judd Posté(e) 5 octobre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 5 octobre 2007 J'AIME BIEN ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 5 octobre 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Bon ici le ciel devient menaçant par période puis de timides éclaircies reviennent puis le ciel redevient menaçant etc......, pas le moindre mm /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , le vent d'est à sud est est sensible, T°actu:21,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan48 Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Par contre le massif de l'Aigoual est bien entouré, c'est pas mal dans l'arrière-pays en particulier au pied des Cévennes. Je confirme, je suis en plein dedans ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Meyrueis est au pied de l'Aigoual. Pluie battante. A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 5 octobre 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 5 octobre 2007 38 mm à St André de Sangonis, dont 15 mm sur la dernière heure. Elle était pas à jour mon info! St André affiche 82.2 mm! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dont 43 mm entre 14 et 15h! Je suis perplexe... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 pluie forte à modéré depuis une heure à juvignac, plafond de nuage étonnant élevé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 5 octobre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Elle était pas à jour mon info! St André affiche 82.2 mm! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dont 43 mm entre 14 et 15h! Je suis perplexe... Ouais pas forcemment très étonnant. Et là ça se bloque bien sur les Cévennes côté Aigoual / Lingas / Est Larzac. D'autres cellules à fortes intensités naissent vers le pied du Mont Lozère également : les Cévennes des Gardons sont un peu entre les deux pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 on vers l'accalmie sur la coteL/R ça devrait se dégrader cote Perpignan qq pluies sur extreme sud corse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 5 octobre 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Ouais pas forcemment très étonnant. Et là ça se bloque bien sur les Cévennes côté Aigoual / Lingas / Est Larzac. D'autres cellules à fortes intensités naissent vers le pied du Mont Lozère également : les Cévennes des Gardons sont un peu entre les deux pour le moment. Oui exactement alors que ca tombe pas mal sur l'extrème ouest Gardois, des cellules se sont développées à l'extrème nord du Gard et moi je suis entre les deux, pas le moindre mm, ca devient désespérant /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaz_a_fip Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Je confirme, je suis en plein dedans ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Meyrueis est au pied de l'Aigoual. Pluie battante. A suivre. Olé ca sent bon les champignons la semaine prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Bon pour le Vaucluse du côté de chez moi c'est quand vous voulez...^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan48 Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Ouais pas forcemment très étonnant. Et là ça se bloque bien sur les Cévennes côté Aigoual / Lingas / Est Larzac. D'autres cellules à fortes intensités naissent vers le pied du Mont Lozère également : les Cévennes des Gardons sont un peu entre les deux pour le moment. Pourvu que cela dure, car nous avons besoin d'eau (comme tout le monde). La jonte était presque à sec. (2 à 5cm d'eau) Elle commence à monter doucement. Olé ca sent bon les champignons la semaine prochaine Exactement ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydrologik Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Vendredi : Montpellier centre 5mm, Juvignac 10mm, Prades le lez 3mm Il y a eu plus violent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 5 octobre 2007 Lagardelle sur Leze Partager Posté(e) 5 octobre 2007 A y est belles éclaircies de retour on peut apercevoir le bleu du ciel , le vent est aussi moins fort toujours Est Sud Est température de 20.2°C. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> <_< Fin de l'épisode????????????????????????, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 retour de la pluie sur Perols malgré quelques passages de ciel bleu. Ca se couvre et recouvre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 5 octobre 2007 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 5 octobre 2007 bruine ciel assez lumineux quand même N 10.0km/h à suivre ça repart sur les PO toujours 22mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 5 octobre 2007 Lagardelle sur Leze Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Le bleu a définitivement pris le dessus sur le littoral .! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 5 octobre 2007 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Bon pour le Vaucluse du côté de chez moi c'est quand vous voulez...^^ Ca va venir, ça commence à bourgeonner. Regarde ce que j'en penses : http://boomer84.ifrance.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 5 octobre 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Je tiens a féliciter le modéle WRF NMM /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> qui avait vu ( le seul ) ces fortes pluies sur le Sud du Massif Central , il ont du se tromper a quelques dizaines de kilométres ( pas plus ...) . Je tire le chapeau a ce modéle , bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 5 octobre 2007 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 5 octobre 2007 13 pages pour pas grand chose mais c'était à prévoir quand même. Sortez moi un modéle qui nécessitait une alerte orange sur le sud est? il n'y en avait aucun! gfs voyait par exemple les plus grosses quantités sur le golfe du lion en mer et sur ler pays basque, ce qui est bien arrivé. D'un point de vue synoptique, il n'y avait rien d'extraordinaire non plus. Mf a usé encore à outrance du principe de précaution. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 5 octobre 2007 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 5 octobre 2007 http://sat24.com/frame.php?html=espana on dirait qu'une cellule prend forme au S de l'aude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 pour L/R ça semble termine pour un bon moment il n'y a que du cote de perpignan qu la il y a du serieux il pleut sur le SE de la corse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 5 octobre 2007 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Mont Aigoual 38 mm de 15 à 16 h /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 5 octobre 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Mont Aigoual 38 mm de 15 à 16 h Enorme ! Meri pour ce cumul . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 5 octobre 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Je tiens a féliciter le modéle WRF NMM qui avait vu ( le seul ) ces fortes pluies sur le Sud du Massif Central , il ont du se tromper a quelques dizaines de kilométres ( pas plus ...) . Je tire le chapeau a ce modéle , bravo ! Ce même modèle prévoit un arrosage copieux sur tout le littoral d'ici ce soir /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> à mon avis il aura pas juste jusqu'au bout lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 5 octobre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Beh en tout cas chez moi juste 4 mm ! Ciel tout bleu avec quand même de la cumulification vers la Montagne Noire et les Pyrénées et la Haute-Vallée de l'Aude. Comme l'a dit rcnm il ya une cellule qui prend forme au sud de l'Aude, espérons qu'elle se renforce et arrive jusqu'ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés