Invité Guest Posté(e) 11 mai 2008 Partager Posté(e) 11 mai 2008 Petit florilège de ce matin sur météociel : Observation d'un 76 : Désolé mais je n'ai pas pris la température a l'ombre je n'ai plus qu'au soleil . ^^ donc voilà 31 en plein soleil ... C'est déjà pas mal ^^ Observation d'une personne de l'oise : Il vat faire chaud .alors le Sud on critique le temps qu'il fait dans le Nord prenez des notes car pour nous c'est piscine à outrance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 11 mai 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 11 mai 2008 ah oui je l'ai vu taleur sur meteociel :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 11 mai 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 11 mai 2008 ah ça en vaut le détour! pas mal /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 11 mai 2008 Toulouse Partager Posté(e) 11 mai 2008 Pas mal ces trouvailles Yann ! Celui qui dit qu'il fait chaud dans le Nord, il a qu'à venir vivre dans le Sud et je pense qu'il changera d'avis ! lol /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 12 mai 2008 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 12 mai 2008 Je crois que celle-ci est à mettre dans les anales : 15h49 Avignon Foudre gwen07 Orages depuis 30 min. Averses de pluie modérées accompagnant la foudre. Journée chaude (et dés mai)=temps orageux. Si ceci n'est pas une des conséquences du réchauffement planétaire, moi j'me mord tout ce que je peux... Source: Météociel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 ca va faire mal /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 Les normands ne surchauffe pas un peu là ?? 29.5 au Havre , ainsi qu'aux alentours .. Ils prennent un peu leurs rêves pour la réalité . /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 Petit florilège de ce matin sur météociel : Observation d'un 76 : Observation d'une personne de l'oise : Il est marrant , lui , il comme le dit clem , il a jamais du descendre dans le sud /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 13 mai 2008 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 13 mai 2008 trop marran sur meteociel allez-nantes dit : chateaubriant averses de pluies fortes enfin ! les cumulus bourgeonnent et donnent de gros cumulo-nimbus, orage modéré actu mais sans precipitation ! j'adore il met averses de pluies fortes et dans son texte il met sans precipitations mdrr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 14 mai 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 14 mai 2008 14/05/2008 08:53 Tréméven Cumulonimbus Déjà des orages en mer qui devraient remonter petit à petit vers le Nord Orage modéré hier vers 23h avec une activité electrique assez forte ! trémévénois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 14 mai 2008 Toulouse Partager Posté(e) 14 mai 2008 Que de c*******s qu'on peut trouver quand même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone84 Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 J'ai bien aimé celle là aussi ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les cumulomnimbus sont partout dans le ciel ,ils font peur ^^.la pression atmospherique devient isuportable,il fait 24,5°C à l'ombre .tous c'est phenomenes aboutissent a une seule chose .O.R.A.G.E.S. à suivre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone84 Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 Celle là aussi: Début de pluie faible sous un ciel très traumatisé par les dispositifs anti-grêle A quand une météo libre ? Libérons notre ciel de la dictature des agriculteurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 17 mai 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 17 mai 2008 Celle là aussi: Début de pluie faible sous un ciel très traumatisé par les dispositifs anti-grêle A quand une météo libre ? Libérons notre ciel de la dictature des agriculteurs ! :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugogo Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 Que sont les dispositifs antigrele? Sinon merci a vous tous de nous faire partager ces petits moments de bonheur meteorologiques lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 17 mai 2008 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 17 mai 2008 Que sont les dispositifs antigrele? Certainement des fusées à base d'iodure d'argent qui sont tirées dans les courants ascendants de l'orage (l'efficacité de ce dispositif n'a jamais été prouvé scientifiquement). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 25 mai 2008 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 25 mai 2008 Encore qui s'acharne sur M-F: /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> "Eclaircies actuellement... Pluie faible en même temps ! Moi je dis : chapeau MF, vous avez su gardez votre sang froid en prévoyant de gros orages avec de fortes pluies dans la région avec vos Attention cumuls importants... N'importe quoi ... Encore une fois Bravoo" "Bravo les prévisions de Météofrance qui annonçaient des orages particulièrement forts ! Résultat=0,8 mm ! Alors, je vous dit : ils devraient repasser leurs études ou bien ne plus faire de prévisions pour la région PACA tout simplement pour une seule et simple raison : ils annoncent toujours que des c*******s ! Sur ce, bon dimanche à tous !" Un fustré de plus: /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> "Il fallait s'y attendre encore une fois la météo a fait du très bon boulot ... Pas le moindre orage pour l'instant. Quant aux fortes pluies, il n'y en a pas plus ! Depuis ce matin on a juste de faibles averses ... comme maintenant par exemple" On en veut toujours plus!: "Couvert avec reprise de pluies pour l'instant faibles. Malgré tout ce que l'on a pu dire, j'ai bien peur que cet épisode n'est rien d'extraordinaire et qu'il ne faut absolument pas s'attendre à une vigilance ! Même si on arrive par endroit à 80mm.. En 3 jours, c'est vraiment pas terrible ! Regardez wrf et vous verrez bien... bonne journée." Mais oui, il est tombé presque 150mm dans le secteur (Alés) depuis le début du mois mais 80mm en 3 jours c'est pas suffisant, alala il y aura toujours des insatisfaits! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 25 mai 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 25 mai 2008 En voilà un sur MétéoAlerte qui va plaire à TreizeVents: gros orages sous rafales de vent !! génial !!superbe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 27 mai 2008 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 27 mai 2008 Désolé pour la personne dont je tairais le nom, mais le report sur MétéoAlerte reflaite bien la passion de certains contributeurs. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Report à 13h26 : "Nous avons pratiquement une situation cévenole en plaine ce qui est assez rare! Le cumul est de 25 mm sur G****** depuis 5h du matin et ça va continuer...à suivre." 25mm est un cumul qu'on peut atteindre en 20 minutes lors d'épisodes cévenols... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 Faudra peut être que les gens comprennent que les orages sont des phénomènes localisés... enfin, quelques perles sans rapport mais délicieuses, accompagnées de commentaires... assassins! Planquez vous l'altostratus géant arrive : Après une courte amélioration en matinée, un gigantesque altostratus est en train de s'étendre sur le pays, sans engrendrer de précipitations pour le moment. Températures de saison à 22°. Vent faible. -------------------------------------- Profond... : Enfin du soleil pourvue que ça dure demain sera un autre jour -------------------------------------- Connaissance parfaite des tous les types de nuages : Les cumulonimbus sont partis et on fait place a des nuages plus petit -------------------------------------- Des soucis de clavier? Le ciel est de plus en plus voilée mais il fait très doux ATTENTION ORAGES TR2S VIOLENT ANNONC2E DEMAIN -------------------------------------- Tenez le vous pour dit : Un orage peut en cacher un autre ! -------------------------------------- OK merci : 1009hPa tendance barométrique : beau temps Un après midi normal sur météociel en fait /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca manque de modération tout ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugogo Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 Non justement, si il y avait des modos, ils se bidonneraient bien mais nous nous n'aurion splus trop l'occasion de rigoler. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugogo Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 "Je pense que ce soir tout le monde vas avoir son orage et je pene que Météo-France n'a pas mis son alerte au bon endroit vu les grelons qui vient de tomber sur le secteur Nord de valence par contre de la reserve en mer il y en a enormement les develloppement sont rapide et impressionent demain sa vas tomber à suivre" Encore un frustre de MF... "Et c'est reparti pour le deuxième orage consécutif ! Pluie modéré, éclairs de plus en plus présent au Sud de ma POSITION. On est gatés. Tout ce qui remonte de mediterrannée !" Vas y gars, garde ta position lol! Sinon as trop de c******** sur les cartes d'obs ce soir, si on laisse de cote les exites pour 3 coups de tonnerre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 29 mai 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 29 mai 2008 un frustré: Pluie faible, Bien comme je dis, pays de M... ! je voit pas le rapport : Plus de 20mm la nuit dernière.T=16° "A saint-Gérard les radis sont encore rares" message codé: ******************** 8/8èm As 3000m T° 16.8 Hr 80% Ve calme > 3km/h °°°°°°°°°°°°°°°° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 29 mai 2008 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 29 mai 2008 MDR ya de tout quand meme ! les gens ne relisent pas leurs messages ou quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 29 mai 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 29 mai 2008 observation amicale non météo /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Coucou a dédé_59 MF et sa vigi... Je ne comprend pas pouuoi les hautes Alpes ne sont pas en vigilance orange , le lac a carrement deborder , le stade stade et submerjer .. ni observation météo ni faux non plus Ne fantasmé pas il yaura rien ce soir ah? les gouttes sont habillées d'habitudes? Pluie soutenue gouttes toutes nues le retour de code'man ********************* 8/8èm Sc 900m Timides gouttes T° 21.3 Hr 67% Ve calme 0.7 > 3.1 km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés