dudule Posté(e) 6 septembre 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Je ne sais pas si on peut emmener des animaux dans le TGV. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Faut sans doute d'abord qu'il passe le contrôle vétérinaire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vous avez de la chance que je ne sois pas là le 23, car après toutes les horreurs dites sur moi sur ce topic... Snowman, je te rappelle que les chèvres ne sont pas acceptées dans le train. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 6 septembre 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Ca commence à partir un peu trop en vrille, et certaines phrases peuvent être assez vexante à mon gout. Faut faire attention, peu-être qu'en écrivant derrière votre PC, vous pensez rigoler mais la personne qui reçoit le message, le prend peu-être mal parfois ... Et puis si vous voulez vous chariez comme ça, faite le sur MSN, pas en public, ça peu en gêner certains ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Bon allez, va pour Meudon, ça me gène pas plus que ça, un peu de hauteur sera la bien venue Mon pauvre snowman, pas de chance ta famille.. comme dans chaque grande ville, des coins sont à éviter d'autres moins, Arkus je te trouve un peu légé, même il faut pas en faire une généralitée, aprés t'es à l'abri nul part mais c'est pas à moi que ça fait peur.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthénaume de montboizan Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 pour info voilà un lien pratique google maps permettant d avoir un aperçu très précis de votre lieu probable de rencontre. je précise aussi que comme l a souligné un forumeur, les restaurants situés au bois de boulogne ne sont pas à la portée du premier venu! http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&a...009978&z=17 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 6 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Bon allez, va pour Meudon, ça me gène pas plus que ça, un peu de hauteur sera la bien venue /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mon pauvre snowman, pas de chance ta famille.. comme dans chaque grande ville, des coins sont à éviter d'autres moins, Arkus je te trouve un peu légé, même il faut pas en faire une généralitée, aprés t'es à l'abri nul part mais c'est pas à moi que ça fait peur.. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui Bone, je sais qu'il se passe des trucs dans le RER, et je sais aussi qu'il t'est déjà arrivé des embrouilles mais bon je tenais à faire partager mon avis totalement subjectif pour montrer que ce n'est pas une fatalité non plus Voilà le trajet : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 6 septembre 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Je viendrais sans doute ................................. Pas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> jai la flemme de me déplacer, surtout si c'est a meudon, 2h de transport pour voir des raclures comme antoine pas pour moi . Non plus sérieusement le samedi aprem j'ai toujours qqchose de prévue et c'est le seule jour de libre, vu que je dois bosser le dimanche, en plus jai 1 samedi sur 2 occupé par des DST d'éco ou de philo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pendant la toussaint et a paris près du RER A, pas de problème Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 6 septembre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Ca commence à partir un peu trop en vrille, et certaines phrases peuvent être assez vexante à mon gout. Faut faire attention, peu-être qu'en écrivant derrière votre PC, vous pensez rigoler mais la personne qui reçoit le message, le prend peu-être mal parfois ... Et puis si vous voulez vous chariez comme ça, faite le sur MSN, pas en public, ça peu en gêner certains ! Si c'est pour Dudule, ne t'inquiète pas, c'est lui qui me l'a demandé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (et je suis sérieux). Il ne voulait pas que je vous dise qu'il venait il est très joueur vous savez Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Oula Arkus je vois pas trop pourquoi tu dis qu'il m'est arrivé des truks dans le RER?! Jamais eu de réels soucis, suffit d'avoir un minimum une culture de la déffence... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 6 septembre 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Si c'est pour Dudule, ne t'inquiète pas, c'est lui qui me l'a demandé /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (et je suis sérieux). Il ne voulait pas que je vous dise qu'il venait /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> il est très joueur vous savez Je vous fait confiance, mais c'est fini les insultes et les moqueries cachée (et oui, j'en vois toujours!). Et puis Reese91, imagine toi que qq'un s'est fait vraiment agresser dans le RER C, je pense que ton message est assez "vexant" (message maintenant non visible). Ca peut être moi, comme n'importe qui lol. Et c'est trop bien si Dudule vient alors /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Moi aussi je vais pouvoir le charier alors ... ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Bon, si cela peut arranger les choses, je téléphone le 23 d'une cabine publique dans le 74 pour faire une alerte à la bombe pour le match de foot et le choix de Meudon sera bon ! Vous l'avez deviné, j'ai horreur de ce sport, vive le rugby ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 6 septembre 2007 Nantes Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Qu'est-ce que j'entends là ? ça craint Meudon ? Meudon se trouve sur la ligne SNCF Paris-Chartres et Paris-Plaisir Grignon, et sur le RER C si vous atterrissez dans la partie Nord de la ville /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> De plus, entre Paris et Meudon, ça fait à peine 10 minutes de trajet... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 6 septembre 2007 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Y en a qui regardent trop TF1 parmi vous... 2 ans et demi que je prends le RER A, jamais eu le moindre problème.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 6 septembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Bon, si cela peut arranger les choses, je téléphone le 23 d'une cabine publique dans le 74 pour faire une alerte à la bombe pour le match de foot et le choix de Meudon sera bon ! Vous l'avez deviné, j'ai horreur de ce sport, vive le rugby ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Olivier. Aprés le soleil, Olivier s'en prend au football... vraiment insociablecelui là /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin GADRAT Posté(e) 6 septembre 2007 Paris 4ème arrondissement Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Moi je préfère quand même plutôt le bois de Boulogne ou le champ de mars car c'est dans Paris et donc ça me ferait moins de trajet car là je suis en prépa et je vais avoir beaucoup de travail donc si je peux éviter de perdre du temps dans les transports... Mais après tout Meudon ce n'est peut-être pas si mal car je ne connais pas du tout. Au fait si on fait la rencontre au bois de Boulogne, il faudrait se fixer un lieu de rendez-vous car le bois de Boulogne c'est grand et dans ce cas-là il vaudrait mieux se donner rendez-vous à la station de métro Porte Maillot qui est sur la 1. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Aprés le soleil, Olivier s'en prend au football... vraiment insociablecelui là ! Oui, c'est pour cela que je vais aller retrouver la compagnie des loups dans les Alpes, une bonne dose de tranquillité sans bruit et avec le moins de touristes possibles ! Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Y a quelqu'un /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> On la fait toujours quand même cette rencontre? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 9 septembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Je ne serais peut-être pas de la partou...ie ce dimanche 23, au grand bonheur de tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 9 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Y a quelqu'un :ermm: /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> On la fait toujours quand même cette rencontre? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas besoin d'épiloguer 107 ans une fois qu'on a fixé le lieu et la date, c'est-à-dire : 11h à la Terrasse de l'Observatoire de Meudon le 23 septembre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 9 septembre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Je serai là avec le Dudule, j'ai reçu les places de train. Ne décalez pas la recontre SVP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 9 septembre 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Je ne serais peut-être pas de la partou...ie ce dimanche 23, au grand bonheur de tous lol; si tu venais pour une partou.. en effet /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 10 septembre 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Y a quelqu'un :ermm: On la fait toujours quand même cette rencontre? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui Antoine rassure toi, on est toujours là ! Tu veux qu'on post chaque jour un message de confirmation ? Sinon t'as intérêt à venir Nico ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 10 septembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Sinon t'as intérêt à venir Nico ! ... Je vois que mon "Fan club" s'inquiéte /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 10 septembre 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Ben voyons ! Je disais ça juste pour voir si tu es quelqu'un sur qui l'on peut compter ou pas... Pour le fan-club on attendra un peux tu veux bien ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Comme Nico , je ne suis pas certain du tout de venir. Pas besoin d'épiloguer 107 ans une fois qu'on a fixé le lieu et la date, c'est-à-dire : 11h à la Terrasse de l'Observatoire de Meudon le 23 septembre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Ok t'as gagné Arkus t'es content mais ne soit pas désagréable pour autant lol; si tu venais pour une partou.. en effet /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dans ce cas là je peux peut être m'arranger pour venir... mais seulement si t'es là Manu ! :!: :kiss: En attendant au cas ou il faut bien apporter son cascroute pour dejeuner là bas n'est ce pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 10 septembre 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Comme Nico , je ne suis pas certain du tout de venir. Quoi ? Toi aussi tu veux ton fan-club ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés