sylvainmeteo Posté(e) 9 octobre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 9 octobre 2007 actu 3.5 mm vent nul 13,9°C la zone de pluie plus forte arrive dans quelques minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 9 octobre 2007 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 9 octobre 2007 pluie un peu plus modérée actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 9 octobre 2007 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Pluie devenue franchement forte ici 5,1 mm et le plus gros est à venir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 9 octobre 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 9 octobre 2007 bonne pluie modérée pas vu depuis des lustres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 9 octobre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 9 octobre 2007 bonne pluie modérée pas vu depuis des lustres oui6 mm ici il pleut bien fort vent N 3.6 km/h 13,8°C ici j'envisage 10 mm voire un peu plus au moins elle a bien lieu cette pertu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Un bon déluge à Rueil pendant que j'étais au resto. Là ça continue, mais plus faiblement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 9 octobre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Début de la pluie vers 20h, se renforçant progressivement. Premier passage modéré depuis 21h/21h15 et à nouveau pluie forte et 14,2°C 17,4 mm à Rouen pour l'épisode ! à Paris 3,1 mm sur la station de Séchet 4,8 mm à St-Rémy Ca dégringole vraiment là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 9 octobre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Bonne pluie modérée actuellement mais sans plus. Le cumul approche doucement des 3 mm depuis le début de soirée. La température stagne avec 14.4° et la préssion est de 1021 Hp. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 9 octobre 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 9 octobre 2007 ouai enfin une bonne douche! pluie presque forte, redevenant faible a modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 9 octobre 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Eh bien ici à Paris 14ème (Denfert) après un passage bien intense, j'ai un cumul de 7.4mm, actuellement 14.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 9 octobre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 9 octobre 2007 presque 10 mm ici vent NE 8.6 km/h 12,8°C 98% a suivre mais on aura entre 13 et 15 mm je pense ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 9 octobre 2007 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Pluie modérée ici et le cumul est de 5,1 mm pour le moment.. T°actu 13,8°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 9 octobre 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 9 octobre 2007 a nouveau une bonne douche! la fin de la pertu est déja proche, mais c'était plutot "costaud"! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 9 octobre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 9 octobre 2007 des averses s'activent a l'arrière actu très précisément 9.9 mm (j'ai légèrement surestimé avant ) il pleut faiblement a modérément donc 10 mm très certainement 11,9°C 98% 1023 hpa bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 9 octobre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Ca ne cesse de tomber ! Probablement le dernier passage vraiment fort ici. pour les cumuls, on en est à : 14,0 mm à la-Chapelle-en-Vexin 7,4 mm à Montfermeil 7,3 mm au Perreux ici 14,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristopoff Posté(e) 9 octobre 2007 Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m) Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Avant ce soir, la journée n’a pas été très passionnante : des éclaircies avec pas mal de cirrus, ainsi que des cumulus fractus. Il faisait même plutôt beau vers 15 h : j’étais dehors à ce moment là et je me suis dit : « si ça se trouve la fameuse perturbation tant attendue ne viendra pas et on va encore se faire entuber et bien comme il faut dans le 91 ». Puis ça s’est couvert vers 15 h 30 et les premières gouttes ont commencé à tomber à 19 h 35. A 20 h, je rentre chez moi sous une pluie faible mais continue. A 21 h 10, je jette un œil par la fenêtre : pluie modérée. « Pas mal finalement cette pertu » me dis-je. A 21 h 35, deuxième coup d’œil à la fenêtre : là, la pluie tombe de façon soutenue. A ce moment là j’eus une pensée pour un internaute du forum, tout en espérant que ce dernier ne se soit pas pendu : « Ahhh ! Une pluie comme ça, ça va faire plaisir à Jean91 ! ». Bonne pertubation donc, comme on n'en a pas souvent ces derniers temps. Actu (22 h) ça tombe toujours de manière modérée et le cumul ne devrait pas être mauvais. On verra ça demain matin 8h... T° minimale: 7,7 °C T° maximale: 18,8 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 9 octobre 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 9 octobre 2007 A ce moment là j’eus une pensée pour un internaute du forum, tout en espérant que ce dernier ne se soit pas pendu : « Ahhh ! Une pluie comme ça, ça va faire plaisir à jean91 ! ». C'est sympa d'avoir pensé à moi,en effet il pleut pas mal ici depuis 20h environ,les caniveaux ruissèlent,ça fait du bieeeeeen! Dommage que je n'aie pas de pluviomètreOn peut également avoir une pensée pour Olivier78 qui doit se réjouir mais si cette pluie est arrivée de nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 9 octobre 2007 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Encore quelques gouttes ici mais c'est terminé grosso modo. 10,5 mm , peut être 11 mm quand la pluie sera complètement terminée. 35,8 mm pour le mois /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 9 octobre 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 9 octobre 2007 bonne pluie modérée pas vu depuis des lustres /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet pas mal entre 21h et 22h30 avec de la pluie modérée et forte à 2 moment en rappoart avec les deux zones intenses du front. Depuis il y a une pluie faible s'estompant petit à petit.... actu 12.9°.... edit : pas mal tout de même 10.2mm au bourget a 22h contre 6.2mm a montsouris avec surement un petit retard! Finalement les 10mm ont été peut-etre là? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 9 octobre 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 9 octobre 2007 ça semble quasiment fini maintenant ici,j'aurais bien aimé que ça dure toute la nuit /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 9 octobre 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 En effet, de bonnes pluies pour cette soirée, avec des intensitées parfois très importantes variant avec de faibles pluies comme actu. La fin est proche, a noter quelques faibles averses en approche. Coté température on est descendu a 8.0 pour la Tn, avec un ciel brumeux mais lumineux, tandis que la Tx a atteint 18° C à la faveur des derniers rayons de soleil à la mi journée. Tactu = 12.0° C. 10.4mm au pluvio avec quelques gouttes encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 C'est sympa d'avoir pensé à moi,en effet il pleut pas mal ici depuis 20h environ,les caniveaux ruissèlent,ça fait du bieeeeeen! Dommage que je n'aie pas de pluviomètre On peut également avoir une pensée pour Olivier78 qui doit se réjouir mais si cette pluie est arrivée de nuit Effectivement Jean, ces pluies seraient arrivées avec 6 heures d'avance, la journée aurait pu être qualifiée de belle ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dommage qu'elles soient arrivées si tardivement d'autant que ce sont les seules de la semaine sauf miracle. Tn = 9,1°C - Tx = 19,8°C - Tactu = 12,3°C - Hr = 94% - P = 1021 hPa - Bruines en atténuation. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 9 octobre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Il ne pleut déjà plus, mais le cumul est sympa : 9.5 mm La nuit s'annonce douce et humide : 13.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 9 octobre 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Hello Bonne pluie ici aussi, il y avait de sacrées flaques sur le périph' par endroit lorsque je suis rentré vers 22h ! J'en suis à environ 8 mm à Ste-Geneviève, mais cela semble se calmer à présent... Tn: 8.8°C Tx: 18.7°C Actu: 12.7°C, 91% Hr, pluie faible, 1021.7 hpa... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 9 octobre 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 9 octobre 2007 cumuls homogènes: entre 9 et 12mm sur les métars une dizaine de mm comme prévu! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés