Mistero_o Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Alors la ! aucune idée /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 3 janvier 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Je pensse que c'est dans les pays scandinaves mais incapable de vous dire le nom de la ville. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 3 janvier 2008 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Cecit dit, un petit indice suplémentaire ne serait pas de trop! Mon indice est simple : tu analyses très bien les photos lorenz, c'est toi qui est le plus proche. Je ne peux pas en dire plus... Nous sommes donc en France comme vous l'aurez compris ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 3 janvier 2008 Toulouse Partager Posté(e) 3 janvier 2008 St-Paul-trois-chateaux dans la Drôme ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistero_o Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Donzère dans la drôme ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Mon indice est simple : tu analyses très bien les photos lorenz, c'est toi qui est le plus proche. Je ne peux pas en dire plus... Nous sommes donc en France comme vous l'aurez compris ! ça c'est un indice qui flatte mon ego! Je cherche dès ma tête aura cesser de grossir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 3 janvier 2008 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Ne serait-ce pas entre Privas et la vallée du Rhône ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Bon je vote pour DIE, joli village d'ailleurs! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 3 janvier 2008 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Ne serait-ce pas entre Privas et la vallée du Rhône ? Et bien non jtomtom, ce n'est pas entre Privas et la vallée du Rhône puisqu'il s'agit de la (très !) charmante petite ville de Die à l'extrémité sud du Vercors. J'ai pris cette photo cet été par un temps magnifique et très chaud (avant une dégradation pluvio-orageuse le lendemain d'ailleurs). Il fallait donc miser sur la clairette et non sur les olives (de Nyons). Je préfère la clairette ! Bravo Lorenz, c'est donc à toi de poster une nouvelle photo. PS : si vous passez dans le coin, ne vous privez pas d'une montée sur la montagne de la Glandasse, c'est splendide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Désolé pour cette image un peu flou. Cette ville est considéré comme la venise de sa région! bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistero_o Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 euh je dirais COLMAR, vu qu'on dit que c'est la petite venise. Mais la ville me parait bien trop petite pour que ça soit colmar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 C'est bien en France mais pas du tout en Alsace! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 4 janvier 2008 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 4 janvier 2008 C'est Brantôme, en Dordogne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 C'est Brantôme, en Dordogne. Bravo à toi! Chapeau bas car j'avais l'impression que ce n'était pas si évident que ça. En effet, magnifique ville, je passais mes vacances à plusieurs km de là, et quel bonheur! à toi Meteoman! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 4 janvier 2008 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Merci. En fait, j'ai tout de suite reconnu l'abbaye située à flanc de falaise, célèbre pour son clocher roman et le fait qu'elle soit en partie troglodityque. Moi aussi j'ai passé des vacances dans cette magnifique région. Bon pour rester sur les photos de toitures, à vous de trouver quel est le nom de cette ville, photographiée un jour bien gris : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Des maisons à colombage à côté de maisons en pierre avec des toîts gris (sans rien pour retenir une éventuelle neige, ça élimine l'Alsace): je penserai à la normandie ou et surtout à la bretagne (en plus il fait gris! ), peut être Treguier sans trop être convaincu...??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistero_o Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Oui, on voit bien les maisons de types normandes avec le bois et les pierres. Mais j'ai quand meme un doute, au niveau de la couleur de la pierre, ( qui est plus blanche pour les maisons de normandie ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 9 janvier 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 9 janvier 2008 Un petit indice Meteoman ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 10 janvier 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 10 janvier 2008 Vire? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 10 janvier 2008 Toulouse Partager Posté(e) 10 janvier 2008 Camembert ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 Dinan? mais ca me parait un peu plat pour Dinan... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 11 janvier 2008 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 11 janvier 2008 Abbaye Saint-Pierre de Brantôme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 11 janvier 2008 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 11 janvier 2008 Avranches ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 11 janvier 2008 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 11 janvier 2008 Je n'ai pas accès au net la semaine, désolé d'avoir laissé un peu trainer le topic. Personne n'a trouvé. Un indice : cette jolie ville se situe dans le "jardin de la France" ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 11 janvier 2008 Brest Partager Posté(e) 11 janvier 2008 Ce n'est donc pas dans le "pot de chambre" de la France /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Euh, un peu sans conviction...Amboise ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés