Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et le Nord-Ouest

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Me voilà de retour.......chez moi !

Bilan de la semaine par ici :

Tn de 5.1°C (ce matin)/ 0-1°C dans le centre Finistère

Tx de 18.8°C (aujourd'hui)

P : 33.7mm

Ce soir, ciel ensoleillé en partant de Vannes, nettement plus couvert par ici, se dégageant en ce moment ce qui laisse prévoir une nouvelle nuit fraîche.

12.0°C

Pas de vent notable

+++

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Me revoila après 1 semaine d'absence, en effet il m'a fallut changer d'ordinateur (le XP étant mort me voila maintenant sous Windows Vista default_w00t.gif ).

Encore et toujours de la pluie. Je pense que sur les hauteurs, le cumul doit être assez important !

Effectivement je relève 15.9 mm au pluvio infrarouge (16 mm au manuel). Plus de 20 mm sur les hauteurs ! Une belle journée pluvieuse !

Cumul du mois: 43.1 mm

Bonne soirée à tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

apparement les grosses averses de ces derniers jours auraient données pas loin de 60mm au met de Deauville (données manquantes sur meteociel)

beug ou réalité? assez impressionnnant si c'est vrai default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça doit bien etre saturé d'eau la ba

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

Il parait qu'il y a eu des coulées de boue à Trouville sur Mer, 1m50 dans les bars dixit la radio

Cette nuit un violent orage chez moi à 20km de Trouville/Deauville, des coups pas fréquents mais de quoi ouvrir l'oeil à chaque fois. Ca faisait comme une douche au lampadaire, à peu près les meme cumuls qu'au Havre ici.

http://www.ouest-france.fr/Des-inondations...KN---_actu.html

La grande marée n'a pas aidé...

Il est tombé en panne le metar de Deauville?

Les articles tombent:

http://www.ouest-france.fr/Inondations-le-...KN---_actu.html

http://www.ouest-france.fr/Les-commercants...KN---_actu.html

Regardez les archives du Meteox entre 1H et 5H du mat

Salut à tous.

De retour dans le Nord, voici le temps à Gondecourt

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Attention : visibilité réduite avec une brume assez tenace et en plus il peut légèrement.

Temps maussade

Il fait très frais et humide ce matin

Vent faible

Température de 10°C :!:

Hr de 78%

Bonne journée

beau temps sur brest.

quelques tres rare nuages élevés.

14.0°c actu

à noter une tn de 3.9°c au metar de brest-guipavas

on est pas passé loin du record de tn 3.5°C pour le mois de septembre

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

apres les nombreux brouillards ce matin le ceil est

maintenant tout bleu!

des pressions de 1015 hpa

il fait encore frais avec 10,7°

un vent faible

bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai reperé au hasard une trombe à l'ouest de Pointe de Cancale à 17h33 hier (vendredi 28). Je n'ai pas vue le pied de la trombe sur la mer, trop tard elle disparaissait sur la côte.

sa ne m'étonne pas du tout ..les conditions y était propices ..tu était à la pointe du grouin ?? seb

Pour les innondations à Trouville, ça ne m'étonne pas. J'ai quitté l'ordinateur à deux heures du matin, après avoir regardé une dernière fois le radar, et ça semblait être très important.

Sinon temps couvert ici, 13,9°C...

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Une faible averse est passée il y a environ 30 min: 0.1 mm au compteur.

Temps toujours aussi couvert: 14.6°C - 87% et 1014,1 hpa.

Bonne après-midi default_dry.png

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Les records mensuels de Tn ont failli être battus à Brest, Angers, St Nazaire et Nantes.

Oui, fraîcheur exceptionnelle dans les environs ce matin, c'est rageant de louper les records pour quelques dixièmes (0.1° pour Nantes default_huh.png) default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Angers n'était pas passé loin non plus à la mi-septembre avec une minimale à 3.3° je ne sais plus quand! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bref assez remarquable cette fin septembre tout de même! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...