Damien49 Posté(e) 7 novembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Bah certains utilisent pas les indices non plus donc c'est sûr. Les Seychelles sont un archipel de 115 îles par exemple Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 un archipel constitué de 3 îles... Malte? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 7 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Sao tomé et principe? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Sao tomé et principe? ça fait déjà 4 réponses... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 7 novembre 2007 Brest Partager Posté(e) 7 novembre 2007 euh....Lofoten ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 7 novembre 2007 Dax (40) Partager Posté(e) 7 novembre 2007 J'aurais pensé à l'archipel de la désolation (ou Tristan da Cunha), mais cela fait 4 iles et non 3 ... je sais pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 7 novembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Les iles Mascareignes??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 7 novembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 7 novembre 2007 J'ai dit qu'au moins une des îles avait un nom très connu. Mis à part les Bermudes, j'ai vu aucune proposition avec un nom très connu pour l'instant. Sauf que les bermudes, c'est 360 îles. Faut pas donner au hasard des noms comme ça, sinon vous avez pas fini EDIT : c'était pas mal joué TreizeVent, "désolation" c'est connu, mais effectivement y'a 4 îles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 7 novembre 2007 Dax (40) Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Sainte Hélène ? Non c'est pas un archipel, sérieusement au hasard je dirais Ibiza. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Je dirais bien les îles du salut près de la Guyanne. Ces îles sont connues car il y avait le fameux bagne de Cayenne qui s'y trouvait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 novembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 novembre 2007 tahiti? , bora bora? (perle du pacifique donc c'est connu)) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 J'ai dit qu'au moins une des îles avait un nom très connu. Mis à part les Bermudes, j'ai vu aucune proposition avec un nom très connu pour l'instant. Sauf que les bermudes, c'est 360 îles. Faut pas donner au hasard des noms comme ça, sinon vous avez pas fini /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT : c'était pas mal joué TreizeVent, "désolation" c'est connu, mais effectivement y'a 4 îles. malte c'est très connu: elle fait partie de l'union européenne. et il y a bien 3 îles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 7 novembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 7 novembre 2007 C'est pas Ste helene, connu seulement des français je pense. Ni Ibiza, connu pour ses discothèques. Ni les îles du Salut, connu pur son bagne effectivement. Ni Malte, connu seulement des européens, mais c'était bien tenté effectivement. Tahiti et Bora-Bora c'est pas hyper connu dans le monde et y'a pas ce rapport avec 3 iles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 novembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 novembre 2007 malte c'est très connu: elle fait partie de l'union européenne. et il y a bien 3 îles. a vue de la vegetation qui est tropicale tu dit malte? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> peut etre après tout... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 7 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Haïti? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 a vue de la vegetation qui est tropicale tu dit malte? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> peut etre après tout... je ne vois aucune végétation tropicale sur cette photo... ah si: c'est l'île de ribonson crusoë! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 7 novembre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Je pense à St Pierre et Miquelon ou celle entre les deux Langlade.... ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 7 novembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Une autre photo : Sylvainmeteo, t'es déjà à 5 propositions. Disqualifié /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pis la plupart de tes propositions ne rentrent pas dans les indices données. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 l'île de robinson crusoë, donc, la plus connue des îles de l'archipel Juan fernandez /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> la crique m'a rappelé un Ushuaïa assez récent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 7 novembre 2007 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Les îles Madères?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 7 novembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Bravo Grecale2b, tu as trouvés. L'ile a été renommé "Robinson Crusoë" dans les années 60 pour faire venir plus de touriste. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 yes! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon alors pour faire court parce que je vais devoir partir, et spéciale dédicace à sylvainmeteo: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 7 novembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Rio de Janeiro ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Rio de Janeiro ^^ 'tain t'es trop rapide... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 7 novembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 7 novembre 2007 C'était trop facile là. J'passe la main, parce que faut que je fasse d'autres choses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés