Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

:'( Le topic des lamentations :'(


judd
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130)

Ahhhh,il a neigé a Nice et pas a Grasse pourtant il y a a peine 30km entre les 2 villes et ici il n'y avait meme pas un nuage,je suis trop deg;...chris.gifph34r.gif

Moi pareil enfin bon revanche ce soir?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

C'est bien dommage mais le redoux intervient actuellement dans le Nord Est et il va empecher les temperatures de baisser vraiment tres bas cette nuit. C'est quand meme bien dommage, puisque vu les temperatures observees a l'heure actuelle, si toute la nuit avait ete claire et sans vent, on se serait surement attaque aux records absolu dans le Nord Est puisqu'a 22H on en est plus qu'a 5 degres a Besancon ou 6 degres a Strasbourg...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village)

-11° actu default_thumbup.gif +14° mardi à 800m. default_crying.gif Résultat, je profite même pas de ce froid; ça n'a pas que des côtés positifs de s'interesser aux prévi, n'est ce pas default_sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-11° actu default_thumbup.gif +14° mardi à 800m. default_crying.gif Résultat, je profite même pas de ce froid; ça n'a pas que des côtés positifs de s'interesser aux prévi, n'est ce pas default_sick.gif

Dans ce cas là tu ne pourras jamais profiter à fond d'un évènement météo puisque chaque chose à une fin (plus ou moins éloignée certes).

Sérieux, faut vivre l'instant présent comme on dit. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là tu ne pourras jamais profiter à fond d'un évènement météo puisque chaque chose à une fin (plus ou moins éloignée certes).

Sérieux, faut vivre l'instant présent comme on dit. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ouais, le carpe diem ne s'est jamais aussi bien applique que pour les episodes froid...

Maintenant c'est l'heure du redoux, comme ca a ete dit, avec son lot de pluies torrentielles, la neige qui fond et s'humidifie donnant une superbe couche de gadoue de 10/15cm, le vent, la grisaille.

Quelle tristesse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

ô douce et blanche neige, qui a fait se réjouir nos coeurs d'hivernophiles default_wub.png

ô blancheur immaculée qui a nous a enchanté ce merveilleux dimanche default_rolleyes.gif

mais ô pauvre neige, le redoux aura raison de toi default_unsure.png

oui ô pauvre neige, te voilà en train d'agoniser en te transformant en bouillasse infâme et noirâtre, qui me viendra tout droit sur la tronche dès qu'une voiture roulera dedans ! default_sick.gif

ô l'enfoiré ! default_w00t.gif

comment ça c'est pas poétique ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila, l'épisode froid est déjà du passé et la neige aura disparue demain default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Maintenant c'est le retour de la (maudite) douceur qui se profile donc retour aux lamentations default_sick.gif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ô douce et blanche neige, qui a fait se réjouir nos coeurs d'hivernophiles default_wub.png

ô blancheur immaculée qui a nous a enchanté ce merveilleux dimanche default_rolleyes.gif

mais ô pauvre neige, le redoux aura raison de toi default_unsure.png

oui ô pauvre neige, te voilà en train d'agoniser en te transformant en bouillasse infâme et noirâtre, qui me viendra tout droit sur la tronche dès qu'une voiture roulera dedans ! default_sick.gif

ô l'enfoiré ! default_w00t.gif

comment ça c'est pas poétique ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_thumbup.gif Si, si c'est vraiment le plus beau poème que j'aie jamais lu mdr. C'est très émouvant... et tellement vrai! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Espérons que "l'enfoiré" ne viendra pas tout le reste de l'hiver. Mais pas question que je me lamente ce soir, après une semaine si géniale! J'attendrai la semaine prochaine si cette douceur grisâtre persiste encore.

"Ô vieille gouillasse noirâtre" mdr. Trop fort.

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Quand je pense que certains osent se plaindre parce que les quelques centimètres de neige fondent.

Ne venez pas vivre à Nîmes, on a rien eu, une fois de plus...

Et franchement, pas beaucoup de Languedociens sur ce topic thumbdown.gif Pourtant y a de quoi thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chateauneuf du Rhône (26)

Quand je pense que certains osent se plaindre parce que les quelques centimètres de neige fondent.

Ne venez pas vivre à Nîmes, on a rien eu, une fois de plus...

Et franchement, pas beaucoup de Languedociens sur ce topic thumbdown.gif Pourtant y a de quoi thumbup1.gif

C'est vrai que cette année 2009 se résume en une succession de flops et d'ennuies météo;rien à signaler et cette VDF a été l'aboutissement de cela malgré des T°C basses on est loin des épisodes de 2003 et 2001wub.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila, retour de la grande douceur à perte de vue default_sick.gif .

Grande douceur à perte de vue ? default_confused1.gif

Des chutes de neige (sinon de neige et pluie mêlée) sont annoncées cette nuit dans ton secteur, pas un peu paradoxal tout ça ?

Gardons un minimum de sérieux SVP, même sur ce topic. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des chutes de neige (sinon de neige et pluie mêlée) sont annoncées cette nuit dans ton secteur, pas un peu paradoxal tout ça ?

Surtout de pluie finalement... Et pour ce qui est de la douceur, je vois pas pourquoi vous affirmez que ce n'est pas sérieux puisque on va vers un radoucissement sensible notamment dans mon secteur sans doute plus modéré qu'au sud mais tout de même la barre des 10° sera largement dépassée dans quelques jours. Quoi qu'il en soit rien de bien réjouissant pour un hivernophile ne se trame pour les jours et la semaine à venir ce qui explique ma lamentation et c'est bien normal vu la période hivernale que nous venons de vivre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...