Whitesstripes Posté(e) 28 septembre 2007 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Cet après-midi, la pluie nous a de nouveau rejoins. Après une matinée pluvieuse, elle nous avait quitté vers midi, mais elle est de retour depuis environ une demi heure maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 28 septembre 2007 Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Me voilà de retour.......chez moi ! Bilan de la semaine par ici : Tn de 5.1°C (ce matin)/ 0-1°C dans le centre Finistère Tx de 18.8°C (aujourd'hui) P : 33.7mm Ce soir, ciel ensoleillé en partant de Vannes, nettement plus couvert par ici, se dégageant en ce moment ce qui laisse prévoir une nouvelle nuit fraîche. 12.0°C Pas de vent notable +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 28 septembre 2007 Merlimont Partager Posté(e) 28 septembre 2007 couvert, pluie continuelle jusque 14h30, developpement de rares éclaircies ensuite, mini 8.1°c, maxi 15.3°c, 7.7 mm de pluie /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 28 septembre 2007 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Encore et toujours de la pluie. Je pense que sur les hauteurs, le cumul doit être assez important ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 28 septembre 2007 Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Tn de 3° ce matin ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 28 septembre 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Me revoila après 1 semaine d'absence, en effet il m'a fallut changer d'ordinateur (le XP étant mort me voila maintenant sous Windows Vista ). Encore et toujours de la pluie. Je pense que sur les hauteurs, le cumul doit être assez important ! Effectivement je relève 15.9 mm au pluvio infrarouge (16 mm au manuel). Plus de 20 mm sur les hauteurs ! Une belle journée pluvieuse ! Cumul du mois: 43.1 mm Bonne soirée à tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 28 septembre 2007 Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Beau ciel étoilé ce soir Température actuelle de 9.5°C, pas de baisse sensible. 98%Hr Vent quasi-nul. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune-1 Posté(e) 28 septembre 2007 Partager Posté(e) 28 septembre 2007 J'ai reperé au hasard une trombe à l'ouest de Pointe de Cancale à 17h33 hier (vendredi 28). Je n'ai pas vue le pied de la trombe sur la mer, trop tard elle disparaissait sur la côte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 28 septembre 2007 Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Ciel étoilé, ambiance brumeuse. Température pas si basse que sa avec 8.1°C ! Vent quasi-nul 98%Hr A demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 29 septembre 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 29 septembre 2007 apparement les grosses averses de ces derniers jours auraient données pas loin de 60mm au met de Deauville (données manquantes sur meteociel) beug ou réalité? assez impressionnnant si c'est vrai /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça doit bien etre saturé d'eau la ba Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 29 septembre 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Il parait qu'il y a eu des coulées de boue à Trouville sur Mer, 1m50 dans les bars dixit la radio Cette nuit un violent orage chez moi à 20km de Trouville/Deauville, des coups pas fréquents mais de quoi ouvrir l'oeil à chaque fois. Ca faisait comme une douche au lampadaire, à peu près les meme cumuls qu'au Havre ici. http://www.ouest-france.fr/Des-inondations...KN---_actu.html La grande marée n'a pas aidé... Il est tombé en panne le metar de Deauville? Les articles tombent: http://www.ouest-france.fr/Inondations-le-...KN---_actu.html http://www.ouest-france.fr/Les-commercants...KN---_actu.html Regardez les archives du Meteox entre 1H et 5H du mat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Salut à tous. De retour dans le Nord, voici le temps à Gondecourt /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Attention : visibilité réduite avec une brume assez tenace et en plus il peut légèrement. Temps maussade Il fait très frais et humide ce matin Vent faible Température de 10°C :!: Hr de 78% Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 29 septembre 2007 Brest - 29 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 beau temps sur brest. quelques tres rare nuages élevés. 14.0°c actu à noter une tn de 3.9°c au metar de brest-guipavas on est pas passé loin du record de tn 3.5°C pour le mois de septembre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Ciel bleu ce matin, et ce encore à l'heure actuelle. 14.5°C Belle journée en vue Tn ici de 5.4°C ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 29 septembre 2007 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 29 septembre 2007 apres les nombreux brouillards ce matin le ceil est maintenant tout bleu! des pressions de 1015 hpa il fait encore frais avec 10,7° un vent faible bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 tn de 4° ce matin. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 29 septembre 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Ciel couvert mais absence de pluie. Pluie du 28/09: 15.9 mm Pluie du mois: 43.1 mm Actu: 13.4°C - 90% - 1014 hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Actuellement à Gondecourt (59) Temps pourri et frais Temps: Pluie Ciel couvert Température de 12°C Hr de 80% Bonne journée sous la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 29 septembre 2007 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 29 septembre 2007 J'ai reperé au hasard une trombe à l'ouest de Pointe de Cancale à 17h33 hier (vendredi 28). Je n'ai pas vue le pied de la trombe sur la mer, trop tard elle disparaissait sur la côte. sa ne m'étonne pas du tout ..les conditions y était propices ..tu était à la pointe du grouin ?? seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 4.1°C à Rennes hier matin, à 2°C du record mensuel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 29 septembre 2007 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Pour les innondations à Trouville, ça ne m'étonne pas. J'ai quitté l'ordinateur à deux heures du matin, après avoir regardé une dernière fois le radar, et ça semblait être très important. Sinon temps couvert ici, 13,9°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 29 septembre 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Une faible averse est passée il y a environ 30 min: 0.1 mm au compteur. Temps toujours aussi couvert: 14.6°C - 87% et 1014,1 hpa. Bonne après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 4.1°C à Rennes hier matin, à 2°C du record mensuel ! Les records mensuels de Tn ont failli être battus à Brest, Angers, St Nazaire et Nantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 29 septembre 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Les records mensuels de Tn ont failli être battus à Brest, Angers, St Nazaire et Nantes. Oui, fraîcheur exceptionnelle dans les environs ce matin, c'est rageant de louper les records pour quelques dixièmes (0.1° pour Nantes ) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Angers n'était pas passé loin non plus à la mi-septembre avec une minimale à 3.3° je ne sais plus quand! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bref assez remarquable cette fin septembre tout de même! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 29 septembre 2007 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Quelques éclaircies maintenant, mais le ciel reste très chargé. Alerte jaune uniquement pour le Calvados. oO C'est fou comme la météo est précise. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés