Amaury Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 J'ai bien cru que les précipitations ne viendraient jamais, quelques qu'elles soient d'ailleurs! J'ai pas très bien compris l'énorme décalage avec les échos radars...! Bref ici, pluie mélée à quelques flocons! Eh oui, mais rien de bien trenscandant, la pluie seule devraiet très vite s'imposer.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 18 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Pas mal de virga neigeuse au dessus de ma tête : on arrive à voir les traînées avec l'éclairage urbain. Mais au sol c'est sec de chez sec ... 2,8°C ça a un peu remonté Vent soutenu de sud Edit : J'ai bien cru que les précipitations ne viendraient jamais, quelques qu'elles soient d'ailleurs! J'ai pas très bien compris l'énorme décalage avec les échos radars...! Justement ! tout ce qui est à l'est de Paris n'est que des virgas actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 18 novembre 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Bonsoir, Ce soir encore, j'ai encore pu constater des observations erronées et/ou très exagérées venant de certains membres du forum. Etant donné l'affluence du forum et surtout la délicatesse de prévisions, ces observations érronées m'ont été signalées et bien entendu, je les ai supprimées. Ceci est un message d'avertissement. De la neige n'est pas de la pluie, merci de bien vouloir observer à deux fois avant de poster, et bien sur poster des observations correctes. Lorsque la situation est si délicate et à la limite entre la neige et la pluie, les observations erronées ne sont pas les bienvenues. A la prochaine remarque, le niveau d'avertissement des personnes concernées sera augmenté. Merci à tous les posteurs et merci à ceux qui ont pu m'avertir de la situation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 18 novembre 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Vraiment la perturbation la plus foireuse jamais connue ici, on l'attend avec impatience pour qu'elle donne de la neige, elle n'arrive qu'en fin de soirée pour ne donner que quelques pluies modérés, au lieu de la quinzaine de mm prévue au départ. Une soirée a oublier. Pluie faible actu, 0.9° C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Pas de neige, de l'eau plus d'eau c'est dejà fini, j'vais me coucher... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 18 novembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 18 novembre 2007 La pluie est arrivée vers 20 heures, il pleut depuis de façon faible. On approche les 0.5 mm. La température est de 1.8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 18 novembre 2007 Nancy Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Slt à tous, de retour de Grenoble où j'ai pu observer et toucher de la neige! pour retrouver de la bonne flotte ici. I fait froid et humide mais pas le moindre flocon, par contre j'ai l'impression que il y a des petits djeunes qui fantasmes sur le forum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 18 novembre 2007 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Le test de la lampe a été sans effet pas le moindre flocon dans le faisceau , actu il pleut et il fait 2,4° la maxi de la journée a été de 3,2° et -3,3 de tn. philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 18 novembre 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Il me semble qu'une sorte de grésil se mèle a la pluie ici, on entend des gros crépitements dehors alors que les intensitées restent faibles. Tactu de 0.8° C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 18 novembre 2007 Chaville(92) Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Slt à tous, de retour de Grenoble où j'ai pu observer et toucher de la neige! pour retrouver de la bonne flotte ici. I fait froid et humide mais pas le moindre flocon, par contre j'ai l'impression que il y a des petits djeunes qui fantasmes sur le forum Ils fantasment pas sur ton avatar je te rassure Actu pluie pluie pluie, comme j'avais prévu je vais pas m'attarder devant le lampadaire pour voir si y'a 3 poussières soufflées par le vent, mais la logique veut que ce soit de la pluie de toutes les façons! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 18 novembre 2007 Nancy Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Ils fantasment pas sur ton avatar je te rassure J'espère bien, pas touche à ma copine! en plus ils sont bien trop jeunes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 18 novembre 2007 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Il me semble qu'une sorte de grésil se mèle a la pluie ici, on entend des gros crépitements dehors alors que les intensitées restent faibles. oui j'ai eu cette impression 2 ou 3 fois en entendant des crépitements aussi sur mon velux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 La pluie débute ici, pas de flocons en vue. 2.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 18 novembre 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 18 novembre 2007 oui j'ai eu cette impression 2 ou 3 fois en entendant des crépitements aussi sur mon velux Moi aussi, mais j'ai remarqué que c'était lorsqu'il y avait du vent, donc c'est surement la pluie qui fouette les vitres. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 18 novembre 2007 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Ce serait plutôt des granules de glaces. En tout cas à Melun, que de la pluie...et 2.1°C à mon thermo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 18 novembre 2007 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 18 novembre 2007 pluie modérée actu .Je me demande quand même si à 200m dans la forêt ça neige un peu? Math92 t'en penses quoi ? A+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 18 novembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 18 novembre 2007 toujours 0.9° et toujours de la pluie même si l'air est doux en altitude c'est psycologique: voir un 0 avant la virgule sur le thermo avec de la pluie ça as toujours un effet frustrant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 18 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Ici la pluie a démarré depuis 1/2 heure. S'il y a eu des flocons, je suis à peu près sûr que non et de toutes façons ça n'aurait eu aucun intérêt (trois flocons fondus au milieu d'un océan de gouttes c'est ) par contre il fait bien froid : 1,4°C mmmmh sous la pluie et le vent J'ai l'impression que le front s'écrase, les cumuls vont être ridicules ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 18 novembre 2007 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 18 novembre 2007 C'ets dommage comme souvent il manque 2-3 degrés pour avoir de la belle neige.... Toujours notre bel océan a proximité (influence d'air doux en altitude...) A+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 18 novembre 2007 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Pluie faible. Température en légère baisse : 0,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 18 novembre 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 18 novembre 2007 1.6° actu, il neige trés faiblement, neige seule! ça virvolte, sympas à voir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 18 novembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 18 novembre 2007 J'ai l'impression que le front s'écrase, les cumuls vont être ridicules ... Un peu à l'image de d'habitude ^^Ici il pleut toujours faiblement avec une température de 1.6° Préssion 1003 Hp - Vent modéré de sud - 90 % RH Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristopoff Posté(e) 18 novembre 2007 Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m) Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Hé ben ! 179 messages postés aujourd’hui sur ce topic ! 9 pages depuis hier 0 h ! Un tel acharnement force à croire que cette journée fut exceptionnellement intéressante ; alors qu’en réalité… Donc en résumé pour aujourd’hui : Temps couvert et ennuyeux toute la journée. La pluie à commencer à tomber à 20 h. Et s’il n’a pas neigé aujourd’hui chez moi, c’est entièrement ma faute car je n’ai pas assez picolé pour voir des flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 18 novembre 2007 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Les excités habituels ont beau avoir été prévenus que la situation pouvait TRES difficilement faire espérer de la neige, ils sont quand même déçus et frustrés Bon, ici, que d'eau que d'eau, 1,5 mm /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> (pluie seule évidemment). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 18 novembre 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Pluie froide et 1.4°C Comme prévu... environ 2.5 mm d'ailleurs il ne pleut presque plus ! Tn: -3.2°C Tx: 2.1°C Ce qu'on retiendra de cette journée c'est surtout un froid très marqué pour la saison et un ressenti très désagréable à cause du vent... that's all ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés