sojac Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Agde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2007 gruis grouic ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 13 décembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 13 décembre 2007 Bon comme personne n'a l'air de trouver je donne un autre indice c'est soit dans l'Aude soit dans les Pyrénées Orientales. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 13 décembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 13 décembre 2007 la ville de Salses ou St Hyppolyte dans l'Aude ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 13 décembre 2007 Dax (40) Partager Posté(e) 13 décembre 2007 Gruissan ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 13 décembre 2007 Partager Posté(e) 13 décembre 2007 Le village de Bages dans l'Aude? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 13 décembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 13 décembre 2007 Le village de Bages dans l'Aude? Bien joué Autan ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est bien Bages très joli petit village audois situé vers Sigean et Port-la-Nouvelle et qui se trouve en bord de l'Etang de Bages ! En tout cas c'est un village que je recommande aux touristes qui pourraient passer dans ce coin ! Voilà à toi de reprendre la main Autan81 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 13 décembre 2007 Partager Posté(e) 13 décembre 2007 Merci Clem. Ce n'était pas facile, heureusement que tu as donné les indices. A mon tour donc. Quel est ce joli petit endroit? Bonne chance. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 13 décembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 13 décembre 2007 C'est dur, un indice Autan s'il te plait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 13 décembre 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 13 décembre 2007 Ne serait-ce pas dans le Tarn ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 13 décembre 2007 Partager Posté(e) 13 décembre 2007 C'est dur, un indice Autan s'il te plait ! Un indice, déjà? Bon d'accord en voici un, mais je vais rester vague pour l'instant: ne cherchez pas en France, l'endroit en question est sur le territoire d'un autre pays. Ne serait-ce pas dans le Tarn ? Non, pas cette fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 13 décembre 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 13 décembre 2007 Suisse ou allemagne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 14 décembre 2007 Partager Posté(e) 14 décembre 2007 Suisse ou allemagne /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Oui, en effet, la localisation est exacte! Maintenant, il me faut le nom de l'endroit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 14 décembre 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 14 décembre 2007 Voyons... Le lac de Constance ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 14 décembre 2007 Partager Posté(e) 14 décembre 2007 Voyons... Le lac de Constance ? Oui, il s'agit bien du lac de Constance. Mais je voulais le nom de l'île, moi! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon, maintenant, vu que c'est toi qui a trouvé le pays et le lac, je pense que tu as mérité de poster la prochaine photo! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voici la réponse que j'attendais: c'était l'île de Mainau, également appelée l'île aux fleurs, que j'avais visitée il y a quelques années. Pourquoi l'île aux fleurs? Parce que: /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voilà pour Mainau, maintenant c'est à toi de jouer, Jtomtom! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 14 décembre 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 14 décembre 2007 Euh, je passe mon tour, je n'ai pas d'ordinateur ! Sympas tes photos... ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 14 décembre 2007 Partager Posté(e) 14 décembre 2007 Je prends la place ! Voici cette petite ville........Bonne chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 15 décembre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Bon ben Judd c'est à toi, c'est moi qui ai décidé! Oulala, sorry ClemO64 ! j'ai zappé et ne suis pas revenu sur ce Topic depuis !Bon bin, je crois que j'ai raté mon tour alors.... tant pis pour moi, j'avais qu'à être plus réactif... JuProposition pour la dernière image : Luzern en Suisse ? Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Oulala, sorry ClemO64 ! j'ai zappé et ne suis pas revenu sur ce Topic depuis !Bon bin, je crois que j'ai raté mon tour alors.... tant pis pour moi, j'avais qu'à être plus réactif... Ju Proposition pour la dernière image : Luzern en Suisse ? Ju Non Judd, par contre tu es dans le bon continent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ski86 Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Côme en Italie peut être ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Côme en Italie peut être ? Toujours pas. Je donnerais un autre indice ce soir, mais il est vrai que trouver cette ville n'est pas aisé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 15 décembre 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Non loin du Caucase ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Je suis sur une île ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 15 décembre 2007 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Heraklion ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Heraklion ? pour une "petite ville", c'est peut-être un peu grand! je dirais plutôt La Canée, sur la même île (Crète) ? (en même temps, une fois qu'on sait que c'est sur une île en Europe avec un tel massif montagneux, il n'y a pas énormément de choix! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés