jtomtom Posté(e) 7 avril 2008 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Auteur Partager Posté(e) 7 avril 2008 Vidéo sympa de la crue suite au violent orage qui a ravagé la haute vallée du Giffre l'année dernière : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 7 avril 2008 Aniane (34) Partager Posté(e) 7 avril 2008 Vidéo sympa de la crue suite au violent orage qui a ravagé la haute vallée du Giffre l'année dernière : impressionant cette crue /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 7 avril 2008 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 7 avril 2008 Dèjà vu mais tellement impressionnant les grelons Le 64 a connu ça deux fois, dont une où j'étais présent, et je peux vous dire que quand on est dessous et qu'on voit les ardoises, les volets et les vitres des voitures partir en miettes, on a qu'une envie, c'est que ça s'arrête. Voici une photo d'un grêlon des gros grêlons qui se sont abattus en juillet 2004, lors d'un violent orage, sur Nay.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 12 avril 2008 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Auteur Partager Posté(e) 12 avril 2008 Vidéo très sympa d'une inondation éclair ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 12 avril 2008 Toulouse Partager Posté(e) 12 avril 2008 Vidéo très sympa d'une inondation éclair ... Impressionnante cette vidéo tout comme la photo de clem, la taille des grêlons est énorme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 12 avril 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 12 avril 2008 Énorme ces 2 vidéos et la photo de Clem ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 12 avril 2008 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 12 avril 2008 Impressionnant la crue éclair. Elle embarque carrément la route. Impensable sous nos latitudes un truc pareil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 12 avril 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 12 avril 2008 Impressionnant la crue éclair. Elle embarque carrément la route. Impensable sous nos latitudes un truc pareil. Pas si sûr ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 12 avril 2008 Partager Posté(e) 12 avril 2008 Par contre j'ai trouvé ca aussi sur youtube... me parait etonnant que ca soit "naturel" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 12 avril 2008 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Auteur Partager Posté(e) 12 avril 2008 Sur Boscastle, celle-là est encore mieux, on voit bien l'eau monter, et à la fin, c'est incroyable le nombre de véhicules qui partent dans le flot, une vraie débâcle ! http://fr.youtube.com/watch?v=F8Fy6dYRp5w&...feature=related Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 13 avril 2008 Partager Posté(e) 13 avril 2008 Je voulais filer le lien de ce topic fraîchement remonté pour Ablok qui cherchait des vidéos de temps violent pour son site, mais j'ai plus retrouvé le topic (?). Il aura de quoi faire ici entre les dustdevil-attacks, les orages-parties de golf, les tornades vues à 10 cm et même des pyrocumulus ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannicklyon Posté(e) 13 avril 2008 Partager Posté(e) 13 avril 2008 Bonjour je recherche des LYONNAIS qui aurait filmer le 20 ou 21 juin 2007 les tres violent orages sur LYON (je recherche des videos photos, au plus vite merci) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 13 avril 2008 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Auteur Partager Posté(e) 13 avril 2008 Une autre : Ils ont eu un peu de chance /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 13 avril 2008 Toulouse Partager Posté(e) 13 avril 2008 Une autre : Ils ont eu un peu de chance /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Faut être c*n c'est pas possible ! Autant se jeter d'une falaise ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 avril 2008 Partager Posté(e) 13 avril 2008 Une autre : Ils ont eu un peu de chance /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... La bêtise humaine a l'état pure navrant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 13 avril 2008 Toulouse Partager Posté(e) 13 avril 2008 Une autre : Ils ont eu un peu de chance /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Mais que des c*** sur Terre c'est pas possible ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 13 avril 2008 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 13 avril 2008 Ha ha ha /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Y en a ils sont vraiment tarés pour imaginer traverser un tel torrent /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 avril 2008 Partager Posté(e) 13 avril 2008 Je ne pense pas que cette vidéo a déjà était poster mais elle est vraiment pas mal avec de magnifique cellules. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 13 avril 2008 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 13 avril 2008 Impressionnant la crue éclair. Elle embarque carrément la route. Impensable sous nos latitudes un truc pareil. Va dire ça aux habitants du Gard! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 14 avril 2008 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 14 avril 2008 Une autre : Ils ont eu un peu de chance /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Mort de rire quand même sur ce coup là! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 14 avril 2008 Partager Posté(e) 14 avril 2008 Bonjour je recherche des LYONNAIS qui aurait filmer le 20 ou 21 juin 2007 les tres violent orages sur LYON (je recherche des videos photos, au plus vite merci) C'était le 20 juin au soir. Orage très électrique avec grossses précipitations qui ont fait déborder le Rhône et la Saône. Dans la nuit, le vent s'était mis de la partie et y avait eu des dégâts. Malheureusement je n'ai aucun film mais si d'autres voient ton message... Sinon, voici de superbes photos de foudre prises lors de cet orage marquant. J'en avais transmis le lien en mp à bbr LYON mais je le remet ici pour que d'autres puissent en profiter : http://foudre.chasseurs-orages.com/viewtopic.php?t=1518 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 14 avril 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 14 avril 2008 Une autre : Ils ont eu un peu de chance /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... lol j'adore le commentaire : "Après l'arrêt dans un bar, ces deux gars-là se lancent dans une course pour rentrer chez eux parce que leurs femmes vont leur donner l'enfer pour ce retard" Ils gagnent la palme d'or de la bêtise humaine là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 Grelons tomber dans le Nébraska d'un diametre de 7 inch soit17,5 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 15 avril 2008 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 15 avril 2008 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 15 avril 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 15 avril 2008 Impressionnant! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca doit faire tres mal quand ca tombe ce genre de truc! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés