davidthekiller Posté(e) 15 août 2007 Partager Posté(e) 15 août 2007 Beau temps actuellement ; peux être quelques ondées demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 15 août 2007 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 15 août 2007 Contrairement au Gard, grand soleil tout le jour ici. 25.4° actu avec un vent modéré de sud. 29.9° de tx et 17.5° de tn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 15 août 2007 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 15 août 2007 Beau temps actuellement ; peux être quelques ondées demain matin Oui en tout cas pour le littoral du 13 sa risque d'être limite , moin limite par contre pour l'intérieur ( à Aix par exemple) , mais bon sa ne va être qu'un peu de pluie tout simplement , rapidement balayées par le mistral , sinon Tn de 17.3°C , Tx de 31.4°C le tout avec un ciel bleu lumineux et un vent modéré de secteur S . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar Posté(e) 15 août 2007 Paris 14e / Aix en Provence Partager Posté(e) 15 août 2007 A Aups il a fait 30.9°C cet après midi. La pression est en baisse à 1013 hPa. Le vent nul de SE. Vivement les orages de demain! MF prévoit que les orages arriveront vers midi-début d'après midi sur le Haut-Var. Les orages les plus virulents d'après MF seront en fin de nuit sur le nord du Vaucluse (pays du Ventoux, Plateau d'Albion, Enclave de Valréas...). Pour le reste de la Provence je ne sais pas du tout. On verra ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 15 août 2007 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 15 août 2007 toujours des entrées maritimes avec quelques gouttes par moment, on se croirait en septembre /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif actu 24.4° le LR sera vraiment à la limite des orages, et pour une fois c'est PACA qui aura sans doute des cumuls plus importants (surtout vers l'intérieur, donc caesar tu as des chances d'avoir de la pluie et des orages) a++ gaet34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 15 août 2007 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 15 août 2007 toujours des entrées maritimes avec quelques gouttes par moment, on se croirait en septembre /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif actu 24.4° le LR sera vraiment à la limite des orages, et pour une fois c'est PACA qui aura sans doute des cumuls plus importants (surtout vers l'intérieur, donc caesar tu as des chances d'avoir de la pluie et des orages) a++ gaet34 Moi aussi je risque de prendre . La station va enregistrer tout ça dans la boîte et on verra ça demain. Ca se prépare tranquillement sur le reste du pays. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 15 août 2007 Monteils (30) Partager Posté(e) 15 août 2007 bonsoir une averse est passé ya pas longtemps de grosses gouttes puis modéré mon pluvio m'a indiqué 0mm! ce sera peut être la seule de cet épisode! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 15 août 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 15 août 2007 bonsoir une averse est passé ya pas longtemps de grosses gouttes puis modéré mon pluvio m'a indiqué 0mm! ce sera peut être la seule de cet épisode! Légère bruine ici dans une atmosphére lourde, petit souffle de sud , T°actu:22,9°C............ à suivre Edit: les premières averses touchent l'ouest Gardois, de bonnes cellules sur l'Aveyron Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 16 août 2007 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 16 août 2007 Je suis réveillé par un Orage très pluvieux mais peu electrique. En fait c'est une ligne qui se décalle vers l'Est, elle prend naissance vers Alès et s'étire jusque vers Dijon (même plus loin ...) 7.5mm en 10/15minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 16 août 2007 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 16 août 2007 19.4° actu; 96% d'humidité; 6.0mm au pluvio avec une intensité maxi de 55 mm/h. Le temps est couvert avec un vent faible qui vient de tourner au nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 16 août 2007 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 16 août 2007 Bonjour, Beau début de journée sur Nice, ciel complètement bleu actuellement. Tn se situant à 19.4°. À voir l'évolution dans la journée... Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RD84 Posté(e) 16 août 2007 Partager Posté(e) 16 août 2007 Pertuis (Alt : 254 m.) ================ Observation de 06 TU. Temps présent : Couvert Visibilité : 10 km. Vent : Calme. Nuages : 8/8 Sc Pression : 1013.6 hPa. TT 06 TU : 20.1°C. Tn : 18.9°C. Tx (hier) : 33.1°C. Précipitations en 24 h. : 0,0 mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeuff82 Posté(e) 16 août 2007 Partager Posté(e) 16 août 2007 salut a tous,beau temps ce matin sur nice et temperature tres douce bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 16 août 2007 Toulouse Partager Posté(e) 16 août 2007 Bon et bien j'ai récolté 2 mm cette nuit ! Actu, le vent de Cers s'est bien levé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 16 août 2007 marseille le panier Partager Posté(e) 16 août 2007 ciel couvert sur marseille pas une goutte d'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj69 Posté(e) 16 août 2007 Partager Posté(e) 16 août 2007 WOW sa alors ! j'étais également à Cassis ! Oui j'ai vu ce cumulus qui était d'ailleur un cumulonimbus et oui il a donné un orage mais sur la Ste Beaume ! Chez nous .. souvent comme sa heu bah pas tout le temps ! Il faut dire que tout sa s'es évacué vers le Var , on a même eu un brouillard le matin si tu te souviens Ah, cool, c'était donc sur la Sainte Beaume. Effectivement avec une belle enclume, c'était superbe. Aujourd'hui sur Lyon, ciel couvert à 100%, cumuls au-dessus de la tête mais on voit rien. Cette nuit encore 34 mm, après les 64mm de la semaine dernière au cours d'un orage qui a duré seulement 2heures. Y a des années ou je rale parce que ça passe juste à côté, cette année on en loupe presque pas un seul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 16 août 2007 Partager Posté(e) 16 août 2007 Si Mike a regardé les radars de la nuit il a du se dire que finalement il n'est plus le seul à être maudit Bref, on est encore passé à côté (1mm ici, 0mm à Pujaut) alors que l'on relève 6 à 7mm 5km plus à l'est. Le mistral se lève actu, le ciel reste chargé et la T° est douce (23°C). 19.0°C de Tn. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 16 août 2007 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 16 août 2007 Si Mike a regardé les radars de la nuit il a du se dire que finalement il n'est plus le seul à être maudit Bref, on est encore passé à côté (1mm ici, 0mm à Pujaut) alors que l'on relève 6 à 7mm 5km plus à l'est. Le mistral se lève actu, le ciel reste chargé et la T° est douce (23°C). 19.0°C de Tn. Exact, ici le cumul de la nuit s'élève à 10,6mm. A vous entendre parler, j'ai l'impression d'avoir été gaté par le ciel. La température est plus agréable aujourd'hui et le temps variable avec un léger mistral qui se lève.Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 16 août 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 16 août 2007 Bonjour, bon finalement forte averse vers 3h00 du mat qui a donné 8mm au pluvio mais pas d'activitée électrique. Actu ciel trés nuageux mais de belles éclaircies arrivent a percer, T°actu:22,5°C, mistral faible à modéré..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 16 août 2007 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 16 août 2007 1.2 mm tombés ici mais l'averse vers 2h30 a duré moins de 5 minutes, ce qui porte le cumul annuel à 334.8 mm.. tn 20.1°, actu 26.1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 16 août 2007 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 16 août 2007 Après une très belle matinée et sans aucun nuage, le ciel se charge depuis peu d'entrées laritimes assez nombreuses, les éclaircies commencent à se faire rares désormais, mais ce type de temps est habituel dans un flux de Sud assez rapide, depuis ces derniers jours. Vent modéré de Sud-Ouest Température de 26.5° , humidité de 80% Humidex à 36 Rien à attendre apparemment sur les radars pour le moment. Ca a l'air même plus calme que prévu sur les Alpes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 16 août 2007 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 16 août 2007 1.2 mm tombés ici mais l'averse vers 2h30 a duré moins de 5 minutes, ce qui porte le cumul annuel à 334.8 mm.. tn 20.1°, actu 26.1° Finalement rien du tout ici , 0 mm ... le tout dans une ambiance très lourde ce matin , ou l(on commence à peine à respirer avec le mistral actuelement , sinon Tn de 20.9°C et actu 29.4°C sous un vent de secteur ONO ... vivement que l'on quitte la saison estival Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 16 août 2007 Partager Posté(e) 16 août 2007 Si Mike a regardé les radars de la nuit il a du se dire que finalement il n'est plus le seul à être maudit Ils m'emmènent au bout de la nuit,Les radars de minuit, Ils m'emmènent jusqu'à l'insomnie, Les fantômes de l'ennui... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 16 août 2007 Partager Posté(e) 16 août 2007 Ils m'emmènent au bout de la nuit, Les radars de minuit, Ils m'emmènent jusqu'à l'insomnie, Les fantômes de l'ennui... Oui je la connais bien cette chanson du groupe "mirage" (1.5mm chez moi ce matin....) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 16 août 2007 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 16 août 2007 Après les entrées maritimes et les quelques cumulus borgeonnants du milieu d'aprem, le soleil s'impose à nouveau en maitre ici sur Nice. Rien à signaler, mis à part quelques cumulus vers l'Ouest et sur la chaine alpine au Nord. Température de 26° par vent de Sud (humidex 36) À Cannes, 31° par vent d'Ouest en cours d'aprem (humidex 37). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés