Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

:'( Le topic des lamentations :'(


judd
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

quelle tristesse pour les jours a venirs! :bouuuuuh

:

rien que de la grisaille a perte de vue et

avec de la douceur!

et ce n est pas pret de changer! default_stuart.gif

aller bon week end tout de meme!

en espérant un mois de février un peu plus hivernale! default_flowers.gif

/public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Et même tout de suite default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ici grand soleil et 12 °C a pres de 600 m d'altitude !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ça va être le concours de celui qui fera la meilleurs carte sur le retour de l'hiver default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite image default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

http://i32.servimg.com/u/f32/09/04/29/92/wanted10.jpg

Fais gaffe que le premier qui verra revenir l'hiver sur les modèles à long terme ne vienne pas ensuite te trouver pour la récompense default_cool.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaaiiis, c'est la fête! Cette fois on touche le fond les amis! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :Ddefault_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sick.gif

Nous allons nous farcir 2000 km de stratus en flux d'ouest de basse couche. Quelle joie, vive l'hiver! default_ermm.gifdefault_sick.gif

Heureux méditerranéens, profitez bien de votre climat abrité default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

non, le pire est encore à venir

174-5110.gif

voici ULTRA-PATATOR qui pète la forme, à croire si les 1050 hPa vont peut-être être atteint default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Joli affiche Cyclone45 default_sick.gif

Tout ce que j'ai trouvé dans les runs de GFS c'est ça: default_cool.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://images2.photomania.com/220097/1/rad32DC0.gif

EDIT: Superbolt m'a devancé default_ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Hééé copiteur default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

image1ds6.jpg

Pour faire pleurer certains default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

hiver_0014.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les affiches des films et la dernière photo de glace sont vraiment très réussies, bravo à leur concepteur default_cool.png

en effet si ces films ont un air de tragédie par ici, ils seront dans la catégorie films comiques aux Etats-Unis ou au Canada, et même dans le box -office

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouhhhh 15°C et grand soleil actuellemnt, c'est pas l'Hiver c'est le Printemps, je sors en T-shirt dehors et j'ai pas froid, c'est pas normal ! default_cool.png

J'ai remarqué quelquechose:

Hiver 2006/2007 ==> Printemps

Printemps 2007 ==> Eté

Eté 2007 ==> Automne

Automne 2007 ==> Hiver

Hiver 2007/2008 ==> Printemps default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les saisons sont tout le temps décalé ! default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fichu nuage bas default_cool.pngdefault_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dejà qu'on se tape patatore et en plus en dois se taper des nuages bas tous les jours default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

stratusaa9.jpg

J'ai qu'une seul envie prendre un avion et allé rejoindre l'hiver ou l'été.

Enfin bon vivement le primtemps, le soleil et la douceur car moi j'y crois plus trop aux hivers en france ( je parle surtout pour l'ouest de la france)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

L'image de la cascade de glace ! default_wub.png

Sinon, rien à ajouter, je me lamente même plus tellement c'est lamentable... default_laugh.png

JU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, rien à ajouter, je me lamente même plus tellement c'est lamentable... default_wub.png

Bah de toutes façons ce n'est pas parce qu'il fait très doux que l'hiver est plus loin qu'avant ! default_laugh.pngIl ne faut pas perdre la foi ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'air de rien ce "super Patator" c'est franchement un record non ? Près de 1050 hPA c'est pas banal...

Oui si toutefois on a 1050 hPa sur la France on pourra parler de record puisqu'il me semble que le record est justement de 1050 hPa à Paris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

L'air de rien ce "super Patator" c'est franchement un record non ? Près de 1050 hPA c'est pas banal...

Je me suis fais la même réflexion, cet anticyclone c'est du costaud. Records en vue ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

battre un record de température est plus courant que de battre un record de pression! default_laugh.pngdefault_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

battre un record de température est plus courant que de battre un record de pression! default_laugh.pngdefault_wub.png

A ce propos, actuellement il fait +15,2° à Colmar ! cela ne doit pas être loin d'un record journalier non ?

Alex67, si tu as la réponse ?

Sinon, attention aux valeurs modélisées par GFS à cette échéance, il gongle souvent à l'excès. Exemple les modélisation des 1060 Hpa sur le Groënland le mois dernier puis... c'était un anti à 1035.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bon , peut être quelque chose de sympa a se mettre sous la dent pour vendredi prochain , en tout cas MF 74 annonce de la neige jusqu'en plaine , bon c'est bien evidemment très très fragile au regard de l'echeance mais c'est mieux que les 12,5 °C d'aujourd'hui et puis l'espoir fait vivre ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

default_flowers.gifInformation spéciale :

Nous venons d'apprendre que le Président Français : Nicolas Sarkosy, à été pris en otage par un dénommé Patator, cet individu, plutot gros par la taille, s'est proclamé comme étant le nouveau président pour une durée indeterminée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouhhhh 15°C et grand soleil actuellemnt, c'est pas l'Hiver c'est le Printemps, je sors en T-shirt dehors et j'ai pas froid, c'est pas normal ! default_laugh.png

Mais vous êtes nés où pour sortir en t-shirt dès qu'il fait plus de 13°C ? default_sick.gif Patagonie? Groenland ? Terre Adélie ?

J'en vois souvent qui disent çà sur le forum... moi j'attends la vingtaine de degrés default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puteaux (92), 75 m / Saint-Mandé (94), 51 m / Etoile sur Rhône (26), 175 m

Mais vous êtes nés où pour sortir en t-shirt dès qu'il fait plus de 13°C ? default_laugh.png Patagonie? Groenland ? Terre Adélie ?

J'en vois souvent qui disent çà sur le forum... moi j'attends la vingtaine de degrés default_sick.gif

Tu sais 13°C en plein soleil et sans vent , je peux te dire que le T-Shirt peut être de sortie default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Tu sais 13°C en plein soleil et sans vent , je peux te dire que le T-Shirt peut être de sortie default_sick.gif .

Vivement les - 13 °C default_laugh.pngdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> et qu'on range ces tee shirts jusqu'a la mi Mars , m**** ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...