Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Regarde-moi, et dis-moi où je me trouve

anecdote
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Bah certains utilisent pas les indices non plus donc c'est sûr. Les Seychelles sont un archipel de 115 îles par exemple default_flowers.gif

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Sao tomé et principe?

Posté(e)

J'ai dit qu'au moins une des îles avait un nom très connu. Mis à part les Bermudes, j'ai vu aucune proposition avec un nom très connu pour l'instant. Sauf que les bermudes, c'est 360 îles.

Faut pas donner au hasard des noms comme ça, sinon vous avez pas fini default_flowers.gif

EDIT : c'était pas mal joué TreizeVent, "désolation" c'est connu, mais effectivement y'a 4 îles.

J'ai dit qu'au moins une des îles avait un nom très connu. Mis à part les Bermudes, j'ai vu aucune proposition avec un nom très connu pour l'instant. Sauf que les bermudes, c'est 360 îles.

Faut pas donner au hasard des noms comme ça, sinon vous avez pas fini default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : c'était pas mal joué TreizeVent, "désolation" c'est connu, mais effectivement y'a 4 îles.

malte c'est très connu: elle fait partie de l'union européenne. et il y a bien 3 îles.

Posté(e)

C'est pas Ste helene, connu seulement des français je pense. Ni Ibiza, connu pour ses discothèques. Ni les îles du Salut, connu pur son bagne effectivement.

Ni Malte, connu seulement des européens, mais c'était bien tenté effectivement. Tahiti et Bora-Bora c'est pas hyper connu dans le monde et y'a pas ce rapport avec 3 iles.

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

malte c'est très connu: elle fait partie de l'union européenne. et il y a bien 3 îles.

a vue de la vegetation qui est tropicale tu dit malte? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

peut etre après tout...

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Haïti?

a vue de la vegetation qui est tropicale tu dit malte? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

peut etre après tout...

je ne vois aucune végétation tropicale sur cette photo... default_laugh.pngah si: c'est l'île de ribonson crusoë! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Une autre photo :

archpielagoul2.jpg

Sylvainmeteo, t'es déjà à 5 propositions. Disqualifié default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pis la plupart de tes propositions ne rentrent pas dans les indices données.

Posté(e)

Bravo Grecale2b, tu as trouvés.

L'ile a été renommé "Robinson Crusoë" dans les années 60 pour faire venir plus de touriste.

Posté(e)

C'était trop facile là. J'passe la main, parce que faut que je fasse d'autres choses.