Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

3,9°C ici

0 mm

1035 hpa (retour vers les sommets) default_dry.png

76%

vent nul

ciel dégagé

gèlera-t-il demain? default_huh.png

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Tu l'as placé où ta sonde au fait ? J'ai 9.3°C actu 63%.

T'inquiètes, dans un endroit où la température n'est pas faussée default_huh.pngD'ailleurs à la même heure (enfin à 18h15), il faisait 10,7° à St-Germain-des-Prés... Vu que moi j'avais 10,5°, on peut pas dire que ce soit faussé ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu 10,1°

62%

1034,5 hPa default_dry.png

vent nul

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

T'inquiètes, dans un endroit où la température n'est pas faussée default_huh.png

Pourquoi tu n'apportes pas plus de précisions default_dry.png ?La baisse continue plus lentement ici : 4.8°

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

A ce rythme la ci le ciel ne ce couvre pas il devrait gelé demain matin t° actuel de 4,4° .

philippe

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

1 mm ici la nuit dernière default_wub.png

Actuellement 7°C d'après la station amateur d'Argenteuil, mais çà me semble bien élevé.

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

+1.4° toujours pas un nuage mis a part un banc de brouillard le long de la rivière default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT: +0.9° et gelée blanche sur les voiture et l'herbe

formation de glace dans les pots

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut,

Toujours beau et calme.

0.3 mm ce matin,

Soleil dominant et nuages en journée...

Tn en cours: 4.2°C actu, (4.8°C ce matin)

Tx: 12.2°C

81% Hr, et 1034.4 hpa default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

1,3°C

98%

vent nul

1035 hpa

0 mm

peut-être la 3ème gelée demain... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Effectivement les Tn sont en cours....actu 5.5°.

Si les conditions ne changent pas surement le retour des gelées en campagne! et des Tn < 5° par ici. Mais des nuages sont prévu arriver en fin de nuit non?

Posté(e)

Soirée la plus fraiche depuis le début de l'automne avec seulement 1.7° à l'heure qu'il est !

Il fait déjà -0.1° à Courdimanche !

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

2.7°C actu, on pourrait espérer la première gelée demain matin par ici...

Enfin, il y aura bien un ou deux nuages dans la nuit pour faire remonter tout ça ?! default_flowers.gif

Posté(e)

2.7°C actu, on pourrait espérer la première gelée demain matin par ici...

Il fait 1.5° dans mon jardin (Ws3600) et 2.7° à la WMR100 sur mon toît (comme chez Clément).Sa stagne depuis une heure.

Et -0.6° à Courdimanche !

EDIT 0H50 :

La température vient de descendre à 2.0° (sur le toît) - Un léger vent d'ouest vient de se lever, en éspérant que ce dernier ne joue pas sur la baisse des températures.

Quelques passages d'altocumulus ici qui font remonter un peu le thermo.

C'est descendu à 5,5°C

dans la soirée (Tn définitive d'hier mardi 6)

Actu : 6,1°C

Ce matin, une belle tartine de nuage, comme je ne les aimes pas ceux là! default_huh.png En plus, ils devraient pas nous lacher de la journée! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sur la route, j'ai ressenti l'effet vivifiant d'un petit vent de NW...qui m'a fait apprecier mon arrivée à mon bureau, sachant que ce dernier est placé à proximité d'un énorme radiateur! default_wub.png

Bonne journée

Actu 8,5°C

Posté(e)

oui, tartine de nuages bas

Tn de +0,7°C (première Tn entre -1,3°C et +1,3°C)

c'est la 3ième Tnn de l'automne

vent nul

98%

6°C

temps couvert par stratus

1031 hpa

bonne journée default_huh.png

Slt à tous, les nuages sont arrivés vers 1h30 par ici au momet où le givre commençait à se déposer sur les pares brises, une fois de plus les gelées ont été évitées par l'arrivée des nuages.

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Tn de 1.2°C à Longchamp, 5.2°C à Courbevoie, de l'ordre de 7.5°C dans le centre de Paris, actuellement 9°C,72%HR, ciel couvert.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...