Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Regarde-moi, et dis-moi où je me trouve


anecdote
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

Cecit dit, un petit indice suplémentaire ne serait pas de trop! default_rolleyes.gif

Mon indice est simple : tu analyses très bien les photos lorenz, c'est toi qui est le plus proche. Je ne peux pas en dire plus... Nous sommes donc en France comme vous l'aurez compris !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon indice est simple : tu analyses très bien les photos lorenz, c'est toi qui est le plus proche. Je ne peux pas en dire plus... Nous sommes donc en France comme vous l'aurez compris !

ça c'est un indice qui flatte mon ego! Je cherche dès ma tête aura cesser de grossir default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Ne serait-ce pas entre Privas et la vallée du Rhône ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

Ne serait-ce pas entre Privas et la vallée du Rhône ?

Et bien non jtomtom, ce n'est pas entre Privas et la vallée du Rhône puisqu'il s'agit de la (très !) charmante petite ville de Die à l'extrémité sud du Vercors. J'ai pris cette photo cet été par un temps magnifique et très chaud (avant une dégradation pluvio-orageuse le lendemain d'ailleurs). Il fallait donc miser sur la clairette et non sur les olives (de Nyons). Je préfère la clairette ! default_rolleyes.gif

Bravo Lorenz, c'est donc à toi de poster une nouvelle photo.

PS : si vous passez dans le coin, ne vous privez pas d'une montée sur la montagne de la Glandasse, c'est splendide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Brantôme, en Dordogne.

Bravo à toi! Chapeau bas car j'avais l'impression que ce n'était pas si évident que ça.

En effet, magnifique ville, je passais mes vacances à plusieurs km de là, et quel bonheur!

à toi Meteoman! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Merci. default_blushing.gif En fait, j'ai tout de suite reconnu l'abbaye située à flanc de falaise, célèbre pour son clocher roman et le fait qu'elle soit en partie troglodityque. Moi aussi j'ai passé des vacances dans cette magnifique région.

Bon pour rester sur les photos de toitures, à vous de trouver quel est le nom de cette ville, photographiée un jour bien gris :

ccaca6bc2815573e98c2e0dc892b4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des maisons à colombage à côté de maisons en pierre avec des toîts gris (sans rien pour retenir une éventuelle neige, ça élimine l'Alsace): je penserai à la normandie ou et surtout à la bretagne (en plus il fait gris! default_huh.png ), peut être Treguier sans trop être convaincu...??? default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Vire?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Je n'ai pas accès au net la semaine, désolé d'avoir laissé un peu trainer le topic.

Personne n'a trouvé. Un indice : cette jolie ville se situe dans le "jardin de la France" ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...