Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

:'( Le topic des lamentations :'(


judd
 Partager

Messages recommandés

Ils s'en fichent lol, du momment que leurs prévisions sont juste et conviennent au publics,

qu'il fasse beau ou pas il s'en fiche. default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Nous avons affrété un petit vol default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

~radE95E6.jpg

_rad0B636.jpg

Excellent! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> La migration infoclimaticienne qui en a ras le bol du climat français! default_laugh.png

En attendant c'est toujours anticyclonique à perte de vue et ça fait vraiment suer ma parole! default_sick.gif Dites-moi, peut-on faire pire que cette année l'hiver prochain? Il ne faut plus que je ne me fasse aucune illusion sur la prochaine saison car on va encore se trouver un moyen de faire pire!

Comme je le dis souvent:

"La neige, c'est comme la cagnotte du loto: c'est toujours pour les autres"

"La France, c'est là où vivent les illégaux météorologiques comme les flux de SO anticycloniques"

"La France, c'est le pays créé pour débarrasser les autres nations du monde de toutes les crasses météorologiques"

"Le chalet est la maison des randonneurs; la France est la maison des anticyclones"

"Le jour où les français prendront conscience du RC, c'est le jour où l'on rebaptisera le pays "sun-country" au lieu de "France""

Et on peut s'en trouver plein d'autres comme ça! Et pendant ce temps là c'est toujours les mêmes qui s'ennuient dans la société: les passionnés d'une météo digne de ce nom... default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Moi, en ce moment, je vais même plus voir les modèles tellement c'est déprimant.

En fait, j'y vais tout les 4 jours mais..... c'est toujours les mêmes runs.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

Nous avons affrété un petit vol default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

~radE95E6.jpg

_rad0B636.jpg

t'es même pas sûr d'atterir si tu t'y prends trop tard , l'aéroport risque d'être temporairement fermé dimanche soir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Allez hop, pour donner espoir...Faut en profiter cas le run 18z va sortir alors, chanceux ceux qui veront une dernière fois cette carte. default_laugh.png

H-N 500Hpa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

t'es même pas sûr d'atterir si tu t'y prends trop tard , l'aéroport risque d'être temporairement fermé dimanche soir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

...

C'est pas grave les gars , pour patienter , il y a Nikos dedans , animation au programme ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges

Allez hop, pour donner espoir...Faut en profiter cas le run 18z va sortir alors, chanceux ceux qui veront une dernière fois cette carte. default_laugh.png

H-N 500Hpa

en mars et même avec ça: bonne pluie froide en plaine, neige au dessus de 5-600m, en effet l'AA est bien trop bas sur l'océan pour aspirer du froid suffisament pour neige en plaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Sans d******r ... Qu'est-ce qu'on a fait cette année pour mériter ça ? Ici dans le Sud-Ouest, et en particulier à Toulouse c'est de la folie ...

A cause du vent d'Autan qui brasse un max, on a même pas de gelées à inscrire au compteur. 4 malheureuses en janvier et pour l'instant 2 en février à Toulouse Blagnac. Pas le moindre flocon de neige ni le moindre espoir depuis presque 2 mois.

Et dire qu'on croyait qu'on avait touché le fond avec l'hiver dernier. L'hiver dernier, il y a eu la dernière décade de janvier avec 10 jours de gel consécutifs, 2 sans dégel et une belle chûte de neige ...

Cette année, ce sera encore pire au moment du bilan.

Et le pire du pire, dans tout ça, ce sont les prévis pour les jours prochains. C'est de + en + la cata. Un vrai cauchemar.

Arrive t'on à se consoler avec ce qui se passe au Canada et à présent en Europe de l'Est et du Sud ?

Même pas certain.

La seule bonne nouvelle, c'est le mois de janvier froid à l'échelle planétaire ...

J'en suis maintenant à souhaiter un printemps pluvieux et froid pour équilibrer ces 2 mois de dingue ... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Incroyable mais vrai! Coup d'arrêt pour nos deux leaders aujourd'hui avec le retour du froid et de la grisaille. Ils ont enfin décidé de lâcher 3 points... default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

1 Douceur 48 Pts

2 Soleil 45 Pts

3 Gris 24 Pts

4 Frais 21 Pts

5 Pluie 9 Pts

- Froid 9 Pts

6 Neige 0 Pts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pour la grippe, la carte de france vire au rouge....... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

0802161031012349066.png

Ce topic atteint bientôt les 100 pages...!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que si qu'il partira Superbolt...

... mais il sera remplacé par un autre! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et encore un autre...

Et bonjour la sécherresse estivale et l'ennui (qui me ronge déjà depuis des semaines default_dry.png )...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique hiver que voilà ! surtout quelle magnifique fin d'hiver ! du soleil du soleil et du soleil default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> :)default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et rien d'hivernal de prévu, février va passé, l'hiver météo s'en va, bon débarrrrrrrrrrasss !

Place au soleil place à la douceur et au revoir amis fou du froid, merci d'avoir participer, a la saison prochaine default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça devient d'un ennui ces derniers temps et la secheresse va bientot revenir si ça continue,pour l'instant c'est encore supportable pour ce qui est de l'humidité des sols,il y a encore quelques mares dans les bois mais il ne faudrait pas que ça s'éternise,il parait quand meme qu'à l'exception de l'est du pays,cet hiver a été trop sec default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m

Magnifique hiver que voilà ! surtout quelle magnifique fin d'hiver ! du soleil du soleil et du soleil default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> :)default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et rien d'hivernal de prévu, février va passé, l'hiver météo s'en va, bon débarrrrrrrrrrasss !

Place au soleil place à la douceur et au revoir amis fou du froid, merci d'avoir participer, a la saison prochaine default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png :lol:

Ne crie pas victoire trop vite, tu sais il peut encore neiger jusqu'en avril meme si ca ne reste pas longtemps. Et puis il reste surtout mars qui pourrait nous réserver quelques surprises default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne crie pas victoire trop vite, tu sais il peut encore neiger jusqu'en avril meme si ca ne reste pas longtemps. Et puis il reste surtout mars qui pourrait nous réserver quelques surprises default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il est vrai je m'emporte un peu, mais bon plus le temps passe plus les chances d'avoir de l'hiver s'amenuisent. Je serai pas contre un mois de mars et avril estival comme l'an passé d'ailleurs default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sans cette fois plomber le véritable été bien sur.. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

RAS, je viens de voir les modèles. ça faisait un bail. Bin..... c'est toujours les mêmes.

Les espoirs d'un changement sont sans cesse repoussé à 240h !

Prout, prout.

je vais débarasser ma cave, je déménage dans 1 mois, ça va me changer les idées !

Ju

PS/ par contre, super soleil à Colmar !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Il est vrai je m'emporte un peu, mais bon plus le temps passe plus les chances d'avoir de l'hiver s'amenuisent. Je serai pas contre un mois de mars et avril estival comme l'an passé d'ailleurs default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sans cette fois plomber le véritable été bien sur.. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Eh bien j'en suis à espérer la même chose avec l'arrivée des premières journées orageuses (ça au moins, on en a quelques unes à chaque saison default_laugh.png ) default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis enfermé dans ma chambre avec le velux fermé depuis le début de l'après-midi pour fuir ce soleil qui n'a rien d'un soleil de février default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

RAS, je viens de voir les modèles. ça faisait un bail. Bin..... c'est toujours les mêmes.

Les espoirs d'un changement sont sans cesse repoussé à 240h !

Prout, prout.

je vais débarasser ma cave, je déménage dans 1 mois, ça va me changer les idées !

Ju

PS/ par contre, super soleil à Colmar !

Il me semblais que tu regardais les modèles que tous les 5 jours ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff c'est clair... 100 pages!

Combien y'en avait l'an passé de pages? Moins je pense!

Quel hiver de m**** on sortira pas de ce tunnel sombre. Et j'ai regardé les derniers modèles: on n'en est pas sorti, l'AA va rev'nir nous faire suer pendant x semaines voire mois... default_sick.gif

J'en ai la nausée de ce temps. Je ne vais pas beaucoup manger ce soir à cause de ça default_chris.gif . Qu'est ce que je peux m'ennuyer! Et je ne dois pas être le seul vu comme les topic à LT sont désertés aujourd'hui! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Etant passionné, je ne peux faire que vous comprendre! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Gloire au Mouvement d'Opposition contre les Hivers Pourris et Sans Valeur (s'il existe)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...