titou12 Posté(e) 9 janvier 2015 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 9 janvier 2015 couvert et petite bruine toute la journée.T°actu: 9.4c°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick64 Posté(e) 9 janvier 2015 Soumoulou (64) Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Bonjour à tous Une journée fort agréable ici à Soumoulou aujourd'hui ! Ciel clair ,pas de nuage .Un temps printanier de saison ! Oups pardon on est au mois de janvier . Température maximale de 17.4 °C Normal .... et une pression atmosphérique assommante de 1041.3 hPa !, Patator est là ! Amicalement Yannick Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 9 janvier 2015 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 9 janvier 2015 La pression a temporairement dépassé les 1040 hpa sur Bordeaux. Niveau temps, très doux, surtout pour les minimales, mais gris, avec même de la bruine l'après-midi (avec des hautes pressions pareil, difficile d'avoir plus). Bordeaux Saint -Jean : 10.7 /13.7°C Bordeaux Monséjour : 10.2 /13°C Actu encore vers les 12/13°C dans le Bordelais ! Je commence à m'habituer au ciel couvert, je n'y prête même plus attention .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 9 janvier 2015 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Oue on s'habitue Gaël Même la bruine, on y fait plus attention, je crois que depuis Décembre on a plus eu de bruine que de pluie?... Bon, au moins, il faisait pas froid, c'est ça de pris /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pression de 1041,2 hPa à Mérignac au relevé de 19h... Et le ciel est couvert... 18h43 de sun au Metar ce soir, quand je vois les prévisions, on peut viser les 52,2h de 2001. Bon, après c'est vite fait de cumuler, 3 jours en fin de mois ensoleillés du matin jusqu'au soir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 9 janvier 2015 Barberey-St-Sulpice - village - (Aube), alt. env. 105 m. & Neuvy (Marne), alt. : 160 m. Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Éclaircies aujourd'hui, sous une température très douce; Tn= 5.9°C, Tx= 15.1°C !! Encore près de 12°C à cette heure-ci... A noter une pression atmosphérique de 1043.0 hPa à 10h à Blagnac ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 9 janvier 2015 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Salut, Tn: 3.3° Tx: 19.3° Je pense que par rapport à ici, la cuvette de Garazi a dû atteindre ou dépasser les 20°. A voir ce que MF Bustince a enregistré. Si on considérait ça seulement d'un point de vue météo, cette journée aurait pu être agréable.... mais beaucoup trop stressante et nauséabonde par ailleurs... Gau on. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) 9 janvier 2015 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Bonsoir, tn : 6.8°C Tx : 15.9°C Demain direction le jura pour une semaine puis Grasse pour une semaine aussi. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A bientôt^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 9 janvier 2015 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 9 janvier 2015 10.4 de Tx avec bruines faibles et brouillards toute la journée,allez demain matin départ pour Bourg saint-maurice puis les Arcs,une semaine de glisse avec les potes,rigolade,fraternité et bons gueletons,ça va faire du bien après cette semaine a oublier...A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 9 janvier 2015 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Cédric, tu pars aux Arcs ... moi je m'envole pour le Viet Nam, aprés demain dimanche (12 jours). J'espère qu'il neigera le we prochain sur nos massifs ... J'essaierai de suivre ça a distance ! Quant a savoir ce que nous réserve la suite de l'hiver, j'ai quand même la sale impression que si l'on souhaite du froid et de la neige en plaine, on risque de devoir déchanter ... Tout s'enquille très mal et pour la deuxième année consécutive les cyclo labadoriennes à la queue leu leu nous pètent l'hiver ! Pour autant, nous ne devrions pas être sur les mêmes excés. Mais bon l'Europe de l'Ouest n'est décidémment pas a la fête. Quand on voit ce qui s'est passé sur l'Europe de l'Est, Centrale et les Balkans (cette neige de dingue sur les côtes grecques), y a de quoi enrager ! Quelle douceur aujourd'hui, et demain idem. Dans ces cas là, je ne regarde même pas les T. Ca ne m'intéresse pas le moins du monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 10 janvier 2015 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 10 janvier 2015 Salut à toutes et à tous, Temps toujours inintéressant, brouillardeux. Tn: 4.9° Actu, 7.6° à ma station. Là, je suis sur Garazi, toujours dans le brouillard. Demain direction le jura pour une semaine puis Grasse pour une semaine aussi. A bientôt^^ allez demain matin départ pour Bourg saint-maurice puis les Arcs,une semaine de glisse avec les potes,rigolade,fraternité et bons gueletons,ça va faire du bien après cette semaine a oublier...A+ Bonnes vacances à vous deux, profitez bien! Et aussi à Pilou, dans un endroit légèrement plus chaud, si on ne se recroise pas d'ici là. Le week-end prochain s'annonce plus froid, Pilou s'en va, l'hiver attendrait-il cela pour le narguer? Bon, pour l'instant ce n'est pas non plus une vague de froid qui est en vue... A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 10 janvier 2015 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 10 janvier 2015 brume ce matin.T°actu:9.9c°. 10.4 de Tx avec bruines faibles et brouillards toute la journée,allez demain matin départ pour Bourg saint-maurice puis les Arcs,une semaine de glisse avec les potes,rigolade,fraternité et bons gueletons,ça va faire du bien après cette semaine a oublier...A+ bonne glisse mon cher cedric .j'etais au arcs l'été dernier C'EST SUPER !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturel_160 Posté(e) 10 janvier 2015 Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau) Partager Posté(e) 10 janvier 2015 Salut , Ce matin ici aussi le brouillard au réveil , maintenant place au soleil ,reste à voir jusqu'à ou le mercure va monter . Pour info hier un joli 18.7°C . Bonnes vacances aux chanceux . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 10 janvier 2015 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 10 janvier 2015 Bonjour, Beaucoups de douceur cette nuit dans le Bordelais, sous un vent très doux d'OSO et de la bruine, la T°C reste stable depuis hier autour des 12/13°C . Aucune variations thermique entre le jour et la nuit, pas de toute nous sommes proche de l'océan !! Actu toujours ce vent faible à modéré d'OSO/O, sous un ciel couvert sans être trop sombre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 10 janvier 2015 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 10 janvier 2015 De retour à la maison, c'est toujours dans la purée de pois! Au dessus de ma tête on sent de temps à autres que le soleil n'est pas très loin, mais il n'arrive pas à percer. A l'instant où j'écris, ça aurait même tendance à se boucher davantage Actu, brouillard visibilité 300m! T° 9.2°, pas très agréable avec un petit vent continu de Nord et 96% d'HR. On allume le feu de bois. J'imagine la même ambiance avec 0° et des flocons, mais ce n'est pas pour encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 10 janvier 2015 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2015 Bonjour, Beaucoups de douceur cette nuit dans le Bordelais, sous un vent très doux d'OSO et de la bruine, la T°C reste stable depuis hier autour des 12/13°C . Aucune variations thermique entre le jour et la nuit, pas de toute nous sommes proche de l'océan ! Actu toujours ce vent faible à modéré d'OSO/O, sous un ciel couvert sans être trop sombre. Eh oui, le flux d'ouest anticyclonique ne sert çà rien ici, à part contempler l'uniformité de cette indigeste tartine. Une immondice ce temps (qui dure depuis debut decembre), vivement le printemps, les nuages bas et la bruine c'est trop, je n'en peux plus. Il n'y a que le flux d'est qui est satisfaisant ici mais il est rare, tres rare (et parfois horriblement glacial), bref on ne peut pas avoir à la fois le beurre et l'argent du beurre... Quand on vit en Gironde on a pas top le choix on doit subir le regime totalitaire oceanique. C'est la routine, bon je retourne hiberner. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 10 janvier 2015 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 10 janvier 2015 Eh oui, le flux d'ouest anticyclonique ne sert çà rien ici, à part contempler l'uniformité de cette indigeste tartine. Une immondice ce temps (qui dure depuis debut decembre), vivement le printemps, les nuages bas et la bruine c'est trop, je n'en peux plus. Il n'y a que le flux d'est qui est satisfaisant ici mais il est rare, tres rare (et parfois horriblement glacial), bref on ne peut pas avoir à la fois le beurre et l'argent du beurre... Quand on vit en Gironde on a pas top le choix on doit subir le regime totalitaire oceanique. C'est la routine, bon je retourne hiberner. Eh oui... Le temps de début janvier était idéal pour tout le monde: des gelées, du soleil et peu d'humidité... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 10 janvier 2015 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 10 janvier 2015 De retour à la maison, c'est toujours dans la purée de pois! Au dessus de ma tête on sent de temps à autres que le soleil n'est pas très loin, mais il n'arrive pas à percer. A l'instant où j'écris, ça aurait même tendance à se boucher davantage Actu, brouillard visibilité 300m! T° 9.2°, pas très agréable avec un petit vent continu de Nord et 96% d'HR. On allume le feu de bois. J'imagine la même ambiance avec 0° et des flocons, mais ce n'est pas pour encore. C'est marrant la différence dans le pays basque: 9.6° à Bustince et 9.3 à Mendive (tx provisoires) contre 17.5° à Urepel en plein soleil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav09 Posté(e) 10 janvier 2015 Bélesta (485m) Partager Posté(e) 10 janvier 2015 Grand soleil la majeure partie de la journée, avant que la "crasse" arrive au coucher du soleil. La transition a été brutale. Un véritable mur de stratus s'est présenté devant moi et a englouti le village. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 10 janvier 2015 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 10 janvier 2015 C'est marrant la différence dans le pays basque: 9.6° à Bustince et 9.3 à Mendive (tx provisoires) contre 17.5° à Urepel en plein soleil ! C'est clair! Ici, donc, depuis midi on n'a pas vu un rayon de soleil, on est resté dans la purée de pois! . Quand le plafond montait un peu il montait jusque vers 350m d'Altitude seulement, quand il redescendait un peu j'étais dans la purée de pois. Quelqu'un est venu ici cet apm, et m'a dit qu'il avait été à St-Michel ce matin (chez un ami à 500m d'Alt environ) là-bas, soleil, et belle mer de nuage. Mais apparemment là-bas aussi cet apm le brouillard était monté. Peut-être qu'il fallait monter à peine plus haut. Urepel que tu cites Gaët (merci pour ces valeurs) est à 400m d'Altitude mais au fond de la vallée "protégée et encaissée" des Aldudes, et on distinguait cet apm sur la photo Sat que là-bas il faisait beau. Ici, Tx: 9.6° (pile comme MF Bustince) et Tn: 4.9° Finalement ces T° étaient à peu près de saison, mais quel temps triste! Un peu comme chez les Bordelais . Le Béarn a du resté ensoleillé?. Pas souvent qu'on garde le brouillard toute la journée par ici. Et une belle HR de 96% quasi toute la journée..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturel_160 Posté(e) 10 janvier 2015 Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau) Partager Posté(e) 10 janvier 2015 Salut Jano , une chose est sure ici les nuages sont rapidement arrivés, au final Mirepeix 3h20 d 'insolation , Pau un joli 0 minute ,Tarbes une fois de plus largement devant avec 6h30 d 'insolation . Tx à Mirepeix :9.9°C. Demain la pluie cela va changer un peu . Ps : Ici les jacinthes commencent à sortir . Bonne soirée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 10 janvier 2015 Barberey-St-Sulpice - village - (Aube), alt. env. 105 m. & Neuvy (Marne), alt. : 160 m. Partager Posté(e) 10 janvier 2015 Ciel couvert toute la journée, Tn= 6.4°C, Tx= 11.8°C. Actu 9.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 10 janvier 2015 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 10 janvier 2015 Bonnes vacances alors Piloutop, Jerem et Cedric /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici, bé c'était couvert, une éclaircie quand même qui a duré 3-4min, et un peu de bruine aussi, bref... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 10 janvier 2015 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 10 janvier 2015 Tx de 11.1° aujourd'hui sur Blagnac, avec une bruine très légère en milieu d'après-midi. Au dessus des normes (9.0°), et pourtant l'une des Tx les plus "froides" de France .. S'il doit faire doux, autant que ça soit vraiment doux non? 18.6° au même moment sur Saint-Girons, sous un franc soleil toute la journée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 janvier 2015 Partager Posté(e) 11 janvier 2015 Ciel nuageux, quelques trouées de ciel bleu. T°actu : 7,8°C. Précipitations depuis 00h : 3,8 mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 11 janvier 2015 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 11 janvier 2015 Salut, T 10.3°, Pluie faible depuis ce matin, 1.5mm, léger vent d'Ouest. Bon dimanche (et vive la France) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés