florent76 Posté(e) 29 décembre 2007 Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Bonjour, Merci d'avoir relevé ces 2 points (ils font partie des éléments à corriger que nous avions déjà relevés au sein de l'équipe ^^). C'est un peu délicat pour la station en Algérie car nous ne l'avons pas identifiée ! et donc pour le moment impossible de la désactiver. Mais on en arrivera bien à bout /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A partir de ce soir cela sera corrigé, et Florent nous continuerons notre travail si tu as un peu de temps, je n'en dis pas plus pour le moment /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'outil de cartographie réservé aux adhérents Infoclimat, cartIC, sera également nettement amélioré. Merci à tous pour vos encouragements et bonnes fêtes Oki, je suis dispo en soirée dès le début de l'année et toujours aussi emballé, il reste encore bien des cartes que l'on peut améliorer...J'ai noté une autre petite erreur : tu as dû oublier de remettre le texte des étiquettes en noir au delà de 35°C, le bug de la station de Milan ce midi permet de le voir... Très bon réveillon à toi et à l'équipe ! Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 29 décembre 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Bonjour, Merci d'avoir relevé ces 2 points (ils font partie des éléments à corriger que nous avions déjà relevés au sein de l'équipe ^^). C'est un peu délicat pour la station en Algérie car nous ne l'avons pas identifiée ! et donc pour le moment impossible de la désactiver. Mais on en arrivera bien à bout /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A partir de ce soir cela sera corrigé, et Florent nous continuerons notre travail si tu as un peu de temps, je n'en dis pas plus pour le moment /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'outil de cartographie réservé aux adhérents Infoclimat, cartIC, sera également nettement amélioré. Merci à tous pour vos encouragements et bonnes fêtes Salut Jerome as-tu reçu mon message concernant les étiquettes sur la carte Europe? Pour le compléter, je rajouterai que pour Lyon Bron est inutile, il vaut mieux ne garder que St Ex pour la carte européenne. Ensuite pour représenter les Alpes je pense qu'on pourrait rajouter Embrun et Grenoble-le-Versoud. Dans le NE rien que pour Metz et Nancy il y a 4 stations qui du coup se chevauchent, 2 suffiraient à mon avis. Enfin dans le SE on peut supprimer Avignon. Voila sinon quelques embouteillages dans les régions de Londres, de Rome et dans le Benelux, à part ça c'est bien lisible. @ +! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 29 décembre 2007 Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Salut Jerome as-tu reçu mon message concernant la carte Europe? Pour le compléter, je rajouterai que pour Lyon Bron est inutile, il vaut mieux ne garder que St Ex pour la carte européenne. Ensuite pour représenter les Alpes je pense qu'on pourrait rajouter Embrun et Grenoble-le-Versoud. Dans le NE rien que pour Metz et Nancy il y a 4 stations qui du coup se chevauchent, 2 suffiraient à mon avis. Enfin dans le SE on peut supprimer Avignon. Voila sinon quelques embouteillages dans la région de Londres et dans le Benelux, à part ça c'est bien lisible. @ +! Ce que tu postes me fait venir une question à l'esprit... Je suppose que graphiquement les données sont prises en compte faisant varier bouger couleurs et isothermes sans que les étiquettes apparaissent forcément sur les cartes ? J'ai constaté plusieurs fois que l'on a des zones présentant des gradients thermiques localement sans qu'aucune station visible par une étiquette semble en être la cause...Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Je voudrais dire que l'implantation de la station de Santander (ESP) est complètement manquée, elle est bien plus à l'ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 10 février 2008 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 10 février 2008 Bonsoir, De nouvelles optimisations ont été apportées aux cartes des stations météo sur Infoclimat : http://www.infoclimat.fr/cartes/stations-meteo.php Le maillage de ces cartes est désormais affiné, et présente mieux les contrastes locaux. Enjoy /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 10 février 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 10 février 2008 Y'a pas à dire elles sont vraiment bien ces cartes. Je les regardais pas trop avant. Maintenant j'ai du mal à m'en passer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 10 février 2008 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 10 février 2008 Y'a pas à dire elles sont vraiment bien ces cartes. Je les regardais pas trop avant. Maintenant j'ai du mal à m'en passer oui une vraie merveille BRAVO . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 10 février 2008 Partager Posté(e) 10 février 2008 je vais en mettre plein dans mon BQS tellement elles sont belles /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci pour cet ajustement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 10 février 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 10 février 2008 super la nouvelle carte météo-alerte /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 10 février 2008 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 10 février 2008 Bonsoir, De nouvelles optimisations ont été apportées aux cartes des stations météo sur Infoclimat : http://www.infoclimat.fr/cartes/stations-meteo.php Le maillage de ces cartes est désormais affiné, et présente mieux les contrastes locaux. Enjoy /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> OUI vraiment félicitations ! Les cartes sont vraiment biens ! Comment faites vous pour que ça soit aussi précis ?! Vous avez du y passer des heures... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 10 février 2008 Partager Posté(e) 10 février 2008 jolie carte météo alerte en effet et super projet en cours pour la carte dynamique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 10 février 2008 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 10 février 2008 super la nouvelle carte météo-alerte /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet, Christian Pagé vient également de sortir une nouvelle carte présentant le relief ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vous avez du y passer des heures... Quelques heures de travail oui, mais c'est les vacances /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et super projet en cours pour la carte dynamique Chuuut Perry, seuls les adhérents peuvent y travailler /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> un topic y est dédié sur le forum adhérents /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 10 février 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 10 février 2008 Chuuut Perry, seuls les adhérents peuvent y travailler /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> un topic y est dédié sur le forum adhérents /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> rhooo on nous cache des choses? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 10 février 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 10 février 2008 Et bien superbe nouveautés cette carte en relief... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Petite peur quand meme quand j'ai vu cette carte...je me suis dis ca y est ma carte graphique m'a laché... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 11 février 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 11 février 2008 Superbe la carte Météo Alerte. C'est vrai que le relief manquait. Là il est super bien intégré en plus. Beau boulot! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 11 février 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 11 février 2008 Oui belle surprise , ce matin je me réveille et je voit ça, j'ai dit tiens c'est un bug? Et bien non c'est le relief en fait . Oui, elle est plus sympathique je trouve maintenant. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre la carte dynamique euh... je ne voit pas de quoi vous parlez mais je vais y faire un petit tour sans rien réveler aux autres bien sur /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 février 2008 Partager Posté(e) 11 février 2008 Trop classe le relief! Y'a des barbots en Mapinfo dans l'equipe? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 11 février 2008 Toulouse Partager Posté(e) 11 février 2008 C'est vrai, ça n'est pas une révolution ce relief mais pourtant ça améliore beaucoup la carte MA je trouve. D'un simple coup d'œil le relief nous aide à cerner le situation en 3D et non plus en 2D, ce qui est important pour de nombreux paramètres comme les température, la neige, le vent ... Merci à l'équipe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 11 février 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 11 février 2008 Très belle carte bravo ! Cordialement Romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 11 février 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 11 février 2008 Pour la carte météo alerte, le relief lui met un peu plus de pêche /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et c'est plus clair pour délimiter les zones montagneuses et donc proche de la réalité. Merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 11 février 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 11 février 2008 En effet, la carte Météo Alerte est bien plus belle comme ça Beau boulot de votre part, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 11 février 2008 Partager Posté(e) 11 février 2008 Merci à l'équipe d'IC pour la nouvelle carte , elle est mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 11 février 2008 Partager Posté(e) 11 février 2008 Merci à l'équipe d'IC pour la nouvelle carte , elle est mieux Ouais elle est trop stylé comme ça ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 11 février 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 11 février 2008 La nouveau fond de carte d'IC est superbe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 11 février 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 11 février 2008 Quelques heures de travail oui, mais c'est les vacances /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas pour tout le monde /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">superbe carte, jviens juste de voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés