anecdote Posté(e) 23 août 2007 Partager Posté(e) 23 août 2007 J'en ai de la chance, je vais passer le WE dans le Finistère, au plus près de l'anticyclone. Je vous ramènerai des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 23 août 2007 Partager Posté(e) 23 août 2007 Pour hier, MF prévoyait nuages et pluie sur toute la Bretagne... 11h50 de soleil à Plouguerneau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 23 août 2007 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 23 août 2007 temps toujours et encore gris avec quelques averses de temps à autre! 15.6 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 23 août 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 23 août 2007 Ici c'est ensoleillé-nuageux /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Une Tn très douce: 15,3°C, actu il fait 18,5°C - 80% - 1011,8 hpa Pluie jour: 0,5 mm Pluie du 22/08: 7,8 mm Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 23 août 2007 Partager Posté(e) 23 août 2007 Salut, A Paris, Temps couvert à légèrement pluvieux et frais. Les différents services annoncent du beau temps à partir de demain et pour ce week-end avant le retour du mauvais temps? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
foudre53 Posté(e) 23 août 2007 Partager Posté(e) 23 août 2007 Le soleil pointe enfin le bout de son nez Mais le ciel reste trés naugeux avec une température de 18.5 ° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 23 août 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 23 août 2007 Toujours ensoleillé-nuageux, le ciel s'est bien couvert aux alentours de 11h provoquant une baisse des températures. Actu le soleil tente de percer cette masse nuageuse Il fait: 20°C - 78% et 1012,6 hpa, vent faible à modéré orienté NE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 23 août 2007 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 23 août 2007 un temps bien couvert il fait 18° pressions de 1018 hpa pas top Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 23 août 2007 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 23 août 2007 ciel couvert et sombre encore pas mal de pluie cette nuit avec 11 mm , il est tombé par ici 70 mm depuis lundi ...température bien fraîche avec 15.4 ° et un vent modérée de nord ... un beau week-end en vue /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif seb /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin56 Posté(e) 23 août 2007 Partager Posté(e) 23 août 2007 Ciel couvert ici aussi et brumeux, pluie la nuit dernière, 17°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 23 août 2007 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 23 août 2007 couvert. il repleut depuis 1/4 d'heure. temps toujours aussi déprimant. 16.7 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 23 août 2007 Partager Posté(e) 23 août 2007 Bonjour, 4eme jour sans voir le soleil, c'est respectable. Je ne crois pas avoir encore observé genre de scénario l'été. Vent de N sensible, rafales 50 km/h, pression 1017 hPa. 16 °C de température. a + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 23 août 2007 Brest Partager Posté(e) 23 août 2007 Oui Pierrick je ne me rappelle pas non plus avoir déjà vécu çà récemment. En 2004 lors de l'été "pourri" ça ne devait pas être beaucoup mieux mais perso j'étais parti 2 semaines donc je ne sais plus. Ici ça fait 5 jours que le soleil se cache 4 de luminosité très faible 6 jours qu'on n'a pas atteint les 18° Heureusement que la première quinzaine était assez ensoleillée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 23 août 2007 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 23 août 2007 Il pleut faiblement et il fait gris. Pourquoi n'aurions nous pas ça en hiver ? On aurait un cumul de neige très sympathique. Enfin bref, les vacances finissent bientôt pour moi, et il fait toujours gris. Rien de bien motivant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrest Posté(e) 23 août 2007 Partager Posté(e) 23 août 2007 Bonjour tous, Je fus étonnament surpris hier. Contrairement à ce qui avait été annoncé, l'anticyclone commence déjà à faire parler de lui ici. L'été est en train de reprendre ses marques avec plus d'aisance que prévu .. 8) Avant hier, temps nuageux certes mais pas une averse. Hier, bel aprés midi, avec beaucoup de soleil et une température finalement assez agréable. Aujourd'hui, trés bel aprés midi encore avec un mercure qui commence à "pousser des ailes". Actu : 22,7/ 49% HR (eh oui, un air enfin sec, idem hier également,le vent modéré de NE asséche bien l'atmosphére)/ 1014 hp. (pression qui commence à monter doucement). Ciel bleu. Quelques cirrus et cirrocumulus. Vent modéré de NE. Ambiance douce. Soleil chaud (j'ai passé deux heures en plein soleil dans le jardin, je peux confirmer /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ..) Les prochains jours devraient être de plus en plus ensoleillés et doux, la pointe bretonne étant favorisée par la proximité de l'anticyclone. Pour l'instant, difficile à statuer sur la durée de cet épisode mais le beau temps durable est encore loin d'être gagné la semaine prochaine... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 23 août 2007 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 23 août 2007 C'est encore pire qu'hier! il pleut, il pleut et il pleut! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 23 août 2007 Brest - 29 Partager Posté(e) 23 août 2007 apparament hier soir la limite soleil/nuages etait vers landerneau. Aujourd'hui le temps est toujours beau. Les nuages sont visibles au loin sur l'est. actu ; 20.0°c et 64% HR est un vent de nord modéré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 23 août 2007 Partager Posté(e) 23 août 2007 Grisaille pas encore dissipée sur l'autre bout de la Bretagne, 17 °C. Vent de N affaibli. Pression 1017 hPa. En 2004 lors de l'été "pourri" ça ne devait pas être beaucoup mieux mais perso j'étais parti 2 semaines donc je ne sais plus. Pluvieux, mais sous formes plus épicées justement.. Au cours de la période 8 juillet/20 août ; 8 jours avec tonnerre dans la région, Cb présents en moyenne 1 jour sur 3, tempé souvent comprises entre 20 et 25 °C, et vents de sud à SW fréquents. Eté humide et bon à la fois. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> a + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 23 août 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 23 août 2007 Un peu de pluie cet après-midi, le cumul du jour s'éléve à 2 mm. Actu il fait: 17°C - 89% et 1014,4 hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 23 août 2007 Brest Partager Posté(e) 23 août 2007 Dans ce flux humide de la Manche, le Soleil finistérien n'arrivera pas ici Demain ça devrait être la bonne /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 17° (Tx en cours) , 1017 hPa en légère hausse Pluvieux, mais sous formes plus épicées justement.. Au cours de la période 8 juillet/20 août ; 8 jours avec tonnerre dans la région, Cb présents en moyenne 1 jour sur 3, tempé souvent comprises entre 20 et 25 °C, et vents de sud à SW fréquents. Eté humide et bon à la fois. blushing.gif Ok, merci des précisions. Même si début juillet on a été bien servi par une dépression amenant fraîcheur, pluie diluvienne, et vent fort, je me rappelle aussi de l'orage de début août qui intervenait après une bonne période chaude. En août, vous aviez connu pluie et vent fort avec les ex-cyclones tropicaux, moi j'étais à Font-Romeu sous un soleil indélébile Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 23 août 2007 Merlimont Partager Posté(e) 23 août 2007 alternance d éclaircies et d averses, éclaircies plus nombreuses l apres midi, mini 14.9°c, maxi 19.9°c, pluviomtrie de la journée, 7.8 mm, desolant cet été ! mais le soleil revient, esperont qu il sera la pour un bon moment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 23 août 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 23 août 2007 Pont-l'eveque: encore une journée pluvieuse 7 mm et des températures qui ne décollent pas du tout entre 15° et 17° vivement le week-end pour profiter de l'amélioration La canicule je l'attends depuis 2003 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 23 août 2007 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 23 août 2007 le ciel est voilé par des cirus mais tres lumineux des pressions de 1018 hpa une hygro de 68% un vent faible et il fait 18,1° pluie en 24h; 0 mm bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 23 août 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 23 août 2007 La journée d'aujourd'hui fut fraiche, de la pluie de 15h à 16h30 (2 mm). Actu: 16,4°C- 91% - 1015,9 hpa Bonne soirée/nuit à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 24 août 2007 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 24 août 2007 le ciel est déja ensoleillé! des pressions de 1021 hpa une hygro de 94% un vent faible et il fait 13,5° une belle journée s annonce! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés