judd Posté(e) 25 novembre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 25 novembre 2007 C'est jolie mais ? J'ai hésité avec un coin en bord de loire mais bon, je ne pense pas. Sinon, la vallée du DOURO au Portugal ? Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 25 novembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 25 novembre 2007 Moi je pensait au début dans un coin au bord du Lot, sa ressemble un peu à ça enfin à l'endroit ou j'ai été. Mais ce n'est pas la enfin normalement . Il faudrais un indice parce que c'est difficile juste le cliché Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 25 novembre 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 25 novembre 2007 Un étang de l'Aveyron? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 25 novembre 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 25 novembre 2007 Histoire de chercher midi à 14 heures,je vais dire en Nouvelle Zélande Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 25 novembre 2007 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 25 novembre 2007 Etant donné que je ne vais plus avoir accès à internet avant vendredi prochain (études obligent ), je vais essayer de vous donner des indices vous mettant sur la piste. C'est dans un pays d'Europe, sur une île, dans un parc national, près d'un monastère. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 25 novembre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 25 novembre 2007 Etant donné que je ne vais plus avoir accès à internet avant vendredi prochain (études obligent ), je vais essayer de vous donner des indices vous mettant sur la piste. C'est dans un pays d'Europe, sur une île, dans un parc national, près d'un monastère. Nous v'là bien aidé ! Ya bien un monastère près de Porto au bord du Douro mais comme je l'avais proposè... Alors, je sais pas. Je donne ma langue au chat. ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) 25 novembre 2007 Boussens (sud 31) Partager Posté(e) 25 novembre 2007 Deja, c'est pas la Crete car j'ai été au seul lac d'eau douce de l'ile et ca n'y ressemble pas... Sinon, je dirais que c'est un paysage irlandais... Aucune idée du lieu par contre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 25 novembre 2007 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 25 novembre 2007 Deja, c'est pas la Crete car j'ai été au seul lac d'eau douce de l'ile et ca n'y ressemble pas... Sinon, je dirais que c'est un paysage irlandais... Aucune idée du lieu par contre. Tu es sur une très bonne piste. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 25 novembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 25 novembre 2007 Ca ressemble pas trop à la végétation de l'islande, donc je vais dire un peu plus au sud, en grande-bretagne. Par contre où ? Aucune idée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ski86 Posté(e) 25 novembre 2007 Partager Posté(e) 25 novembre 2007 l'ile de Man ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) 25 novembre 2007 Boussens (sud 31) Partager Posté(e) 25 novembre 2007 Le parc national des monts Wicklow en Irlande. C'est mon dernier mot. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 25 novembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 25 novembre 2007 Bon étant donné que Météoman n'a plus accès au net avant vendredi prochain, il m'a donné la réponse en privé au cas où quelqu'un trouverait. Le parc national des monts Wicklow en Irlande C'est donc bien ça. Bravo à toi. Le lac s'appelle le lac de Glendalough près des Wicklows Mountains. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 Le parc national des monts Wicklow en Irlande. C'est mon dernier mot. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> je fais remonter le sujet... seb93100, si tu passes par là, c'est à toi jouer! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 27 novembre 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 27 novembre 2007 Puisque cela fait presque 2 jours que le jeu a été arrêté , je vous propose de le relancer avec cette photo : (grrr toujours ce pb de taille ) PHOTO Vue de ce monument : PHOTO 1 PHOTO 2 PS : Il me faut le nom du bâtiment et le nom de la commune sur laquelle il se trouve . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 27 novembre 2007 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 27 novembre 2007 Notre Dame des Anges dans le Var, plus précisément dans le massif des Maures. Elle surplombe au Nord la plaine des Maures (Le Luc en Provence) et au Sud la côte entre la presqu'île de Giens et la baie de Saint-Tropez. De là-haut, la vue est magnifique. Si par chance, vous pouvez accéder au pylône la vue est encore plus grandiose. Pour la commune, n'étant pas du coin mais séjournant régulièrement au Luc, je dirai Pignans ? Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 27 novembre 2007 Partager Posté(e) 27 novembre 2007 Notre Dame des Anges dans le Var, plus précisément dans le massif des Maures. Elle surplombe au Nord la plaine des Maures (Le Luc en Provence) et au Sud la côte entre la presqu'île de Giens et la baie de Saint-Tropez. De là-haut, la vue est magnifique. Si par chance, vous pouvez accéder au pylône la vue est encore plus grandiose. Pour la commune, n'étant pas du coin mais séjournant régulièrement au Luc, je dirai Pignans ? Pierric Les indices étaient utiles (notamment la vue sur la presqu'île de Giens et sur les sommets alpins, ainsi que la végétation de type méditerranéenne), j'allais aussi opter pour ND des Anges. Pour la commune, je dirais Collobrières ... (?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 28 novembre 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 28 novembre 2007 Notre Dame des Anges dans le Var, plus précisément dans le massif des Maures. Elle surplombe au Nord la plaine des Maures (Le Luc en Provence) et au Sud la côte entre la presqu'île de Giens et la baie de Saint-Tropez. De là-haut, la vue est magnifique. Si par chance, vous pouvez accéder au pylône la vue est encore plus grandiose. Pour la commune, n'étant pas du coin mais séjournant régulièrement au Luc, je dirai Pignans ? Pierric Excellent ! Tout est juste même le nom de la commune . Et que c'est beau cette région ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 28 novembre 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 28 novembre 2007 C'est à toi Thoupie . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) 28 novembre 2007 Boussens (sud 31) Partager Posté(e) 28 novembre 2007 Désolé d'avoir fait arrêté le jeu ces deux derniers jours, mais je n'ai pas eu le temps de me connecter. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 29 novembre 2007 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 29 novembre 2007 C'est à toi Thoupie . Je continue donc la chaîne. Je propose une photo perso où la végétation ne vous sera d'aucune aide puisqu'il n'y en a pas /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">. Quelques indices concernant cette ville : hémisphère Nord, port, plus de 400 000 habitants... Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 29 novembre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 29 novembre 2007 Anvers ? Merci le bâteau où on devine Antwerp /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu nous a quand même donné un indice qui restreint le champ des réponses, sympa /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Des ports d'Europe du N avec plus de 400000 habitants y'en a pas des dizaines, si c'est pas Anvers c'est... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 29 novembre 2007 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 29 novembre 2007 Hé non Vincent ce n'est pas Anvers /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">. Je n'ai toutefois pas dit que c'était une ville d'Europe Nord mais de l'hémisphère Nord. Concernant l'inscription sur le bateau (enfin ce qu'on en voit) c'est une piste à creuser... Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 29 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 29 novembre 2007 au hasard Saint John's au Canada... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 29 novembre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 29 novembre 2007 Oups j'avais lu trop vite... Mais ça ressemble fort aux célèbres docks des bords de la Mersey à Liverpool /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Autre indice sur la photo : Coast Western Railway sur le bâtiment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 29 novembre 2007 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 29 novembre 2007 Pourquoi pas Saint Petersbourg ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés