Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions méditéranéennes


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63)

A partir de 13h une averse a traversé les am d'ouest en est, plutôt vers le littoral. Au maximum 2mm je pense.

Sur météociel des niçois parlent de trombes au large de Nice. default_dry.png Quelqu'un peut confirmer ou infirmer?

Tu sais sur les repports de météociel certainnes personnes racontent (pour le 06) souvent n'importe quoi ! je dis ca car j'ai souvent remarqué des anneries plus grosse les unes que les autres enfin bref, je ne met pas tout le monde ds le même sac default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> il est possible que cette obs soit valable mais bon a suivre ...@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63)

Retour du soleil et de la "chaleur" au soleil bien sur avec actu 20.2°C et 65% Hr.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

quelques gouttes tout à l'heure, 3 au m² environ default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

la tn est moins basse que vers l'intérieur (chez ced30 ou Gaël13 par exemple), les nuages marins sont arrivés en milieu de nuit contrairement à l'intérieur, où ils sont arrivés en fin de nuit..

tn 9.4°, tx en cours 21.3° avec une éclaircie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63)

Bon à défaut de pluie, la température est bonne 20.5°C et presque pas de vent et le ciel est variable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

E 7.5km/h couvert nuages moyens quelques gouttes toute à l'heure tx 21.0°c actu 19.6°c rafale max 21.9km/h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement de temps comme prévu aujourd'hui, ciel couvert et temps humide (82% HR), le marin est encore timide, plus fort en allant vers l'Est (40 km/h à Istres, 30 ici, 22 à Montpellier). Tx 20.7°c, Tn 11.6 avant les entrées maritimes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel de plus en plus menaçant ici. A noter un ligne de petites cellules qui viennent de se former sur les contreforts cevennols gardois avec de l'orange et même du rouge au radar. La situation est intéressante à suivre pour ce soir et la nuit prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Premières grosses gouttes de la journée, ciel très sombre et ambiance douce. Beau cisaillement avec une dégradation arrivant du SW et des nuages qui montent vers les Cévennes.

6.3/20.8°C, 20.2°C actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre aucun impact encore.Ca devait pas normalement venir du sud tout ça?Car là tout le cortége de nuages élevée viennent de l'OSO.Alors qu'en basse couche,ca vient du sud.A mon avis pour les orages,je pense qu'il y aura pas grand chose à mon avis.A suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
bourg st andeol sud 07

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Orage en approche par le sud ouest actu on entend le tonnerre et il fait tres sombre la pluie est forte pouvu que cela dure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63)

Grrrr toujours pour les mêmes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

0.8 mm pour cette courte averse de 5 minutes, j'étais vraiment à la limite, à l'est il y a eu un peu plus de pluie..

sinon ça se développe bien sur le sud Gard, de fortes averses se développent au sud du département (sauf sur le littoral default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), il y a aussi une ligne qui s'est formée entre Alès et Bagnols..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Grrrr toujours pour les mêmes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui on commence à être jaloux la ... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...