'après-midi.

Mais bon, ça fait quand même plaisir d'avoir une belle luminosité pour une fois. Déjà près de 4,5° en ville donc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...