Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

J'ai une Vantage que je laisse sur le balcon pour le moment, en attendant de la transférer chez un ami qui a une terrasse, ce sera mieux pour le dégagement... default_dry.png

Ok, ok...Une bonne station urbaine en attendant quoi! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 983
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Tn de 3,9°, en attendant la première gelée, certainement samedi matin.

Philippe

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Ciel totalement dégagé ce matin avec un petit vent de nord-nord-ouest frais.

T°mini 5,8°c

T°actu 7,8°c

préssion de 1031,6 hpa l'anticyclone est bien présent!

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Tn de 9.8°C sur mon balcon, 8.8°C à Montsouris cette nuit, actuellement 12°C, 63%HR, plein soleil, petit vent de NNO sensible ! default_whistling.gif

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Tn de 9.8°C sur mon balcon, 8.8°C à Montsouris cette nuit, actuellement 12°C, 63%HR, plein soleil, petit vent de NNO sensible ! default_whistling.gif

quelques Tn de cette nuit CFR? Vers nangis ou autres?

3 voire 2°C par endroit je pense.. de bon présage pour les gelées ce week end default_whistling.gif

sacré effet urbain en tout cas

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Un bug de toute beauté en fin de nuit sur ma station :

apu-4-kisvjsyrkevdsbzvc5snhxb5.jpg

Tn de -3.2°...

Sinon en ne prenant pas compte du bug, cela me donne une Tn

de 4.4° (sur mon toit) et 3.2° dans le jardin.

La premiére doit être la plus fiable :

- Tn de 5.2° à Brétigny (3/4 Km).

- et l'autre sonde reste à l'ombre toute la matinée...

La température est aussi tombée à 3.1° du côté de Dourdan.

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

j'ai vu en partant au collège que la rosée sur les voitures avait gelée j'ai gratté un peu et il y avais une croute de glace de 2mm s'épaisseur en moyenne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Quelques Tn :

Pour le 77, les autres Tn sont autour de 5°C...

2.9°C à Nangis

2.8°C à Chailly

3.9°C à Changis

2.0°C au Chatelet

3.9°C à Nemours

3.7°C à Villenauxe

Pour le 78 :

2.3°C à Achères

3.1°C à Chapet

2.5°C à Orgerus

3.0°C à St Léger

Dans le 91 :

1.8°C à Courdimanche

3.1°C à Dourdan

3.8°C à Saclay

95 :

3.4°C à Pontoise-Aero

1.9°C à Condecourt

Sinon quelques Cu apparaissent, mais soleil toujours largement dominant. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

2.3° a Achères et 1.8 a courdimanche ça va j'ai une température bonne et non sous estimée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

cumulus devenant nombreux il fait 12.1° et la température tend a baisser un brin depuis peu

Posté(e)

Quelques Tn :

Pour le 77, les autres Tn sont autour de 5°C...

2.9°C à Nangis

2.8°C à Chailly

3.9°C à Changis

2.0°C au Chatelet

3.9°C à Nemours

3.7°C à Villenauxe

Pour le 78 :

2.3°C à Achères

3.1°C à Chapet

2.5°C à Orgerus

3.0°C à St Léger

Dans le 91 :

1.8°C à Courdimanche

3.1°C à Dourdan

3.8°C à Saclay

95 :

3.4°C à Pontoise-Aero

1.9°C à Condecourt

Sinon quelques Cu apparaissent, mais soleil toujours largement dominant. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci CFR pour ces valeurs! on compte sur toi pour les premières gelées default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai eu une Tn de 7.2° (= ma Tnn de la saison qd même lol) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon CFR ou quelqu'un d'autres quel a été la Tn la plus basse en station urbaine? en banlieue notamment et dans le 92?

actu 13.7° et soleil dominant.....

Posté(e)

Tn de 7.0°C à Courbevoie ce matin.

A Paris, 15°C et 48%HR actuellement, pas mal de cumulus mais aussi des nuages élevés depuis la mi-journée...

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

belle Tn ici de 2,9°C ce qui est la Tnn de la saison froide default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

pas un pet de vent comme l'a dit aujourd'hui mais je doute de ma rafale enregistré a 17 km/h par ma station a 3 mètres de haut default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tx 13,6°C frisquet... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu 12,5°C

en baisse

1033 hpa! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

vent nul

0 mm

ciel voilé et quelques cumulus humilis

Posté(e)

belle journée avec de larges éclaircies et des tempé pile dans les normes! (du moins a Paris et proche banlieue, la matinée ayant été localement très fraiche)

Ciel magnifiquement limpide ce matin, d'un bleu intense (un vrai ciel de début d'anticyclone, somme toute). Quelques cumulus petits et joufflus cette après-midi ...

Tn pas encore vraiment froides ce matin :

Tn : 7,5°C

ici

Presque agréable dans l'après-midi : Tx : 15,0°C

Actu ça baisse mais il y aura des cirrus malheureusement 13,9°C

Posté(e)

pas un pet de vent comme l'a dit aujourd'hui mais je doute de ma rafale enregistré a 17 km/h par ma station a 3 mètres de haut default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est qui aujourd'hui default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? De plus il n'y a rien d'extraordinaire à avoir une "rafale" (si on peut parler de rafale d'ailleur ?) à 17 Km/h... Ne cherches pas la petite bête...
Ciel magnifiquement limpide ce matin, d'un bleu intense.

Je confirme, superbe ciel à la mi-journée et ce matin ?! Actuellement 13.8° aprés une Tx

de 15.3°.

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

C'est qui aujourd'hui default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? De plus il n'y a rien d'extraordinaire à avoir une "rafale" (si on peut parler de rafale d'ailleur ?) à 17 Km/h... Ne cherches pas la petite bête...

Je confirme, superbe ciel à la mi-journée et ce matin ?!

Actuellement 13.8° aprés une Tx

de 15.3°.

oui ma station a 3 mètres alors que le vent fut quasi nul durant toute la journéeactu déjà plus que 7,6°C descente vertigineuse actu j'espère avoir autour de 1°C demain

il faisait 10°C a 18h20

73%

vent nul

1033 hpa!

ciel clair

Posté(e)

le crépuscule est de toute beautée près de l'horizon c'est vert et au dessus c'est un bleu très profond avec des petits restes de nuages violacés

c'est superbe default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

sinon comme le dit sylvain chute vertigineuse des températures actu default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

sinon comme le dit sylvain chute vertigineuse des températures actu default_flowers.gif

Combien chez toi ? On veut des chiffres ! default_laugh.png

En effet très beau coucher de soleil, jolies couleurs roses !

Ici il fait moins frais, mais ça baisse aussi assez vite (ce n'est pas les quelqus cirrus qui ralentissent beaucoup cette baisse)

12,4°C

Posté(e)

oui ma station a 3 mètres alors que le vent fut quasi nul durant toute la journée

Je comprend toujours pas Sylvain, désolé...Ici les températures baisse plus lentement avec encore 11.0° en ce moment. En tous cas, sa sent les soirée automnale dehors, odeurs du bois dans la cheminée... default_laugh.png

Oui soirée de toute beauté dans le ciel default_flowers.gif :

apu-4-yq7hsc1004pqkivbz97d6hyz.jpg

La suite par ici : /index.php?showtopic=22867'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=22867

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut,

Belle journée encore, Paris était étrangement calme aujourd'hui à cause ou grâce à la grève ! J'ai eu du bol, mon trajet faisait parti des rares liaisons desservies... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quelques cumulus dans l'après-midi, mais globalement c'était très lumineux et bien agréable avec ce soleil déclinant d'octobre et les platanes qui virent à l'ocre sur les boulevards...

Tn: 4.8°C

Tx: 15.7°C

Actu: 9.8°C, bonne chute du mercure ce soir, 73% Hr, et oh surprise: 1033.6 hpa ! default_rolleyes.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...