anecdote Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Paris vu de la terrasse panoramique de Meudon : Etang en forêt de Meudon : Arboretum de Châtenay-Malabry : Château du parc de Sceaux : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Bien jolie série Anecdote ... En effet les feuilles commence à prendre leur apparat d'automne ... faut dire que le printemps était en avance donc l'automne devrait suivre ... Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Les photos sont belles il est vachement beau le château Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 9 septembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Les belles couleurs de l'IDF, et oui c'est pas que de la pollu lol. C'était pas encore comme sa quand je suis allé la bas. Merci pour tes photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 9 septembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 9 septembre 2007 lumière vraiment très belle hier c'est vrai: dans les bois... comme sur l'eau... ainsi que sur les champs fraichements labourés (photo prise en beauce près d'ablis) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 9 septembre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Belles photos de fin d'été, merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 9 septembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 9 septembre 2007 belles photos de vous 2! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 La 1 et la 3 sont belles météo78 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais tu m'excusera de ne pas trop accrocher à la 2 , je la trouve confuse /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 9 septembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 9 septembre 2007 C'est vrai que la 2 n'est pas super, je vois pas vraiment ce qui doit se degager de cette eau mais bon... Les deux autres sont bien aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 9 septembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 9 septembre 2007 C'est vrai que la 2 n'est pas super, je vois pas vraiment ce qui doit se degager de cette eau mais bon... Les deux autres sont bien aussi sur la 2 je voulais faire voir les plantes aquatiques argentées mais c'est un peu raté j'avoue /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 septembre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Merci a vous pour ces deux belles séries ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 9 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Deux séries bien sympa. Je ne me rendais pas compte que les arbres prenaient déjà des couleurs d'automne ! Moi j'aime bien la 2ème dans celles de Météo78 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Quelques nuages dans le ciel de Paris cet après-midi, le tout dans une tiédeur bien agréable... : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 16 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 16 septembre 2007 J'aime bien la 2e photo, prise aux Tuileries il me semble ... La suite du fil hier après-midi où le soleil jouait à cache-cache avec les cumulus : Puis ce matin, au lever : une grue debout sur une boule de feu : Couleurs du lever ... Dans la rue, une rayon se faufile entre les arbres : Petite virée matinale au bois, pour voir l'avancement de la végétation, une petite couche de brume ténue flotte au dessus du sol gorgé de rosée. Il fait 10°C (à comparer aux autres valeurs de Tn en IDF, sachant que le bois est vraiment au centre de la région, en bordure de Paris intra-muros), comme quoi il y a des "TAF" même en plein coeur de la région En photolive : Jeux de lumière dans l'atmosphère humide : Côté feuilles, les érables et acacias prennent des teintes jaunes : Quant aux marroniers, c'est une autre affaire : il sont complètement grillés (mais je crois que c'est une maladie) : Jolis jeux de lumière également sur les ruisseaux : Enfin, quelques teintes oranges au bord du lac Dausmenil : Voilà ! J'espère que ces images vous plairont Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 16 septembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 16 septembre 2007 J'aime beaucoup la dernière! belles photos d'hier la grue sur le lever de soleil est pas mal non plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 16 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 16 septembre 2007 J'aime beaucoup la dernière! belles photos d'hier la grue sur le lever de soleil est pas mal non plus! Il n'y a que la première qui est d'hier, toutes les autres sont de ce matin Merci en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 16 septembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Superbe celle du Photolive : le contraste que cela donne entre la ville et l'aspect campagne /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 16 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Superbe celle du Photolive : le contraste que cela donne entre la ville et l'aspect campagne /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Ce qui m'a étonné surtout, c'est la fraîcheur qui régnait là-bas : 10°C contre 12,7°C de Tn à Montsouris à quelques km En même temps, il est vrai que j'ai déjà vu des gelées blanches au bois de Vincennes alors qu'il faisait plus de 5°C de Tn à Montsouris (22 avril 2005) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 16 septembre 2007 Bordeaux Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Belle compo les gars, quelle diversité ! Dans un autre registre, je me suis baladé du côté d'Achères aujourd'hui et j'ai été surpris par ce phénomène rarement vu pour ma part. Une belle ondulation de cumulus en formation. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 16 septembre 2007 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 16 septembre 2007 jolis reportages pré-automnaux, merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 16 septembre 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 16 septembre 2007 jolies photos arkus! meme chose ce matin dans le 77, avec des fines nappes de brume assez généralisées (a peine quelques m de hauteur) qui recouvraient les champs, avant de s'effacer d'un coup vers 8h la fraicheur était plutot sensible (entre 7 et 8°C a la voiture) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 16 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Merci ! J'adore ces petites brumes, mais en tous cas il faut sortir de la ville si on veut voir ça Mais finalement, moi qui me plaiganit d'habiter loin de la campagne, j'ai ça juste à côté de chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Tres belles photos ...bien vu .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 17 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Superbes photos Anecdote, merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 17 septembre 2007 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Merci , c'est bien sympa de se promener dans le parc de Sceaux à cette époque. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés