Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

Sebaas
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

La journée fut belle avec pas mal de soleil associé à un voile de cirrus.

T°mini 10,6°c

T°maxi 22,2°c

T°actu 13,8°c

Hr 74%

Préssion 1016,4 hpa

Point de rosée 9,6°c

Vent nord-ouest à nord-est faible

Cumul du jour 0,0 mm

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Salut,

ici à Bois-Colombes/Asnières la sensation était plutôt fraîche !

Seulement 11.8°C de Tn !

Ce soir déjà 14.9°C peut-être une Tn de l'ordre de 10°C ...

@+

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Tn 10,6°C

13°C actu!

69%

vent E 5.8 km/h

1016 hpa

soleil voilé!

bonne journée a tous!

Matinée identique à hier, avec quelques nuages bas en plus et quelques altocumulus en moins

Tn : 12,5°C

... comme hier !

(Txhier : 20,7°C

seulement, à ma sonde)

Invité Guest

Tn de 12.1°

Tx de 23°

Salut Math , content de ton retour !

Par contre pour ta tx ...

Tn: 12.2°C

Tx: 21.8°C

Eh bien je fais égalité avec Math et plus frais que Paparazzi pour ma tn d'hier : 12.1°

Tx : 20.6°

Merci au petit vent de NNE !

Bretagne : Plein soleil , vent et petite fraicheur ce matin , comme tous les jours ...

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

15,4°C

60%

1016 hpa

0 mm

voilé par cirrus

vent E 3.6 km/h

Salut Math , content de ton retour !

Par contre pour ta tx ...

Eh bien je fais égalité avec Math et plus frais que Paparazzi pour ma tn d'hier : 12.1°

Tx : 20.6°

Merci au petit vent de NNE !

Bretagne : Plein soleil , vent et petite fraicheur ce matin , comme tous les jours ...

Salut Antoine! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Oui en effet petit problème sur la Tx! on va voir ce que la sonde me fait aujourd'hui! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn de 12.2°

Tx de 16.4° a miniuit! un peu élevé encore non??

C'est surement du au fait que la sonde soit noir et donc en été elle garde plus la chaleur?

Posté(e)

18,2°C

vent ENE 12.2 km/h

0 mm

voilé par cirrus

46%

1016 hpa

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Il fait beau encore une fois today avec du ciel bleu et quelques cirrus default_laugh.png

La température monte vraiment très lentement 19,9°c à cause de ce vent de nord-est qui souffle assez fort.

Ps: La dernière carte foudre de meteocentre est magnifique au sud de la loire default_wacko.png

Temps magnifique en cette journée de mercredi, mais on aurait dû avoir ça une bonne partie de l'Ete. T° agreables 19.6°C actu (Tx en cours), par contre le vent de Nord raffraichit pas mal l'atmosphère default_dry.png Tn 12.2°C

Posté(e)

19,8°C

Tx 20,1°C

41%

vent E 10.8 km/h

1015 hpa

0 mm

soleil voilé!

j'ai une webcam, ceux qui veulent savoir (et voir) le temps chez moi peuvent me contacter pour avoir mon adresse MSN si cela vous intéresse! je la mettrai en marche a chaque fois quand je serai sur IC et MSN!

voilà, bonne fin de journée a tous!

Seule consolation de ce temps sec ensolleillé et ennuyeux c'est la fraicheur matinale et ce petit vent de nord-nord est qui empêche la température de ne pas trop monter mais ça risque de ne pas durer car à partir de vendredi ça va aller crescendo pour une température qui montera de jour en jour

Temps absolument insipide, La tx n'a été que de 19.5° C avec un vent continue qui raffraichissait considérablement l'atmosphère, c'était vraiment à gerber ce temps default_flowers.gif 18° C actu

Ce soir le ciel est (quasiment) complétement dégagé ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il fait 18,9°

...pas de pluie aujourd'hui, mais bon avec 248% d'excédent ce mois-ci, encore heureux ! default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce soir le ciel est (quasiment) complétement dégagé ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il fait 18,9°

...pas de pluie aujourd'hui, mais bon avec 248% d'excédent ce mois-ci, encore heureux ! default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

18.8°C ici pour une fois qu'on est à peu près d'accord sur la T° default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu es de quel quartier déjà ?

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Temps limpide vers le nord de la région et voilé à l'est et au sud (certainement lié au choc thermique qui a lieu 400km plus au sud...)

A+

Patric95

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

Temps agréable aujourd’hui.

Pas mal de cirrus dans la matinée, mais qui se sont fait de plus en plus rares au fil des heures. L’impression de beau temps a dominé, notamment dans l’après midi.

Le petit vent de nord est qui souffle depuis quelques jours continue de faire baisser les maximales.

T° mini : 12,5 °C

T° maxi : 20,4 °C

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut,

RAS aujourd'hui, temps ensoleillé et agréable, mais frais.

Tx: 20.7°C

Actu: 16.4°C, 55% Hr, ciel clair, vent faible à modéré secteur NE, 1018 hpa...

default_flowers.gif

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Salut,

RAS aujourd'hui, temps ensoleillé et agréable, mais frais.

Tx: 20.7°C

Actu: 16.4°C, 55% Hr, ciel clair, vent faible à modéré secteur NE, 1018 hpa...

default_crying.gif

Pauvre parisiens default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Ici s'est le pied avec les orages Alpins.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...