Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

:'( Le topic des lamentations :'(


judd
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

J'inaugure une journée qui risque de voir plus de posts ici que dans le topic de prévisions pour la semaine prochaine...

Je m'attendais à être déçu comme depuis 12 ans maintenant mais pas comme ça.

Pourquoi les modèles ne font que se gourrer à chaque fois en amenuisant le froid, les précipitations et en décalant tout à l'Est quand les échéances se rapprochent ?

Quand je vois autant de potentiel (un potentiel jamais vu depuis de longues années) et que ça se termine par du pipi de chat et le retour d'un zonal trop gros pour être réel (mais qui va finir par arriver d'ici une semaine), je me demande quand je referai un bonhomme de neige dans ma petite ville natale.

Et dire qu'il neigeait plusieurs fois par an des années 20 aux années 90... On est tombé bien bas avec 2 épisodes neigeux en 21 ans default_crying.gif

Moi qui n'a pas eu de neige depuis trois ans , je trouve ça tellement dur default_laugh.png J'imagine pour toi l'amis ça doit être vraiment ecoeurant default_dry.png En tout cas pareil , ici ce sera un froid sec au vu des prévisions et encore dans le meilleurs des cas ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Moi qui n'a pas eu de neige depuis trois ans , je trouve ça tellement dur default_laugh.png J'imagine pour toi l'amis ça doit être vraiment ecoeurant default_dry.png En tout cas pareil , ici ce sera un froid sec au vu des prévisions et encore dans le meilleurs des cas ...

Moi ce qui est dingue, c'est que depuis que je suis les modeles, je n'ai quasiment rien eu a me mettre sous la dent.

Alors qu'auparavant, j'avais connu 1999, 2001 et 2003 dans le sud est ou ce fut magnifique.

Je crois que j'ai pas assez profité default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Moi ce qui est dingue, c'est que depuis que je suis les modeles, je n'ai quasiment rien eu a me mettre sous la dent.

Alors qu'auparavant, j'avais connu 1999, 2001 et 2003 dans le sud est ou ce fut magnifique.

Je crois que j'ai pas assez profité default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et oui toutes les bonnes choses ont une fin ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

AAAAh non, c'est tro pinjuste, il ne fera pas -30° la semaine prochaine! Nooonn default_laugh.png

Ouaaais et en plus, on peut dire adieu à une énorme vague neigeuse qui aurait bloquée toute la France, non vraiment c'est po juste…Dégouté, vraiment dégouté, ça craint vraiment là : on s'est fait berner par les modèles qui joue vraiment avec nos nerfs.

Je sais pas qui est derrière les manettes des modèles, mais c'est vraiment pas sympa… Non vraiment, avant (dans les années 50-80), c'était vraiment mieux car on avait des vagues de froid tous les ans et il tombait au moins 10cm sur les côtes du Finistère, à Paris on grattait les pare-brises tous les matins et on pouvait faire du patins à glace sur les plans d'eau maintenant ça pue il fait tout juste -5°C le matin, non vraiment le climat de la France c'est plus ce que c'était ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :Ddefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :Ddefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

11fe5636fb02f771aaa17667cf6db.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'hiver ça n'a jamais été bien voyons ! default_dry.png Y'a que l'été qui vaille , avec son soleil toride, sa chaleur qui vous assomme et ses orages qui éveillent vos sens et excitent les testosterones .. default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà j'avais raison une fois de plus!

Il ne se passera rien du tout en France et il ne se passera probablement jamais rien de neuf içi...

La France perdra au sport cette année, l'Eurovision sera nulle comme d'habitude avec un chanteur français à la ramasse pour pas changer, Nadal va nous mettre une sévère raclée au tennis comme d'habitude et on sera la risée de tous le monde en politique (comme tous les ans pour pas changer) avec tous ces clowns qui nous gouvernent depuis 30 ans maintenant...

Et niveau météo, ben c'est facile on aura un temps de d***e comme chaque années...

La France est bien un pays d'irréductibles gaulois... Et c'est le seul endroit dans le monde ou les coqs chantent les pieds dans la m**** (véridique d'après Coluche)...

Changez tous de passion c'est mieux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Et voilà j'avais raison une fois de plus!

Il ne se passera rien du tout en France et il ne se passera probablement jamais rien de neuf içi...

La France perdra au sport cette année, l'Eurovision sera nulle comme d'habitude avec un chanteur français à la ramasse pour pas changer, Nadal va nous mettre une sévère raclée au tennis comme d'habitude et on sera la risée de tous le monde en politique (comme tous les ans pour pas changer) avec tous ces clowns qui nous gouvernent depuis 30 ans maintenant...

Et niveau météo, ben c'est facile on aura un temps de d***e comme chaque années...

La France est bien un pays d'irréductibles gaulois... Et c'est le seul endroit dans le monde ou les coqs chantent les pieds dans la m**** (véridique d'après Coluche)...

Changez tous de passion c'est mieux...

Carrément ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Un topic des lamentations au top-niveau ces derniers temps... default_laugh.png

Surtout Amosphère qui à l'air vraiment pollué en ces temps anticycloniques . default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Et voilà j'avais raison une fois de plus!

Il ne se passera rien du tout en France et il ne se passera probablement jamais rien de neuf içi...

La France perdra au sport cette année, l'Eurovision sera nulle comme d'habitude avec un chanteur français à la ramasse pour pas changer, Nadal va nous mettre une sévère raclée au tennis comme d'habitude et on sera la risée de tous le monde en politique (comme tous les ans pour pas changer) avec tous ces clowns qui nous gouvernent depuis 30 ans maintenant...

Et niveau météo, ben c'est facile on aura un temps de d***e comme chaque années...

La France est bien un pays d'irréductibles gaulois... Et c'est le seul endroit dans le monde ou les coqs chantent les pieds dans la m**** (véridique d'après Coluche)...

Changez tous de passion c'est mieux...

Ouais t'as carrément raison, en plus je viens de foirer ma pâte à crêpe… default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pfiouuu, ca commence vraiment mal cette année !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ami-stratus is back. Il est temps d'hiberner quelques dixaines d'heure default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

quel dommage mon cher caviste, ici plein soleil car les stratus se font foehné default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :Ddefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

quel dommage mon cher caviste, ici plein soleil car les stratus se font foehné default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :Ddefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

On ne peut pas vraiment parler de foehn, quelle manie de parler sans cesse du foehn... default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

default_laugh.png Si t'as foiré la pâté à crêpes, je nous déclare définitivement perdus! default_laugh.png

Vendons nos ordis et fions default_unsure.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> nous aux dictons ! :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

default_laugh.png Si t'as foiré la pâté à crêpes, je nous déclare définitivement perdus! default_laugh.png

Pas si sûr, j'ai mon petit orteil droit qui me gratte, c'est signe de neige rien n'est perdu default_laugh.png !

Ma première résolution en 2009, c'est de venir plus souvent sur ce topic, c'est plutôt drôle et en plus on peut raconter n'importe quoi… default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais t'as carrément raison, en plus je viens de foirer ma pâte à crêpe… default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pfiouuu, ca commence vraiment mal cette année !

loooooooooooooooooooolAtmo doit etre un cousin éloigné (enfin pas tant que ça) de notre Francis national default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez courage bientot le topic des satisfactions, en tout cas pour ma part des que le printemps se pointe default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (oui car l'hiver est bien la!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

looooooooooooooooooool

Atmo doit etre un cousin éloigné (enfin pas tant que ça) de notre Francis national default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez courage bientot le topic des satisfactions, en tout cas pour ma part des que le printemps se pointe default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (oui car l'hiver est bien la!)

Vivement l'été surtout , marre du froid sec default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas vraiment parler de foehn, quelle manie de parler sans cesse du foehn... default_laugh.png

on va dire alors :les stratus se fond butté default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png en tout cas l'erlenmeyer (flieg, et oui il aime bien se surnom) est fichu pour me battre a la TN demain default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...