Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

:'( Le topic des lamentations :'(


judd
 Partager

Messages recommandés

default_sleeping.gifdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D

Quelle belle presse ! On apprécie ! Mais j'ai comme l'impression, qu'il en faudra plus pour impressionner le roi des hautes pressions jamais pressé de nous quitter dès qu'il est pressenti : j'ai nommé l'oppressant Patator (dit le Presse-purée de pois), et je précise que n'est pas qu'une ex-pression !Florent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Une petite image default_sleeping.gif :

wanted10.jpg

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'avais fait ça l'année dernière pour la Chronique Massif Central :

wanted_copie.jpg

Je vais la ressortir je crois default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Et un magnifique flux de nord humide default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.pngdefault_cool.png en plein juillet, aout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meeeukeuusketuvatimaginélàààà ! Pas d'orages cet été ?... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors si certains lisent ça, ya plus qu'à leur faire un prix pour le flingue ou la corde.

Allez on y croit dur comme fer ! Moi aussi je vais certainement revoir ma poudre blanche favorite avant le printemps ! default_cool.png (allez on y croit, enfin presque... default_cool.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

65321010.jpg

Pour la recompense , c'est pas la peine , il se delogera tout seul mais à partir du 15 Avril seulement

! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

J'espère que tu parles de la neige default_cool.png

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.png ,j'allais le dire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu parles de la neige default_sleeping.gif

Moi ma poudre blanche préférée c'est pas la neige...c'est le sucre default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

avant on avait "à quand le première descente neigeuse en france " maintenant on a le topic des lamentations , du coup faudra bien préparer le topic de l'année prochaine sérieusement ...

à jerusalem , ils ont un mur pour ça ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et imagine si on a pas d'orages cet été default_sleeping.gif

Heureusement, ça c'est IMPOSSIBLE ! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">(enfin j'espère ... default_cool.png )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cause Tx de 15.0° dans mon célèbre trou à froid,

Vend grattoir, liquide lave-glace dégivreur, gants et écharpe.

Bonne qualité de l'ensemble, très peu servi depuis deux ans.

Faire offre à Infoclimat qui transmettra.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il flotte une sorte d'allégresse hors-sujet sur ce topic.

Si vous pouviez revenir à d'objectives lamentations s'il vous plait... default_sleeping.gif

PS : Post en hommage à Arkus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cause Tx de 15.0° dans mon célèbre trou à froid,

Vend grattoir, liquide lave-glace dégivreur, gants et écharpe.

Bonne qualité de l'ensemble, très peu servi depuis deux ans.

Faire offre à Infoclimat qui transmettra.

Si ça peut te rasurer Treize, un trou à froid est aussi un trou à chaud, par la force des choses default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">PS: désolé pour le HS default_sleeping.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis à tous ceux qui en ont marre du momo ! J'ai un remède pour vous : il y a eu bien pire dans le passé !

Regardez toutes les archives jour par jour sur tout l'hiver 1991/1992 ... il ne nous avait pas lâché d'un semelle du 1er décembre au 28 février. Ca avait dû être mortellement ennuyeux ! default_sleeping.gif

http://www.wetterzentrale.de/topkarten/fsreaeur.html

Et si il s'amusait à recommencer ? default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

( -----> pendu2.gif)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Si ça peut te rasurer Treize, un trou à froid est aussi un trou à chaud, par la force des choses default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Euh default_sleeping.gif , on parle bien de la même chose ? default_cool.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Avis à tous ceux qui en ont marre du momo ! J'ai un remède pour vous : il y a eu bien pire dans le passé !

Regardez toutes les archives jour par jour sur tout l'hiver 1991/1992 ... il ne nous avait pas lâché d'un semelle du 1er décembre au 28 février. Ca avait dû être mortellement ennuyeux ! default_sleeping.gif

http://www.wetterzentrale.de/topkarten/fsreaeur.html

Et si il s'amusait à recommencer ? default_cool.png

( -----> pendu2.gif)

VADE RETRO SATANAS ! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non mais franchement ! quelle horrible horreur ! c'est bizarre mais ça, je ne m'en souviens plus du tout...

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Euh default_dry.png , on parle bien de la même chose ? default_cool.png

Un trou est un trou non? default_laugh.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant on avait "à quand le première descente neigeuse en france " maintenant on a le topic des lamentations , du coup faudra bien préparer le topic de l'année prochaine sérieusement ...

à jerusalem , ils ont un mur pour ça ....

sauf qu'à Jérusalem, ils ont eux au moins eu beaucoup de neige dans les années 90, davantage que Paris par exemple... alors pas de quoi se lamenter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu parles de la neige default_w00t.gif

Quelles mauvaises langues je ne parlerai qu'en présence de mon avocat default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon passage obligé vers le lien d'arkus plus haut pour se remonter le moral. Ya eu pire on le voit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a eu pire mais bon faut admettre que la on est mal barrer! default_w00t.gif

Enfin vive le printemps et les premiers orages! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles mauvaises langues je ne parlerai qu'en présence de mon avocat default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon passage obligé vers le lien d'arkus plus haut pour se remonter le moral. Ya eu pire on le voit default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quand tu seras derrière les barreaux, je t'apporterai des ora(n)ges ! Promis ! default_w00t.gif Et tout le forum fera la pluie default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Florent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis à tous ceux qui en ont marre du momo ! J'ai un remède pour vous : il y a eu bien pire dans le passé !

Regardez toutes les archives jour par jour sur tout l'hiver 1991/1992 ... il ne nous avait pas lâché d'un semelle du 1er décembre au 28 février. Ca avait dû être mortellement ennuyeux ! default_flowers.gif

Et ça s'est terminé par une fin mars en fanfare default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc cette année ne soyez pas pressés attendez fin mars default_cool.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...