Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

:'( Le topic des lamentations :'(


judd
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

default_sick.gif Purée la décadence climatique depuis! default_pinch.gif

On regrette le bon "vieux" temps (comme "ils" disent par chez moi) default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vrai que ces comparaisons ça tue! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

en IDF les fronts atlantiques se désagregent avant d'entrer a chaques fois mais en laissant au moins 1mm passer... ça on est habitué a force mais là c'est abusé le front meurt a 30bornes de chez moi et les étoiles brillent ici default_sick.gifdefault_pinch.gifdefault_alien.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

J'suis à la bourre. Pour ces 3 derniers jours, douceur et pluie/gris. Très palpitant donc le temps angevin. M'enfin bon c'est partout pareil en ce moment c'est rassurant... default_sick.gif

1 Douceur 75 Pts

2 Soleil 57 Pts

3 Gris 39 Pts

4 Frais 30 Pts

5 Pluie 18 Pts

6 Froid 9 Pts

7 Neige 0 Pts

La douceur championne d'hiver 2008. On fête çà? default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La douceur championne d'hiver 2008. On fête çà? default_sorcerer.gif

On va tout de suite fêter ça! Je suis d'ailleurs en train de me procurer quelques cordes pour éviter les effets nocifs de l'abus de déprime! default_chris.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est la corde,le beton au pied,je me jette dans la marne apres m'être ouvert les veines default_rolleyes.gif .je pense qu'avec ça je devrais arrêté de déprimé default_laugh.png .vraiment un hiver DE M*****.

ça fait du bien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

On va tout de suite fêter ça! Je suis d'ailleurs en train de me procurer quelques cordes pour éviter les effets nocifs de l'abus de déprime! default_chris.gif

C'est bon les gars, l'hiver est fini, reste que quelques chances de giboulées et un peu de frais mais bon. IL EST TEMPS DE PASSER A AUTRE CHOSE PUIS DE TOURNER LA PAGE.

RDV l'hiver prochain pour se plaindre, maintenant, attendons le printemps avec peut être une petite agitation et pourquoi pas des orages pour bientôt ?

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon les gars, l'hiver est fini, reste que quelques chances de giboulées et un peu de frais mais bon. IL EST TEMPS DE PASSER A AUTRE CHOSE PUIS DE TOURNER LA PAGE.

RDV l'hiver prochain pour se plaindre, maintenant, attendons le printemps avec peut être une petite agitation et pourquoi pas des orages pour bientôt ?

Ju

Oui tout a fait d'accord.A part quelques coulées froide ou "fraiches", faites vous une raison les gars, l'hiver ce termine! default_laugh.png En esperant ne pas en subire les consequences cet été! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Place au printemps et esperons le aux orages. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour l'instant c'est mou de chez mou!On ce fait ch... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Je ne connais pas....par contre Lordi c'est plus connu default_shifty.gif

dudule : tricheur, t'as commencé ton championnat qu'en février non ? default_laugh.png

Je l'ai commencé mi-janvier mais bon je ne suis pas sur que çà aurait été très différent si j'avais commencé en décembre. Vu le retard de points du "Froid" et du "Frais"... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

H.S: Ahah kaktus tu as peut-être vu Korpiklaani au Hellfest l'année dernière, un grand moment ^^

Ce soir ça y est, on voit le bout. Un dernier flop se profile assez sereinement.

Sinon super Catherine Laborde qui annonçait un beau week end il y a 2 jours alors que tous les modèles mettaient de la flotte. Aujourd'hui évidemment elle a modifié son discours.

Merci à la corruption pour rassurer le peuple default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Ce soir ça y est, on voit le bout. Un dernier flop se profile assez sereinement.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Atterrissage en douceur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

H.S: Ahah kaktus tu as peut-être vu Korpiklaani au Hellfest l'année dernière, un grand moment ^^

Ce soir ça y est, on voit le bout. Un dernier flop se profile assez sereinement.

Sinon super Catherine Laborde qui annonçait un beau week end il y a 2 jours alors que tous les modèles mettaient de la flotte. Aujourd'hui évidemment elle a modifié son discours.

Merci à la corruption pour rassurer le peuple default_rolleyes.gif

Quel peuple??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Ce soir ça y est, on voit le bout. Un dernier flop se profile assez sereinement.

C'est vrai qu'on a un potentiel a frustration assez élevée default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

C'est vrai qu'on a un potentiel a frustration assez élevée default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png

Chut ! default_unsure.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir ça y est, on voit le bout. Un dernier flop se profile assez sereinement.

Ouaip'

Comme d'hab quoi, on est habitué maintenant... default_dry.png Pff... Vivement l'été, la passion de la neige sera moins frustrante grâce à l'absence de flops hebdomadaires...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Ouaip'

Comme d'hab quoi, on est habitué maintenant... default_dry.png Pff... Vivement l'été, la passion de la neige sera moins frustrante grâce à l'absence de flops hebdomadaires...

Juste pour dire mais encore ce matin, personne ne peut parler de "flop" puisqu'il n'a pas eu lieu.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que non qu'il n'a pas eu lieux le flop.On peut se plaindre que l'hiver se termine ce soir a minuit (ou se rejouir ca dépend).Il va falloir attendre plus de 8 mois pour retrouver des situationn à vague de froid default_mad.gif

(en mars c'est plus pareil)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les lamentations vont toujours bon train à ce que je vois,mais demain,l'hiver sera fini pour passer à autre chose,à moins qu'il commence la semaine prochaine,courage! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Les lamentations vont toujours bon train à ce que je vois !

En effet , mais par habitude seulement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , reponse peut être la semaine prochaine ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut toujours une descente froide pour le mois de mars,c'est deja arrivé,même si ca nous consoleras pas de cet hiver p****i que l'on a eu,mais au moins ca nous redonnerais un peu d'espoir. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> .vive les printemps pourri.ou alors des orages(avec quelques tornades,ça me ferais plaisir default_rolleyes.gif ).mais pour le moment ça deprime serieusement,un topic qui n'a pas été ouvert pour rien.l'année prochaine on espére ouvrir un topic sur l'hiver le plus incroyable que l'on n'est vu de memoire d'homme en esperant qu'il seras aussi fourni(voir plus)que celui-ci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'interroge sur ce qui s'est passé entre 21h34 hier soir et ce matin 09h47, j'avais posté un message vers 22h00 et il a disparu. Bug ou bien censure?

Je ne comprends pas très bien.

Si même sur le topic des lamentations on n'a plus le droit de se lamenter alors là je reste sans voix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...