florent76 Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelle belle presse ! On apprécie ! Mais j'ai comme l'impression, qu'il en faudra plus pour impressionner le roi des hautes pressions jamais pressé de nous quitter dès qu'il est pressenti : j'ai nommé l'oppressant Patator (dit le Presse-purée de pois), et je précise que n'est pas qu'une ex-pression !Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 20 janvier 2008 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Une petite image : /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'avais fait ça l'année dernière pour la Chronique Massif Central : Je vais la ressortir je crois /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 20 janvier 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Un vrai stimulateur ce topic, belles réalisations! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Ah ça vous inspire c'est clair Psst entre parenthèses : 55 pages quand même le topic... et c'est pas prêt de finir vu ce qui s'annonce ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 20 janvier 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Et imagine si on a pas d'orages cet été /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 20 janvier 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Et un magnifique flux de nord humide /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> en plein juillet, aout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Meeeukeuusketuvatimaginélàààà ! Pas d'orages cet été ?... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors si certains lisent ça, ya plus qu'à leur faire un prix pour le flingue ou la corde. Allez on y croit dur comme fer ! Moi aussi je vais certainement revoir ma poudre blanche favorite avant le printemps ! (allez on y croit, enfin presque... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 20 janvier 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Pour la recompense , c'est pas la peine , il se delogera tout seul mais à partir du 15 Avril seulement ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_bugs Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Moi aussi je vais certainement revoir ma poudre blanche favorite avant le printemps ! J'espère que tu parles de la neige /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 20 janvier 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 20 janvier 2008 J'espère que tu parles de la neige /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,j'allais le dire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 20 janvier 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 20 janvier 2008 J'espère que tu parles de la neige Moi ma poudre blanche préférée c'est pas la neige...c'est le sucre /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 20 janvier 2008 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 20 janvier 2008 avant on avait "à quand le première descente neigeuse en france " maintenant on a le topic des lamentations , du coup faudra bien préparer le topic de l'année prochaine sérieusement ... à jerusalem , ils ont un mur pour ça .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 20 janvier 2008 Toulouse Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Et imagine si on a pas d'orages cet été Heureusement, ça c'est IMPOSSIBLE ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">(enfin j'espère ... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 20 janvier 2008 Dax (40) Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Cause Tx de 15.0° dans mon célèbre trou à froid, Vend grattoir, liquide lave-glace dégivreur, gants et écharpe. Bonne qualité de l'ensemble, très peu servi depuis deux ans. Faire offre à Infoclimat qui transmettra. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Il flotte une sorte d'allégresse hors-sujet sur ce topic. Si vous pouviez revenir à d'objectives lamentations s'il vous plait... PS : Post en hommage à Arkus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 20 janvier 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Cause Tx de 15.0° dans mon célèbre trou à froid, Vend grattoir, liquide lave-glace dégivreur, gants et écharpe. Bonne qualité de l'ensemble, très peu servi depuis deux ans. Faire offre à Infoclimat qui transmettra. Si ça peut te rasurer Treize, un trou à froid est aussi un trou à chaud, par la force des choses /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">PS: désolé pour le HS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 20 janvier 2008 Toulouse Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Avis à tous ceux qui en ont marre du momo ! J'ai un remède pour vous : il y a eu bien pire dans le passé ! Regardez toutes les archives jour par jour sur tout l'hiver 1991/1992 ... il ne nous avait pas lâché d'un semelle du 1er décembre au 28 février. Ca avait dû être mortellement ennuyeux ! http://www.wetterzentrale.de/topkarten/fsreaeur.html Et si il s'amusait à recommencer ? /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( -----> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 20 janvier 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Si ça peut te rasurer Treize, un trou à froid est aussi un trou à chaud, par la force des choses /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Euh , on parle bien de la même chose ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 20 janvier 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Avis à tous ceux qui en ont marre du momo ! J'ai un remède pour vous : il y a eu bien pire dans le passé ! Regardez toutes les archives jour par jour sur tout l'hiver 1991/1992 ... il ne nous avait pas lâché d'un semelle du 1er décembre au 28 février. Ca avait dû être mortellement ennuyeux ! http://www.wetterzentrale.de/topkarten/fsreaeur.html Et si il s'amusait à recommencer ? ( -----> ) VADE RETRO SATANAS ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non mais franchement ! quelle horrible horreur ! c'est bizarre mais ça, je ne m'en souviens plus du tout... Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 20 janvier 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Euh , on parle bien de la même chose ? Un trou est un trou non? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 avant on avait "à quand le première descente neigeuse en france " maintenant on a le topic des lamentations , du coup faudra bien préparer le topic de l'année prochaine sérieusement ... à jerusalem , ils ont un mur pour ça .... sauf qu'à Jérusalem, ils ont eux au moins eu beaucoup de neige dans les années 90, davantage que Paris par exemple... alors pas de quoi se lamenter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 J'espère que tu parles de la neige Quelles mauvaises langues je ne parlerai qu'en présence de mon avocat /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon passage obligé vers le lien d'arkus plus haut pour se remonter le moral. Ya eu pire on le voit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 21 janvier 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 21 janvier 2008 y a eu pire mais bon faut admettre que la on est mal barrer! Enfin vive le printemps et les premiers orages! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 Quelles mauvaises langues je ne parlerai qu'en présence de mon avocat /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon passage obligé vers le lien d'arkus plus haut pour se remonter le moral. Ya eu pire on le voit /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quand tu seras derrière les barreaux, je t'apporterai des ora(n)ges ! Promis ! Et tout le forum fera la pluie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 21 janvier 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 21 janvier 2008 Avis à tous ceux qui en ont marre du momo ! J'ai un remède pour vous : il y a eu bien pire dans le passé ! Regardez toutes les archives jour par jour sur tout l'hiver 1991/1992 ... il ne nous avait pas lâché d'un semelle du 1er décembre au 28 février. Ca avait dû être mortellement ennuyeux ! Et ça s'est terminé par une fin mars en fanfare /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc cette année ne soyez pas pressés attendez fin mars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés