Dralfot Posté(e) 5 novembre 2007 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Du 3 au 4/11 Tn 7.4 Tx 11.7 Temps passionant surement lol Ce matin Tn de 1.7°C soleil omniprésent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 5 novembre 2007 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Grand soleil sur Fontaneix, hier en revanche brouillard à couper au couteau. Bon je vois que pas mal de gens viennent dans le secteur du Pavin et de Super-Besse, donc la prochaine fois que quelqu'un monte dans le coin, obligation de boire le café à la ferme de Fontaneix, qui se situe en face au lac Pavin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome limagne Posté(e) 5 novembre 2007 Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Grand soleil sur Fontaneix, hier en revanche brouillard à couper au couteau. Bon je vois que pas mal de gens viennent dans le secteur du Pavin et de Super-Besse, donc la prochaine fois que quelqu'un monte dans le coin, obligation de boire le café à la ferme de Fontaneix, qui se situe en face au lac Pavin Pas de probleme, des qu'il y a de la neige pour faire du fond au domaine de pertuizat pavin Je suis trés souvent passer a coté de chez toi en faisant du vtt ou de la rando par le chemin qui va du pavin a super besse Coté meteo grand soleil avec un bon vent de NE, tn ce matin de 0,9°, actu 7,9° avec 80 % d'hygro. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 5 novembre 2007 Victoriaville Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Grand soleil depuis ce matin sur Royat . Ca fait du bien au moral. Tn: 0.3°C, T°actu: 6.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 5 novembre 2007 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Grand soleil depuis ce matin sur Royat . Ca fait du bien au moral. Tn: 0.3°C, T°actu: 6.8°C Impressionant Manou63 le nombre de tn que tu as entre 0 et 1 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 5 novembre 2007 Victoriaville Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Impressionant Manou63 le nombre de tn que tu as entre 0 et 1 ! 6 entre 0.1 et 0.5°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 5 novembre 2007 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 5 novembre 2007 6 entre 0.1 et 0.5°C! Vraiment impressionant cela aurait pu faire 8 gelées lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 5 novembre 2007 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Bonjour, Belle amélioration après deux journées entières et un début de matinée sans soleil. Le bleu domine très largement dans une relative douceur et les couleurs de l'automne éclatent tranquillement Mini nocturne aux alentours de 4.5° et environ 9-10° actu. Vers 13h30 : G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 5 novembre 2007 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Tx : 10,3°C Actu 9.4°C déjà en baisse ca nous promet une nuit froide si les nuages n'arrivent pas trop vite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 5 novembre 2007 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Dans la Loire, les canons à neige reprennent du service en bas des pistes de la station de Chalmazel : Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 5 novembre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Dans la Loire, les canons à neige reprennent du service en bas des pistes de la station de Chalmazel : Pierric Vraiment n'importe quoi ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère qu'il s'agit de tests ! et encore. Bref il est beau le "développement durable"... Passons c'est pas le sujet : belle journée sur Clermont avec un soleil très présent, c'est déjà ça. A part ça on s'ennuie côté ciel... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 5 novembre 2007 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Dans la Loire, les canons à neige reprennent du service en bas des pistes de la station de Chalmazel : Pierric Vraiment n'importe quoi ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère qu'il s'agit de tests ! et encore. Bref il est beau le "développement durable"... Passons c'est pas le sujet : belle journée sur Clermont avec un soleil très présent, c'est déjà ça. A part ça on s'ennuie côté ciel... Déjà ! Bref ca ne sert a rien. Actuellement 6.1°C en forte baisse sur Chamalières. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 5 novembre 2007 Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Désolé pour les nouvelles un peu tardives de cette matinée dans le Cantal, mais étant au boulot, je ne pouvais donc pas vous tenir au courant. Sur l'Est Cantal, beaucoup de brouillards et de stratus. En revanche, sur l'Ouest, après une nouvelle nuit bien étoilée, beaucoup de gel et surtout des conditions de circulations très mauvaise ce matin avec beaucoup de verglas. Les traces d'humidité présentes sur les versants Nord ont provoqué cette nuit beaucoup de verglas. Ce matin, sur le trajet Mauriac/Aurillac, soit une cinquantaine de kilomètres, 5 véhicules au fossé ! A 5h et demi / 6 heures, il faisait entre -1° et -3° sur le trajet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 5 novembre 2007 Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Grand soleil sur Fontaneix, hier en revanche brouillard à couper au couteau. Bon je vois que pas mal de gens viennent dans le secteur du Pavin et de Super-Besse, donc la prochaine fois que quelqu'un monte dans le coin, obligation de boire le café à la ferme de Fontaneix, qui se situe en face au lac Pavin /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Arf, je suis donc passé juste devant chez toi ce matin alors ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici à Chastreix 1420m : tx +12,5°c et vent moyen 14 km/h seulement, magnifique journée ! Demain peut-être 2 ou 3 flocons vers 1500/1600m ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 5 novembre 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Très belle journée, et sans brouillard ! Assez fraîche néanmoins. Minimale de 4°C, maximale de 8,5°C. 0,2 mm de rosée dans le pluvio ce matin. Quelques aperçus du temps aujourd'hui : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 5 novembre 2007 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Vraiment n'importe quoi ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère qu'il s'agit de tests ! et encore. Bref il est beau le "développement durable"... Et tu multiplies ça par toutes les stations de ski en France qui réalisent chaque année cette opération hors saison...Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gobelin Posté(e) 5 novembre 2007 Partager Posté(e) 5 novembre 2007 En effet c'est vraiment n'importe quoi... Même en plein hiver je trouve ça nul les canons à neige alors là... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon belle journée ensoleillée ! Par contre ce matin, 0.6°C. Ce soir le temps se rafraichit bien vite et une légère brume revient. 3.8°C actu en rapide dégringolade ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 5 novembre 2007 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 5 novembre 2007 En effet c'est vraiment n'importe quoi... Même en plein hiver je trouve ça nul les canons à neige alors là... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon belle journée ensoleillée ! Par contre ce matin, 0.6°C. Ce soir le temps se rafraichit bien vite et une légère brume revient. 3.8°C actu en rapide dégringolade ! Chute vertigineuse je confirme 4,3°C il y a 1/*4 d'heure, si les nuages n'arrive pas trop tot la gelée est dans la poche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 5 novembre 2007 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Un petit vent maintient la température à 3.5°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome limagne Posté(e) 5 novembre 2007 Partager Posté(e) 5 novembre 2007 belle journée ensoleillée avec une petite tx de 9,6° agrémenté d'unh petit vent de NE, actu la temp chute fortement avec seulement 2,4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantou63 Posté(e) 5 novembre 2007 Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Bonsoir Pas de station météo chez moi, mais une sonde dans un abris à 1.50 M du sol au milieu de mon jardin (abris du style mèteo) ; donc une interprètation de mes relevés approximative ;T°actu1.8° ; Tn1.3°; Tx10.1°. [Modération : pas de messages en gras quand c'est inutile. Merci.] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 5 novembre 2007 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Toujours la même température 3.5°C depuis 20h Pouratnt ciel dégagé mais il y a du vent ce qui ne peut faire encore baisser la T°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gobelin Posté(e) 5 novembre 2007 Partager Posté(e) 5 novembre 2007 1.1°C actu, on est descendu à 0.6°C à 22h20, et maintenant cela semble stagner autour de 1°C donc... Avec la perturbation (si on peut appeler ça comme ça ) qui arrive demain matin, les nuages risquent de débarquer dans les prochaines heures, et la gelée est de moins en moins envisageable... . MF prévoie même 3°C pour demain matin à Clermont-Ferrrand. A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 1.1°C actu, on est descendu à 0.6°C à 22h20, et maintenant cela semble stagner autour de 1°C donc... Avec la perturbation (si on peut appeler ça comme ça ) qui arrive demain matin, les nuages risquent de débarquer dans les prochaines heures, et la gelée est de moins en moins envisageable... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . MF prévoie même 3°C pour demain matin à Clermont-Ferrrand. A suivre. idem ici, la nuit a démarré par une bonne gelée, vers 20 h et puis le temps a viré et dégel vers 22 heures. Tn encore inconnue... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 6 novembre 2007 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 6 novembre 2007 Pluie fine et faible sur le Nord de l'agglo stéphanoise (Andrézieux-Bouthéon). A 9h, +3,9°C en plaine du Forez. A 10h, 0° sur les sommets du Pilat vers 1400m d'altitude. Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés