Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

:'( Le topic des lamentations :'(


judd
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

C'est la même chose pour moi on est pas loin des 15°C ici .. cette fichu grippe est arrivée en meme temps que le retour de la douceur et de l'humidité.

Héééé oui? La T° est faste pour les virus et autres saloperies !

Mais il y a un remède... Essence de propolis pur et infusion de thym pendant 1 mois en cure dès Octobre et vous êtes blindé au top... No grippe garantie... default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

C'est la même chose pour moi on est pas loin des 15°C ici .. cette fichu grippe est arrivée en meme temps que le retour de la douceur et de l'humidité.

Vivement le retour d'un froid sec et ensoleillé default_thumbup.gif

( ou pas )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment une lamentation meteo, mais j'attrape une vilaine grippe par épisode exceptionnel de douceur (et non pas par grand froid, allez comprendre...) puis passage pluvieux intéressant que je n'ai pas pu suivre, ...et maintenant que ça commence à aller mieux, le temps devient complètement inintéressant et ennuyant.

C'est pô juste sad.gif!

Pas de soleil, du vent, de la bruine, de la grande douceur et la grippe default_dry.png

C'est la même chose pour moi on est pas loin des 15°C ici .. cette fichu grippe est arrivée en meme temps que le retour de la douceur et de l'humidité.

Ah vous aussi ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les microbes s'en donnent à cœur joie avec une telle douceur. Voilà encore une autre raison pour laquelle je hais la douceur hivernale, record de douceur mensuel frôlé à Paris ce matin, horrible. Mais bon je préfère tomber malade durant ces périodes chiantes, plutôt que durant les périodes neigeuses.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

Il y a beaucoup de pistes avec une telle épaisseur de neige à canons à Font Romeu ? c'est impressionant !

Les 32 pistes ouvertes sur les 40 sont des pistes à canon à neige, il y a des endroits où il y a même 1 mètre de neige à canon, je crois que font romeu est l'une des stations de France possédant le plus de canon à neige.

Sinon l'agonie continu dans les pyrénées, pour dire la station du Mourtis(31) n'a toujours pas ouvert ses pistes (à part 1 ou 2 pistes pour bambins en décembre) depuis le début de cet hiver, à croire qu'il vont vraiment faire faillite.default_sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les flux de nord maritimes anticycloniques venant d'Islande:

ECM1-216.GIF?13-0

Grisaille sur la moitié nord, températures fraiches sans excès pas de gelées pas de soleil, nul!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre conséquence des redoux humides et terreur des tennismen comme moi. Les salles non chauffées (la plupart) sont victimes d'une condensation au sol qui prive parfois de 3 jours de court (dans certaines salles comme ici, d'autres sont mieux loties) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héééé oui? La T° est faste pour les virus et autres saloperies !

Mais il y a un remède... Essence de propolis pur et infusion de thym pendant 1 mois en cure dès Octobre et vous êtes blindé au top... No grippe garantie... default_thumbup.gif

Oui judd, je connais bien bien ces méthodes, je rajouterais aussi : un bon verre de jus de citron chaque matin et respirer des oignons. Malheureusement j'ai commencé trop tard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps couvert, il fait trop doux pour la saison, je trouvait bizzare avant hier soir que je ne choppe pas une gastro ou grippe, et bah vla la gastro qui debarque en fanfare hier, marre, vivement un temps sec et bien froid pour " tuer " les microbes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment il font les douceurophiles pour se passionner par ce type de temps en hiver.

des flux d'ouest ou SO anticyclonique, il y a pas pire d***e en hiver default_sick.gif stratus bruine/pluie faible humidité, ambiance de pénombre au point d'avoir les lumières allumé toute la journée.

fenêtre ouverte la nuit en janvier pour dormir default_pinch.gif

sérieux les douceurophiles, expliquez moi les intérêt de ce temps, moi j'en vois aucun a pars déprimer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Je me demande comment il font les douceurophiles pour se passionner par ce type de temps en hiver.

des flux d'ouest ou SO anticyclonique, il y a pas pire d***e en hiver default_sick.gif stratus bruine/pluie faible humidité, ambiance de pénombre au point d'avoir les lumières allumé toute la journée.

fenêtre ouverte la nuit en janvier pour dormir default_pinch.gif

sérieux les douceurophiles, expliquez moi les intérêt de ce temps, moi j'en vois aucun a pars déprimer.

La facture de chauffage default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Allez piloutop, printemps et autres martyrs de la douceur morne, ça tire à sa fin, le froid revient progressivement mais apparemment pour durer et peut-être s'intensifier en fin de semaine prochaine default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

En revanche pour les grandes marées du week-end du 21, ça s'annonce minable de chez minable sur le littoral default_pinch.gif ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieux les douceurophiles, expliquez moi les intérêt de ce temps, moi j'en vois aucun a pars déprimer.

On n'habite pas tous dans le Nord de la France, dans le sud c'est soleil à gogo, on peut rester en pull, il n'y a pas de vent. default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'habite pas tous dans le Nord de la France, dans le sud c'est soleil à gogo, on peut rester en pull, il n'y a pas de vent. default_thumbup1.gif

Magnifique journée en région Lyonnaise. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Zut c'est une satisfaction. default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Magnifique journée en région Lyonnaise. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Zut c'est une satisfaction. default_tongue_smilie.gif

Ouais, 'fin on s'embête souvent quand on dit ça , d'un point de vue météorologique ! default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

On est en train de perdre un mois d'hiver...

1 de perdu 10 de retrouvés default_stuart.gif

ok Je sors ^^default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du temps doux et ensoleillé un 16 janvier (hier),avant hier le 15, avant-avant hier le 14, et aussi le 13 bref le mois de janvier s'est pris un coup dans le nez....et ce matin CEP tourne la page. Bref, comme tu le dis El'Coco, un mois de perdu.

Heureusement qu'on a eu un peu de neige ici le 2 décembre 2010 parce que sinon ce serait totalement déprimant quand on voit les scénarios pour le froid s'envoler une fois encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben, depuis le passage à l'année 2011, ça ne réussit vraiment plus pour les hivernophiles. On avait vraiment perdu l'habitude de retrouver une situation classique, c'est la première fois depuis le début de l'hiver que je suis pessimiste. default_chris.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben, depuis le passage à l'année 2011, ça ne réussit vraiment plus pour les hivernophiles. On avait vraiment perdu l'habitude de retrouver une situation classique, c'est la première fois depuis le début de l'hiver que je suis pessimiste. default_chris.gif

C'est quand mème un temps d'hiver qui nous attends, mais plutot calme au vu des HP jamais loin au dessus de nos tètes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand mème un temps d'hiver qui nous attends, mais plutot calme au vu des HP jamais loin au dessus de nos tètes.

Je ne dis pas le contraire, c'est un temps plus que banal pour la saison que nous allons avoir SI les runs se réalisent. Seulement voilà, on était habitués depuis l'hiver dernier à n'avoir que des situs hivernales, entrecoupés de brefs et violents redoux, donc c'est un peu dur à digérer cela maintenant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Moi ce que j'ai du mal à digérer cet hiver pour le moment c'est ce temps gris et morose. Un temps à se pendre... malheureusement l'humidité omniprésente ronge inlassablement la corde... default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'ai du mal à digérer cet hiver pour le moment c'est ce temps gris et morose. Un temps à se pendre... malheureusement l'humidité omniprésente ronge inlassablement la corde... default_crying.gif

A Toulon, c'est pire. Pour le moment j'envie le Golfe du Lion! Même pas 50h de soleil ici pour ce mois de janvier, la poisse! Et les prévisions me rendent dingo pour ces prochains jours default_devil.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...