Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vos cumuls de pluie : Novembre 2007


cirrus007
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

1mm pour les quinze premiers jours de novembre. On se rattrape avec 39.2mm depuis le 18 novembre. La normale pour novembre est de 110mm, et c'est le mois le plus pluvieux de l'année habituellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

0.2 mm depuis le début du mois, la pluie va déborder en plaine à partir de demain matin default_laugh.png déjà 156 à l'Aigoual et c'est loin d'être fini, sûrement 400 ou 500 mm à la fin du mois et une installation à la première place en terme de précipitations depuis le début de l'année (hein gotman42 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Ici 43.5mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

30.75 mm default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

J'ai 55.5 mm pour Rouen-centre ville. Le front ondulant de la nuit a apporté beaucoup d'eau default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières

3mm ici, on fait mieux default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

2 mm pour moi en "plein" episode cévenol... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...mdrr....bon j'espère que çà va bouger sinon c'est la misère... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

le cumul de novembre a bien augmenter aujourd'hui avec les 8 mm tombés aujourd'hui, il est passé de 2,9 mm à 11 mm !

Il pleut encore sur Valence et c'est pas fini sur les radars, les 20 mm seront peut-etre atteints d'ici demain matin ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

plus 7 mm pour cette journée de mercredi! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

ce qui nous fait donc pour le moment un cumul de 41 mm default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Je suis nouvellement arrivé sur ce forum que je lis depuis 3 ans. Je suis situé aux confins des trois départements bas-normands dans une région relativement pluvieuse (1200 mm annuels).

Pour le mois de novembre, 59,6 mm dont 50,5 mm ces quatre derniers jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

J'en arrive à 32.9 mm grâce aux pluies de ces derniers jours. Cà limite la casse on va dire mais çà reste largement insuffisant. default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren)

Et bien 63mm pour ce mois suite à cet épisode pluvieux.

A+!

Alex.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...