Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Le plafond nuageux est remonté avec la fin des pluies vers 11h, depuis ciel très voilé par les altostratus, et quelques bandes d'altocumulus qui viennent du NO.

Ciel bleu à l'extrême horizon NNE

Tactu : 18,3°C

• Réponses 988
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

17,9°C

1.37 mm

1017 hpa

vent S 5 km/h

65%

ciel couvert mais très lumineux

Je viens de trouver où était située l'emplacement de la station belleville, dans le parc à côté de chez moi default_huh.png Depuis le temps.. J'ai vu 2 sondes, une girouette, un anemo, mais où est passé le pluvio ? ..

Sinon il fait agreablement doux 19.4°C 59%.

Oui je l'avais déjà repérée ... bizarrement installée, pas étonnant les Tx qu'elle donne default_huh.png quant à l'anémo, n'en parlons pas ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

statio10.jpg

statio11.jpg

Sinon ciel toujours voilé, et toujours ce ciel bleu au nord à la limite des As ...

19,0°C

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Pas grand chose à raconter avec ce temps.

Il fait 18.2° actuellement (presque de saison).

Le cumul de ce matin s'établit à 1.4 mm

Le ciel est toujours très chargé, mais lumineux pour autant ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il fait 17,6°

60%

1019,4 hPa

27 km/h - NW

Quelqu'un a la Tx 6h-18h de Montsouris ?

C'est un peu tard, mais la Tx d'hier à Montsouris était de 21,5°

C'est un peu tard, mais la Tx d'hier à Montsouris était de 21,5°

Ne t'inquiètes pas, je l'avais déjà trouvée : /index.php?s=&showtopic=22109&view=findpost&p=552580'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?s=&a...st&p=552580

Les Tx 6h-18h sont disponibles vers 18h30 (UTC) dans la rubrique "Classement TX 0600-1800 UTC". J'avais juste posé la question 10 minutes trop tôt ... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel voilé, quelques rafales du NO, et la T°C a plutôt tendance à baisser ... actu 18,7°C

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Oui je l'avais déjà repérée ... bizarrement installée, pas étonnant les Tx qu'elle donne default_laugh.png quant à l'anémo, n'en parlons pas ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

le cdm de montsouris m'avait dit que le pluvio était souvent bouché, et qu'elle sous estimait les pp de temps en temps default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

bien frais sinon vu que montsouris a pas passé les 18!

Sinon il fait agreablement doux 19.4°C 59%.

!

Ici tn 15.0° et tx 18.0° , le vent du nord a fait son travail.

Actu 16.8°. 1.0 mm ce matin.

Ben ici pas de soleil ce matin et pourtant Tx de 19,2°C

(je suis dans le camp de weather75 !) ... actu 17,4°C

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Tx nullisime de 18,4°C

15,3°C actu!

1.38 mm

très nuageux

Posté(e)
L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m

tx 18.6 t actu 14.6° default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

très voilé

Posté(e)

Plus que 14.5° C ici default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

rentrée après demain default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

idem default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

15.9° actu, c'est bien parti. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je parie sur du -1° voire -2° par rapport aux tn prévues par MF demain matin.

Surtout mercredi matin! les cdm voient autour de 10° le matin! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu 15.9° aussi

le cdm de montsouris m'avait dit que le pluvio était souvent bouché, et qu'elle sous estimait les pp de temps en temps default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

bien frais sinon vu que montsouris a pas passé les 18!

Effectivement, une tx bien fraîche sur Montsouris aujourd'hui: sur la période 1900-2007, il s'agit de la 10ème tx la plus faible pour un 3 septembre. On reste très loin du record du 3 septembre 1915 toutefois (13,9°C de tx...).

Bonsoir,

Actu bonne sensation de fraîcheur, pas moyen de laisser la fenetre ouverte chez moi

16.0° tout rond

Justement, c'est l'occasion ou jamais de dormir les fenêtres ouvertes ces 2 prochaines nuits pour dire adieu definitivement à tout rayonnement de chaleur résiduelle en intérieur default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Justement, c'est l'occasion ou jamais de dormir les fenêtres ouvertes ces 2 prochaines nuits pour dire adieu definitivement à tout rayonnement de chaleur résiduelle en intérieur default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est mort default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu toujours 16.0°

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

On continu donc sur un temps bien insipide...

Passages de bruines ce matin, je relève 0.8 mm pour ce jour...

Sinon c'est toujours le gris qui domine dans une ambiance fraichissante

Tn: 12.9°C

Tx: 18.4°C

Actu: 13.6°C seulement ! Ca promet... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Justement, c'est l'occasion ou jamais de dormir les fenêtres ouvertes ces 2 prochaines nuits pour dire adieu definitivement à tout rayonnement de chaleur résiduelle en intérieur default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

T'es pas humain Logos, c'est pas possible ! default_alien.gif

De quelle planète viens-tu ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu sais sur Terre ya un réchauffement global en cours, franchement c'est pas ici que tu vas trouver des conditions propices pour évoluer, te multiplier et anéantir l'humanité... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...