alexb Posté(e) 19 décembre 2009 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Ahhhh,il a neigé a Nice et pas a Grasse pourtant il y a a peine 30km entre les 2 villes et ici il n'y avait meme pas un nuage,je suis trop deg;... Moi pareil enfin bon revanche ce soir? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Ahhhh,il a neigé a Nice et pas a Grasse pourtant il y a a peine 30km entre les 2 villes et ici il n'y avait meme pas un nuage,je suis trop deg;... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorn Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Passer de -14° à +10° mardi ça va faire tout drôle en si peu de temps Espérons que ce soit pas l'unique vague de froid de l'hiver... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 19 décembre 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Moi pareil enfin bon revanche ce soir? En meme temps c'est logique on habite a 2km l'un de l'autre^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 19 décembre 2009 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Pfff demain jspr qu'il va neiger sur l'Orne...... pas de pluie verglaçante ......... avec la chance que j'ai c'est l'option 2 ! P**** Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugogo Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 C'est bien dommage mais le redoux intervient actuellement dans le Nord Est et il va empecher les temperatures de baisser vraiment tres bas cette nuit. C'est quand meme bien dommage, puisque vu les temperatures observees a l'heure actuelle, si toute la nuit avait ete claire et sans vent, on se serait surement attaque aux records absolu dans le Nord Est puisqu'a 22H on en est plus qu'a 5 degres a Besancon ou 6 degres a Strasbourg... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastourelle Posté(e) 19 décembre 2009 Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 -11° actu +14° mardi à 800m. Résultat, je profite même pas de ce froid; ça n'a pas que des côtés positifs de s'interesser aux prévi, n'est ce pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Encore une journée avec de la pluie demain bien les vacances sans neige d'hiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 -11° actu +14° mardi à 800m. Résultat, je profite même pas de ce froid; ça n'a pas que des côtés positifs de s'interesser aux prévi, n'est ce pas Dans ce cas là tu ne pourras jamais profiter à fond d'un évènement météo puisque chaque chose à une fin (plus ou moins éloignée certes). Sérieux, faut vivre l'instant présent comme on dit. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 21 décembre 2009 Douvaine (74) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Pas terrible la couche de neige ce matin comparé à des coins éloignés d'une dizaine de km seulement . Et aucune occasion de se rattraper, maintenant c'est l'heure du redoux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugogo Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Dans ce cas là tu ne pourras jamais profiter à fond d'un évènement météo puisque chaque chose à une fin (plus ou moins éloignée certes). Sérieux, faut vivre l'instant présent comme on dit. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ouais, le carpe diem ne s'est jamais aussi bien applique que pour les episodes froid... Maintenant c'est l'heure du redoux, comme ca a ete dit, avec son lot de pluies torrentielles, la neige qui fond et s'humidifie donnant une superbe couche de gadoue de 10/15cm, le vent, la grisaille. Quelle tristesse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Alors qu'hier encore on annoncait 20cm pour cette nuit , maintenant c'est 10cm puis pluie jusque demain après-midi ! Mon dieu ! Que le 12z change ça , svp ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 21 décembre 2009 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 ô douce et blanche neige, qui a fait se réjouir nos coeurs d'hivernophiles ô blancheur immaculée qui a nous a enchanté ce merveilleux dimanche mais ô pauvre neige, le redoux aura raison de toi oui ô pauvre neige, te voilà en train d'agoniser en te transformant en bouillasse infâme et noirâtre, qui me viendra tout droit sur la tronche dès qu'une voiture roulera dedans ! ô l'enfoiré ! comment ça c'est pas poétique ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorn Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Et voila, l'épisode froid est déjà du passé et la neige aura disparue demain /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Maintenant c'est le retour de la (maudite) douceur qui se profile donc retour aux lamentations . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 ô douce et blanche neige, qui a fait se réjouir nos coeurs d'hivernophiles ô blancheur immaculée qui a nous a enchanté ce merveilleux dimanche mais ô pauvre neige, le redoux aura raison de toi oui ô pauvre neige, te voilà en train d'agoniser en te transformant en bouillasse infâme et noirâtre, qui me viendra tout droit sur la tronche dès qu'une voiture roulera dedans ! ô l'enfoiré ! comment ça c'est pas poétique ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si, si c'est vraiment le plus beau poème que j'aie jamais lu mdr. C'est très émouvant... et tellement vrai! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Espérons que "l'enfoiré" ne viendra pas tout le reste de l'hiver. Mais pas question que je me lamente ce soir, après une semaine si géniale! J'attendrai la semaine prochaine si cette douceur grisâtre persiste encore. "Ô vieille gouillasse noirâtre" mdr. Trop fort. Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 21 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Fraicheur humide, c'est hyper désagréable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 21 décembre 2009 Paris 14 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 La neige est lessivée à Paris à cause de la pluie [mode 2006/2007] Adieu neige , à dans 3 ans /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> [/mode 2006/2007] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 22 décembre 2009 Douvaine (74) Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Quel carnage ! 7 cm de neige massacrés en une nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin89 Posté(e) 22 décembre 2009 Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Il y a plus de neige , il pleut et la T° est de 6,1°c . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 22 décembre 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Quand je pense que certains osent se plaindre parce que les quelques centimètres de neige fondent. Ne venez pas vivre à Nîmes, on a rien eu, une fois de plus... Et franchement, pas beaucoup de Languedociens sur ce topic Pourtant y a de quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 22 décembre 2009 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Quand je pense que certains osent se plaindre parce que les quelques centimètres de neige fondent. Ne venez pas vivre à Nîmes, on a rien eu, une fois de plus... Et franchement, pas beaucoup de Languedociens sur ce topic Pourtant y a de quoi C'est vrai que cette année 2009 se résume en une succession de flops et d'ennuies météo;rien à signaler et cette VDF a été l'aboutissement de cela malgré des T°C basses on est loin des épisodes de 2003 et 2001 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorn Posté(e) 22 décembre 2009 Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Et voila, retour de la grande douceur à perte de vue . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugogo Posté(e) 22 décembre 2009 Partager Posté(e) 22 décembre 2009 ouais y en a marre, vivement le prochain Age glaciaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 22 décembre 2009 Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Et voila, retour de la grande douceur à perte de vue . Grande douceur à perte de vue ? Des chutes de neige (sinon de neige et pluie mêlée) sont annoncées cette nuit dans ton secteur, pas un peu paradoxal tout ça ? Gardons un minimum de sérieux SVP, même sur ce topic. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorn Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Des chutes de neige (sinon de neige et pluie mêlée) sont annoncées cette nuit dans ton secteur, pas un peu paradoxal tout ça ? Surtout de pluie finalement... Et pour ce qui est de la douceur, je vois pas pourquoi vous affirmez que ce n'est pas sérieux puisque on va vers un radoucissement sensible notamment dans mon secteur sans doute plus modéré qu'au sud mais tout de même la barre des 10° sera largement dépassée dans quelques jours. Quoi qu'il en soit rien de bien réjouissant pour un hivernophile ne se trame pour les jours et la semaine à venir ce qui explique ma lamentation et c'est bien normal vu la période hivernale que nous venons de vivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés